Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNIVERSAIRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19-01-2009 14:47    Sujet du message: ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Voila plus d'un an que je suis inscrite ici
Je pensais vers le 20 Janvier alors j'ai regardé et c'était le 13 Janvier 2008
Je suis contente de cette année
Même si j'ai un peu de nostalgie en pensant à ceux qui sont passés et sont repartis
Amitiés à ceux qui sont là, bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 19-01-2009 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux premier Anniversaire sur ce forum , Hope . RA n'est certainement ni mieux ni pire qu'un autre forum, il est fait de nous tous qui représentons l'éventail de la société et c'est bien ainsi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coujou



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 2533
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: 19-01-2009 15:17    Sujet du message: temps d'aujourdhui Répondre en citant

url=http://images.imagehotel.net/?w24vcmutt4.jpg][/url]

Ce matin au réveil ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 19-01-2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

UN AN Je doute que vais rester un an ici un an , quand ont crée un poste meme si ont est pas d'accord ont dialogue
ici ont ignore certaine reponse et ont crée un autre poste pour dire les meme chose bizarre comme ambiance
des mesages reste sans reponse je sais pas si c'est passager ou l'habitude
d'autre viennent recruté pour leur forum et quand ont s'y inscrit il ne valide pas l'inscription
bravo pour cette performance un an ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coujou



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 2533
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: 19-01-2009 16:17    Sujet du message: temps d'aujourdhui Répondre en citant

url=http://www.imagehotel.net/?from=w3skgyplai.jpg][/u

Ce matin au réveil ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19-01-2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton image Coujou

Charger, c'est bien dommage que tu ne te sentes pas à ton aise ici
En une année, j'ai aussi connu des hauts et des bas et parfois je me suis éloignée.
Mais RA est mon premier forum alors j'y suis attachée, et si certains me manquent, j'apprécie aussi les nouveaux qui participent de leur mieux suivant le temps libre qu'ils ont.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-01-2009 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonne anniversaire hope


moi cela fait depuis le 31 décembre que je suis sur le forum
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coujou



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 2533
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: 19-01-2009 16:41    Sujet du message: retour Répondre en citant

Hope bonjour.
puisque tu est là ,je pose une question?
Dans le concours photos tu remixer une de mes vue;c'est à partir d'un hébergeur ou autre.?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 19-01-2009 16:56    Sujet du message: repondre a charger69 Répondre en citant

bonjour charger 69, comme tu as raison, pas de reponses aux mesages il semblent invisibles. Que faut il faire pour avoir un peu plus de chaleur sur ce forum.....J'ai des bras, un corps ,des jambes mais surtout un COEUR, ça fait mal de ne pouvoir papoter avec tout le monde, le forum forme des clans, difficile de si infiltrer, pourquoi.......
IL y a l'experience en ordinateur mais pour ma part je fais ce que je peux il y a 3 mois que je le possede,Paris ne sais pas fait en un jour.....
Alors soyez sympas il y a des gens qui ont besoin de vous tous ,moi la première.A + pour une reponse sincère je compte sur vous tous et toutes.il y a de l'amitié heureusement mais un effort.........Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 19-01-2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Mathy moi j'ai de l'experience sur internet et j'ai meme un forum que j'ai crée , et qui marche bien donc le probleme ne viens pas de toi
certain viennent pour un monologue ou toute juste pour prendre un forum pour un téléphone ,un dialogue entre gens qui pense de la facon et qui ont les meme opinions
c'est pas grave il reste quand meme au moins quatre ou cinq personnes ouverte au dialogue et puis il faut un peu de temps pour trouver des affinitées et des activitées qui t'interessent
non le vrais proble c'est que peu de gens s'exprime beaucoup regarde mais ne poste pas
peut etre il ont une mauvaise orthographe et craigne des remarques et bien il ont tord je suis dans ce cas mais tant pis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alesch



Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 472
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 19-01-2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum c'est comme dans la vie,
Il y a des gens qui ont des affinités ou alors des intérêts communs etc.
Pour moi c'est vrai qu'il y a plein de posts que je n'ouvre pas.
Si je réponds à un post, je réponds sincèrement et cela m'est déjà arrivé de choquer l'une ou l'autre des membres.
Les femmes ont une autre approche de la misère humaine que les hommes (en général)
Les membres qui sont heureux dans la vie (c'est mon cas) ont du mal à plaindre ceux qui sont malheureux ou seul(e)
Je peux compatir au malheur des gens mais ne peux le guérir.
Et quand cela perdure, je reconnais que je "zappe" ces postes
Je recherche la convivialité et la bonne humeur et quand on me répond sur un ton agressif car on n'est pas d'accord avec moi...
Le dialogue peut rester courtois, c'est évident que des gens sont tristes mais je n'y peux rien et si je vois la vie en rose cela peut choquer ceux qui n'ont pas cette chance.

Pour moi c'est vite fait d'aller sur d'autres forums
_________________
Je suis allé à l'école gratuitement, beaucoup y sont allés pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 19-01-2009 17:41    Sujet du message: repondre a alesch Répondre en citant

bonjour alesch, c'est la première fois que je te reponds, j'ai jaugée un peu avant de me lancer avec ceux qui paraissent avoir de la sympathie, au kg elle coute combien , c'est tu les prix du marché........
Mais je suis choquée de voir comment ça se passe.
Il y a seulement 2 mois que je suis inscrite, il faut s'y habituer.Je suis d'une humeur joyeuse, comment fare pour semer un peu de joie je plein les gens qui s'ennuient..... A + tes moustaches sont craquantes comment fais tu pour la soupe....amicalement Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 19-01-2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alesch a raison car c'est vrai moi meme il y a plein de posts qui ne m'interessent pas donc j'ouvre pas par exemple les jeux , la poesie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 19-01-2009 17:45    Sujet du message: repondre a charger69tu as r Répondre en citant

tu as raison michel je vais me pointer sur d'autres sites, je vais prendre un grand panier pour la recolte, a + Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 19-01-2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne lis pas tous les sujets
Ni je n'y réponds, le journée ne suffirait pas
mais j'ai trouver ici la sympathie que j'attendais et j'en suis contente
C'est pour cela que je voulais partager avec vous cet anniversaire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 19-01-2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hope, merci de nous avoir fait partager ton plaisir d'être avec nous.

C'est vrai moi aussi je choisis ce qui m'interesse le plus . Je crée moins de nouveaux sujets que je ne l'ai fait auparavant mais il n'y a pas de raisons particulières . Je dois manquer d'inspiration... Hier j'avais mis dans papotons un sujet sur les vacances et l'ai retiré à la fin de la journée en constatant qu'il avait été lu mais n'interessait personne. je procède de la sorte en pareil cas et ça ne me vexe pas du tout .

Il y avait dans papotons un post intitulé "coup de geule" , il n'a pas fait besoin depuis un moment semble-t-il car impossible de le retrouver . Il était bien utile pour "évacuer" si nécessaire et évitait ainsi de disperser nos rancoeurs sur tous les posts. Je continue mes recherches , peut-être trouverez-vous avant moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 19-01-2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'etais comme mathy, l'impression d'arriver nulle part
avec des profils inexistants des messages sans réponses,
et alexia m'a un peu expliqué que bon petit à petit vous faites connaissances des uns des autre
je ne vais pas partout non plus mais au fil des jours je me suis intéresser à d'autre chose inhabituelles je suis sur un autre forum plus catégoriel
et tout va très bien , il faut un peu de patience et cohabiteret c'est comme dans la vie il y a des
groupes avec des affinités, ou des passe temps qui rapprochent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 19-01-2009 20:01    Sujet du message: Répondre en citant



Hope je viens te féliciter et accepte ces quelques roses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coujou



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 2533
Localisation: pays de loire

MessagePosté le: 19-01-2009 23:20    Sujet du message: Re: [Aucun] Répondre en citant

Bonsoir Charger
Je lie que tu a un forum ,alors la tu m'intérèresse bigrement.
A+ Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 20-01-2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

OUI en faite tu est pas le seul a me poser la question mais je suis hésitant a repondre car je viens pas chercher des membres ici
mon forum est tres particulier c'est un forum sur la vieille voiture americaine et les modernes d'exception que des V8 ESSENCE et sur les harley et les années cinquante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com