Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'EST PLUS FACILE QUE LES ETUDES !!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 15-02-2009 09:57    Sujet du message: C'EST PLUS FACILE QUE LES ETUDES !!!!!!! Répondre en citant

En février 2008, Alfie, 13 ans, est l'un des plus jeunes pères en Grande-Bretagne. /AFP

ROYAUME-UNI – L'adolescent est devenu l'un des plus jeunes pères....
Un adolescent britannique de 13 ans au visage d'enfant est devenu l'un des plus jeunes pères qu'ait connu le Royaume-Uni lorsque sa petite amie de 15 ans a accouché en début de semaine, a révélé vendredi le quotidien «The Sun».

Alfie Patten mesure 1,22 m, il n'a pas encore mué et paraît à peine 10 ans. Il en avait 12 lorsqu'il a conçu son enfant avec Chantelle Steadman, 14 ans à l'époque.

«Pas vraiment d'argent de poche»

La jeune fille a donné naissance à une petite Maisie Roxanne en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne (sud de l'Angleterre), précise le quotidien populaire. Interrogé par le «Sun», Alfie, qui vit avec sa mère âgée de 43 ans, a reconnu ne pas vraiment savoir comment il allait pourvoir aux besoins de son enfant, puisqu'il n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», dit-il. «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», a confié l’adolescent.

Une autre photo le montre tenant Maisie Roxanne dans ses bras, à côté de sa petite amie beaucoup plus grande et plus mûre d'apparence que lui. On jurerait un frère et sa grande soeur posant avec la petite dernière pour une photo familiale, relève le quotidien.

«On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient», a-t-il confié. «Je ne savais pas en quoi ça consisterait d'être père, mais je le ferai bien et je m'appliquerai».

«Alfie sera un super papa»

De son côté, Chantelle a reconnu qu'ils avaient «fait une bêtise mais je ne changerais rien maintenant. Nous serons de bons parents affectionnés. (...) Je serai une super maman et Alfie sera un super papa». Elle a regagné avec sa fille le domicile familial, une maison louée à la municipalité d'Eastbourne qu'elle partage avec ses parents, Penny, 38 ans, et Steve, 43 ans, et ses cinq frères et où Alfie se rend fréquemment, y disposant même d'un uniforme scolaire de rechange.

La police, qui aurait pu lancer des poursuites pour relations sexuelles entre mineurs de moins de 16 ans, a annoncé y avoir renoncé dans l'intérêt du jeune couple et de leur petite fille.

Le Royaume-Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe, malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles.


DOIT-ON RIRE OU EN PLEURER ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-02-2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

EN PLEURER

Cela existe depuis des années en Grande Bretagne, les adolescentes d'à peine 15 ans qui ont des enfants et que font-ils pour empêcher cela ?

Il doit bien y avoir une raison, comme les jeunes qui s'alcoolisent tous les samedis soirs, de l'autre côté de la Manche, j'ai vu un reportage à la télévision, c'est terrifiant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 15-02-2009 10:39    Sujet du message: c'est plus facile que les etudes Répondre en citant

bonjour monika , bonjour hope, les jeunes veulent vivre plus vite que leur âge et leur raison, ils vivent avec leurs pulsions subites sans penser aux consequences, nous parents pas besoin de leur expliquer ils ne veulent pas comprendre, comme me dit mon fils " je suis dans ma peau et pas dans la tienne "conclusions.......... Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-02-2009 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mathy
Oui les jeunes sont inconscients et on ne peut les protéger de tout

Mais leur proposer la pilule semble parfois difficile voir impossible pour certains parents, donc les résultats sont là ensuite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com