Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aprés tout l'hiver finira bien un jour !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serge1957



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 16-03-2009 22:42    Sujet du message: aprés tout l'hiver finira bien un jour !!! Répondre en citant

[color=green]Salut tout le monde , aujourd’hui il a fait une journée magnifique Very Happy et je me suis mis a rêver que la pêche allait ouvrir .( et oui j’ais touts les défauts Very Happy )

Alors j’ais décidé de faire le ménage dans mon matériel , j’ais même nettoyé les cannes et les moulinets !! Laughing

La preuve de tous ça en photos

Allez on rentre dans ma remise Smile



le joyeux bricoleur a encore frappé Laughing Laughing



vidage complet de ma boite a pêche ma foi y’a encore du stock Cool Cool




ceux la je les aime Laughing



et la je vous présente mes outils de travail pas mal non !!!! Very Happy Very Happy Wink







en tous cas lui il est prêt !!!! Smile



mais comme vous avez put le voir il faudra attendre 2 mois
Bien sur on va pouvoir pêcher le barbu (très gros poisson chat style silures en plus petit)
Du bord de la rivière dans environ 1 mois je vous mettrais de photos

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-03-2009 04:43    Sujet du message: serge de laramas Répondre en citant

Merci Serge,pour toutes tes belles vidéos,et on sent le printemps,les poissons ont qu"a bien se tenir!!!
J'espère que tu as fait beaucoup d'heureux cet hiver,fais en autant aux beaux jours.
à bientot,et de la joie à vous tous.Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1957



Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 112

MessagePosté le: 23-03-2009 11:38    Sujet du message: Re: serge de laramas Répondre en citant

laramas a écrit:
Merci Serge,pour toutes tes belles vidéos,et on sent le printemps,les poissons ont qu"a bien se tenir!!!
J'espère que tu as fait beaucoup d'heureux cet hiver,fais en autant aux beaux jours.
à bientot,et de la joie à vous tous.Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation


Merci Odette , oui l'hiver arrive a sa fin ( mais aujourd'hui l fait quand meme moins 14 Very Happy )
cet hiver n'a pas été si pire au niveau des clients j'ais eu tout le mois de fevrier plein et aussi la derniere semaine de janvier donc ca va bien

maintenant il va falloir preparer la saison d'été Laughing

a+

serge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-03-2009 01:16    Sujet du message: le printemps arrive serge de laramas Répondre en citant

Voila encore des bonnes tablées de gourmands,et le bon sirop,tout frais!!
Je te fais confiance,tu vas encore avoir des gens heureux d'étre vers toi et ta famille, dans ce beau paysage,qui va se réchauffer bientot!!!
Des bisous de Lyon,ou le vent souffle sur mes belles jonquilles!!!Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 26-03-2009 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari serait content de partager les joies de lapêche avec toi, surtout que tu m'a l'air équipé!
mais comme tu dis l'hiver même bon cette année, on a hâte qu'il parte.
moi je déteste la pêche mais chacun son truc
Je pique juste les idées d'aménagement pour mon Homme, ça peut servir!
merci de nous faire rêver
bonne pêche!
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 28-03-2009 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

IL FAIT MEILLEUR MAINTENANT c'est bon pour la pêche
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com