Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 23-03-2009 15:15 Sujet du message: La Serbie
Bonjour,
Nous venons de faire un voyage en Serbie. Quel beau pays (sous la neige). Il reste encore des traces de la guerre de Yougoslavie. Nous avons découvert un pays vraiment accueillant.
Nous y retournerons mais en été.
intéressant ! nini, peux-tu nous mettre quelques photos ? Nous en dire un peu plus ? Nous faire nous évader de ce train-train quotidien
j'ai très envie de découvrir ce pays, c'est dans "mes tablettes"
Posté le: 24-03-2009 12:01 Sujet du message: La Serbie
Bonjour,
Nous avons visité Belgrade et Uzice (sud ouest de la serbie). Nous y avons découvert un pays possédant une forte histoire, souvent violente. Vous pourrez y visiter de magnifique monument comme le château et l'église Orthodoxe de Belgrade. Je vous conseil également la montagne de Zlatibor.
Il est possible de visiter le village que le réalisateur Serbe Emir Kusturica a créé dans les montagnes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum