Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tricheurs...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 09-05-2009 10:11    Sujet du message: Les tricheurs... Répondre en citant

D'après ce que j'enttends, beaucoup de personnes fond trafiquer leurs compteurs d'eau et d'électricité pour payer moins cher ( la moitié) ... Je pense que tout cela a un coup, mais que l'EDF s'en fout comme de l'an 40, puisqu'en fin de compte , c'est nous qui payons, ( les veaux) !! Crying or Very sad
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 09-05-2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Des tricheurs? ........ y en a partout, même sur les jeux!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 09-05-2009 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Léo a écrit:
Des tricheurs? ........ y en a partout, même sur les jeux!!!!!!!!!!


Sauf que pour les jeux, je n'en fais pas les frais Exclamation
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 10-05-2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

je n y crois pas........il y a toujours le beau parleur, qui ne paie rien, et pourtant,
....................moi je vous le dis, tous des menteurs, ils sont comme nous, ils se jettent, sur leur carnet de chéque ou carte bleue, pour payer leur facture, ayant trop peur des
repraisailles ..............

moi, j ai toujours payé ce que je dois..............
c'est mieux pour mon moral.....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-05-2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

comment font t'ils pour trichaient
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 10-05-2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

poete a écrit:
je n y crois pas........il y a toujours le beau parleur, qui ne paie rien, et pourtant,
....................moi je vous le dis, tous des menteurs, ils sont comme nous, ils se jettent, sur leur carnet de chéque ou carte bleue, pour payer leur facture, ayant trop peur des
repraisailles ..............

moi, j ai toujours payé ce que je dois..............
c'est mieux pour mon moral.....


Moi aussi, j'ai toujours payé, je suis veau, mais z'honnête !
Wink
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 11-05-2009 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les petits malins qui parviennent à ne pas payer les impôts les contraventions la consommation d'énergie etc...existent sinon la débrouillardise française ne serait plus ce qu'elle est. Les vrais fraudeurs et ils ne sont pas aussi nombreux que ne le laissent entrevoir les vantardises en tous genres, sont des gens discrets qui échappent très soigneusement à toute publicité pouvant leur être fatale. Généralement l'objectif n'est pas de gagner de l'argent mais de parvenir à réussir ce qui est considéré comme impossible par le consommateur lambda. Certains provocateurs astucieux ont, au contraire, recherché la publicité sans trop dépenser. Souvenons-nous de l'affaire des pinces d'immobilisation que l'on dénommait également les "sabots de Denver". L'acteur Jean Yann, à la fin des années 60, avait défié le préfet de police de Paris en faisant disparaître ces dispositifs. Il s'était procuré un exemplaire de la clé passe-partout pour une somme qui n'a pas été révélée en soudoyant un fonctionnaire le temps de copier le précieux sésame. Il était apparu au jounal télévisé de 20h pendant quelques temps. Surpris en flagrant délit dans une souricière, montée expressément pour lui, il a fait l'objet de poursuites judiciaires et condamné à 5000 francs d'amende. Son objectif était probablement de faire de la publicité à un moindre coût pour les films qu'il produisait à cette époque. Les contrats publicitaires étaient onéreux et moins efficaces que les défits à l'autorité publique. On peut considérer qu'il a gagné de l'argent au final. Ce 'est pas le cas de beaucoup d'autres qui dépensent en réalité plus qu'ils ne gagnent. Ils veulent gagner des paris. Les tricheurs sont le plus souvent des joueurs qui recherchent souvent d'autres sensations que le gain d'argent.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginou



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 41
Localisation: oise

MessagePosté le: 11-05-2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

toujours des honnetes gens qui paieront pour ce genre d escoquerie

y en a marre !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 11-05-2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, y en a mare.
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cilouska



Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 78
Localisation: Guyancourt

MessagePosté le: 12-05-2009 00:14    Sujet du message: les tricheurs Répondre en citant

C'est vrai il y a des tricheurs mais "à malin malin et demi" . Parfois la réalité dépasse la fiction. Seulement il faut oser et il y a la chance. Moi j'aurais peur
pourtant il y a des contrôles, pas toujours comme il faudrait et je me dis Bah! ils prennent des risques tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Je préfère la tranquillité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitre



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 1236
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 12-05-2009 16:29    Sujet du message: Re: les tricheurs Répondre en citant

cilouska a écrit:
C'est vrai il y a des tricheurs mais "à malin malin et demi" . Parfois la réalité dépasse la fiction. Seulement il faut oser et il y a la chance. Moi j'aurais peur
pourtant il y a des contrôles, pas toujours comme il faudrait et je me dis Bah! ils prennent des risques tant mieux pour eux et tant pis pour nous. Je préfère la tranquillité.



Il n'y aucun risque puisque le shuntage est enterré et que (D'après les on dit bien sûr) le travail terminé le tout est plombé ! D'autres ( toujours d'après les on dit) usent de serre-joints pour bloquer les compteurs et remplir leurs piscines ( avec les nouveaux compteurs cela n'est plus possible.) Mais pour ma part, je suis claen! et en plus je n'ai même pas de piscine... Alors de rage j'en parle! Evil or Very Mad Laughing
_________________
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com