Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON DE DETENTE D'ODETTE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-09-2009 21:46    Sujet du message: LE PETIT SALON DE DETENTE D'ODETTE Répondre en citant

Mes très cheres amies et amis,m'avez vous oublié?j'ai été 2 mois et demi hospitalisée,et je ne vois plus "mon petit journal".
Nous l'aimions bien,et nous nous y trouvions bien toutes et tous ensemble.
Moi,je ne vous ai pas oublié,voulez vous que nous nous retrouvions pour papoter de tout et de rien?J'espère que oui,on ne s'oublie pas comme ça!!!! En attendant je vous envoie tout mon affection et des grosses bises votre fidèle Odette
qui peut nous remettre "le petit salon de détente d'Odette"? Merci .(c'est odette laramas,ancienne de RA)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 15-09-2009 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, tu as dû te tromper Very Happy ton petit salon t'attend toujours très fleuri mais dans Papotons Very Happy viens nous t'y attendons pour que tu nous racontes. Grosses bises à toi Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 16-09-2009 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

ici dans ce lien,

tu trouveras tous tes amis...........qui ont pensé à toi, pendant ta grande absence


http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,12709,start,1000.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-09-2009 22:04    Sujet du message: le coin de l'apéro d'Odette Répondre en citant

Merci,mes amies je perds un peu la tète!!! mais grace à vous tout est rentré dans l'ordre!!! Je vous envoie à tous des gros bisous Votre fidèle amie Odette Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 17-09-2009 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui...Odette................nous avons bien compris, que tu perds la tête....
mais ne t inquiète, nous aussi parfois..............Surtout CARO Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 17-09-2009 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

poete a écrit:
oui...Odette................nous avons bien compris, que tu perds la tête....
mais ne t inquiète, nous aussi parfois..............Surtout CARO Wink


Bonjour Odette, vas-tu bien ce matin.

J'espère que le soleil est encore là dans ta région car l'été fini, cela rafraichit.


Et toi Chère Poete,

Bonne fée, toujours à l'écoute des ames perdues!

Toujours si en phase avec tous, si douce, qui a toujours un bon mot pour tous.

Sans doute, y a-t-il erreur!

Caro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 17-09-2009 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 17-09-2009 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

poete a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink


C'est quoi tous ces smilies?

Cà fait beaucoup de tête tout cela!

Toutes ces "têtes"!

Je ne vais pas en faire autant!

Quand même pas çà!


Caro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-09-2009 21:10    Sujet du message: pour la personne qui s'occupe des enjolivures du forum Répondre en citant

QUEL DOMMAGE?que depuis que je connais le forum ,(et bien avant)nous n'ayons toujours aussi peu de smilies,et toujours la mème fenètre tristounette.
Il a été question, et mème choisi,une jolie entète de présentation du forum.Rappelez vous:"les quatre saisons"les paysages des fleurs,de la neige etc...nous étions tous d'accord pour cette image.Qu'en est il devenu? ne pourrions nous pas revoir la question sérieusement?
Et alors,par pitié,des smilies jolis,variés,signifiant quelque chose !!!
S'il te plait qui que tu sois,toi qui t'occupes du forum,peux tu prendre la chose au sérieux,et faire plaisir à tous ou presque?une ancienne de RA Odette LARAMAS. Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation AMITIES SINCERES
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 18-09-2009 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite odette,
je comprends tes difficultés avec les smilies..

ecoute moi


si tu cliques à gauche, sur le mot smilies

tu vas découvrir 150 smilies...qui va sortir sur ton écran..

essaies, ODETTE...essaie Wink

Voir plus de smilies à gauche de ton écran, mais pour cela, ouvre un message répondre.

allez essaie, tranquillement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 27-09-2009 16:32    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

cheers youpiiiiiiiiii odette est revenue ....cette découverte je l'ai fait en fouillant le forum . mais ton petit salon existe toujours sur papotons ,mais il est vrais que tu nous a manquer malgrés tout .et c'est long 2 mois et demi .c'est pour cela que quand tu t'absentes 2ou3 jours tout le monde s'inquiétent .larama tu n'est plus tout jeune si je me trompe .;; je vais relire ton nouveau site .ciao momo .
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-10-2009 23:43    Sujet du message: le petit salon de détente d'Odette Répondre en citant

BONSOIR A VOUS TOUS MES AMIS,vous devez croire que je vous oublie,il n'en est rien,seules les douleurs dues à la maladie,me font me priver d'ètre en votre compagnie!! cette année est pourrie pour nous,après mes mois d'hopital,ce sont des douleurs énormes qui me torturent jours et nuits.Mon mari vient aussi de sortir de l'hopital et doit y retourner pour des examens et peut etre encore une opération!! jusqu'à ma petite chienne qui est allée aussi chez le vétérinaire,Il y a de quoi se décourager,mais nous essayons d'espérer qu'un jour enfin nous aurons plus de forces et le moral.
J'espère que pour vous,la vie suit son court,sans mauvaises surprises!!!surtout,je vous souhaite à toutes et tous la santé,c'est le bien le plus précieux.
Chères amies et chers amis,je vous envoie à tous toute mon affection et de doux baisers.Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 11-10-2009 11:02    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

me revoila odette !!! je crois que cela te fera plaisirs .il va falloir que tu resiste a l'hiver a cause de tes douleurs et c'est parfois dure .j'espére que tu as quelqu'un pour t'aider avec ton mari malade tu ne peu pas rester seule .c'est bien dommage que j'habite si loin !! mes filles vont mieux maintenant et reprennent leurs petits train -train de vie ........ici temps gris .pas bon pour le moral............ a bientot momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-03-2010 17:19    Sujet du message: le petit salon de détente d'Odette Répondre en citant

Mes chers amies et amis,eh!! oui,enfin je prends le temps de vous dire que je pense bien à vous,l'amitié est pour moi sacrée.J'ai tellement à faire avec mon mari, il ne va pas bienet à perdu bien des facultés,depuis qu'il a eu ce coma artificiel à la suite de sa longue opération.Il lui faur réapprendre tous les gestes de la vie,et je suis mise à sa disposition sans cesse.J'espère que pour vous tous,l'hiver n'aura pas été trop méchant,et que les douleurs ne se sont pas trop réveillées,ce n'a pas été mon cas!!!tout le bas du corps est bien éprouvé;mais il faut tout de mème faire face.
J'ai aussi eu la douleur de perdre ma petite chienne,elle allait avoir 15 ans.C'est dur,elle me manque ;mais pire,mon fils m'a écrit pour me signaler que je ne compte pas sur lui quelque soit mes ennuis,il a écrit que "je me de...de",car lui se protège!!!mais de quoi?ils avaient avec sa femme déja prévenu que ce n'était pas à eux à s'occuper de nos soucis,que nous nous débrouillons seuls.Quel coup de masse j'ai encore reçu!!mon fils que j'ai tant gaté et aidé de qui nous avons élevé le petit,vraiment ,les enfants ne sont pas comme on les élèvent.Encore un coup trop lourd pour mon coeur,d'ailleurs j'en ressends les effets.Mais,je ne suis pas née sous une bonne étoile,et il faut tenir pour ceux qui en ont besoin.Mes très chers amies (is)je vous envoie toute mon affection,et avec le soleil,peut ètre verrons nous la vie un peu plus supportable.Je vous envoie à toutes et tous mon affection sincère et des doux bisous.Votre amie Odette. Laughing Razz Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 07-04-2010 22:35    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chers amies et amis,je pense toujours à vous,mais ça continue de gros souçis de santé et le moral qui en prend un coup!!malgré tout je vous souhaite une bonne nuit,et une bonne journée demain,et les autres jours.grosses bises.Odette Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 08-04-2010 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ici chez toi, Laramas...............que la vie te fait des misères...
http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,12709,start,1400.html
avec le printemps...qui pointe son nez, tu vas être un peu mieux.
poète.
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 08-04-2010 08:26    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

bonne journée au petit salon de detente d'odette .temps gris il pleuvotte .il ne fait pas froid pourtant .encore du tricot en route .j'en ai pour un moment .bises a tous .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-05-2010 23:11    Sujet du message: le salon de détente d'Odette Répondre en citant

Bonsoir à vous toutes et tous mes amis!!,je ne vous oublie pas,j'ai simplement eu tellement de gros pépins de santé,aussi bien mon mari que moi, que tout à été chamboulé!!
Mon mari est un miraculé il a failli partir vers un monde que l'on dit meilleur en octobre dernier, 4 heures d'opération 14 jours de coma artificiel !! il se remet doucement,il faut réaprendre tous les actes de la vie, et je suis là pour l'aider!! quant à moi, après mes 4 mois d'hopital je souffre à présent de sciatique et cruralgie!! pas agréable du tout,surtout quand il faut s'occuper d'un convalescent!!Mais bref,il y a toujours pire!!
alors, je vous dis profitez bien des bons moments, mais attention ,protégez votre santé!!c'est la plus grande des richesse!!
Ce mauvais temps n'arrange rien!! il avait fait trop beau trop tot!! mais nous avone tout de mème eu notre muguet et les fleurs pointent leur nez tout doucement!!
Je vous souhaite une bonne nuit ey un bon mardi et vous envoie des bisous à tous.Votre fidèle amie Odette Laughing Laughing Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09-05-2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée à tous et toutes!!!



Pensées que je vous offre de mon jardin! Very Happy
_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-05-2010 22:41    Sujet du message: Jéromina de la part d'Odette Répondre en citant

Rebonsoir, Jéromina,compliments pour les magnifiques fleurs de ton jardin!!C'est en avance en Belgique car ici,mes fleurs sont en boutons,mis à part les primevères, les giroflées et le muguet!!Les iris et les pivoines vont venir!!
Passes un bon lundi, et à bientot.Je t'embrasse Odette Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 10-05-2010 13:40    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

magnifique tes pensées ,gerominia !!!! flower flower sunny wav
momo
PS BONNE JOURNEE A TOUS
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-05-2010 23:49    Sujet du message: le salon de détente d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis,comment allez vous tous?
Voilà le soleil, peut ètre va t'il nous redonner plus de punch!! et alléger nos douleurs,car à nos age peu nombreux sont ceux qui n'ont mal nul part!!!
La vie nous malmène,et pourtant nous nous y accrochons!!il faut regarder autour de soit,il y a tant de belles choses ,les fleurs s'ouvrent,et parfument l'air!! il y a aussi de beaux enfants,si mignons quand ils sont petits!! les grands parents doivent en profiter au maximum!! Le mien à 34 ans maintenant ;mais mes plus belles années ont été lorsqu'il était petit,et j'en ai bien profité,lui aussi était particulièrement heureux chez mémée et pépé!!il s'en souvient bien!!
Profitez bien des plaisirs de la vie,elle passe à une vitesse vertigineuse!!et nous sommes obligés de ne plus pouvoir faire ce qui nous plaisait tant il y a quelques années.
Joyeuse Pentecote ,mes amies et amis et des doux bisous.Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 24-05-2010 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Momo, Laramas, je quitte le forum, car Jonas ne m'accepte pas à cause du lien de mes peintures!!!
Pas gentil tout cela!!!
Il ne me supporte pas non plus!!!

Bonne continuation les amies; je vous aimais déjà beaucoup!!!

_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 24-05-2010 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked comme c'est bête tout ça! ne te prends pas la tête et reste pour nous montrer ton travail et papoter avec les copines!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 24-05-2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Géronima a écrit:
Momo, Laramas, je quitte le forum, car Jonas ne m'accepte pas à cause du lien de mes peintures!!!
Pas gentil tout cela!!!
Il ne me supporte pas non plus!!!

Bonne continuation les amies; je vous aimais déjà beaucoup!!!


Géronima, quel est ton problème ? Explique-nous clairement tes griefs envers Jonas, j'ai rarement rencontré un homme aussi tolérant.

Merci de ta réponse rapide !!! Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 24-05-2010 12:20    Sujet du message: Re: le salon de détente d'Odette Répondre en citant

laramas a écrit:
Bonsoir les amies et amis,comment allez vous tous?
Voilà le soleil, peut ètre va t'il nous redonner plus de punch!! et alléger nos douleurs,car à nos age peu nombreux sont ceux qui n'ont mal nul part!!!
La vie nous malmène,et pourtant nous nous y accrochons!!il faut regarder autour de soit,il y a tant de belles choses ,les fleurs s'ouvrent,et parfument l'air!! il y a aussi de beaux enfants,si mignons quand ils sont petits!! les grands parents doivent en profiter au maximum!! Le mien à 34 ans maintenant ;mais mes plus belles années ont été lorsqu'il était petit,et j'en ai bien profité,lui aussi était particulièrement heureux chez mémée et pépé!!il s'en souvient bien!!
Profitez bien des plaisirs de la vie,elle passe à une vitesse vertigineuse!!et nous sommes obligés de ne plus pouvoir faire ce qui nous plaisait tant il y a quelques années.
Joyeuse Pentecote ,mes amies et amis et des doux bisous.Odette Very Happy Laughing Laughing


Tu sais Odette qu'un proverbe de je ne sais où dit :

Après 50 ans, si tu te réveilles le matin en n'ayant mal nulle part, c'est que tu est mort !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 24-05-2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Geromina reste parmi nous, il se passe sur ce site des choses tout à fait anormales.
Décidément les humains ne sont pas comme le bon vin, ils ne s'améliorent pas en vieillissant.... ce n'est pas une généralité mais bon, à mon avis, ça commence à lasser .......

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 24-05-2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Géronima c'est vrai que Jonas est quelqu'un de bien
Restes parmi nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-05-2010 22:48    Sujet du message: le salon de détente d'Odette Répondre en citant

Bonsoir Jéronima,que ce passe t'il? Restes avec nous, je t'assure que Jonas est un monsieur très bien!!
Il faut que tu t'expliques, sans discutions on arrive à rien.C'est certainement un mal entendu!! essaies de lui demander ce qui s'est produit.Tu es gentille et tu peins merveilleusement bien, alors il n'y a pas de raison!!!
Je pense bien à vous tous,vous souhaite une bonne semaine ,et vous envoie des doux bisous.Votre amie, Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-05-2010 22:54    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir AC'3 !!! il est bizarre ton surnom,peux tu nous l'expliquer,ou est ce indiscret?
J'ai admiré tes photos,elles sont très belles et pleines de poésie!!
Passes une bonne nuit,puis une bonne journée. Je me permets vu mon age, de t'envoyer des gentils bisous.Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28-05-2010 20:21    Sujet du message: Répondre en citant



Bonsoir Odette et toutes les copinettes Very Happy

Si je ne viens pas souvent, c'est que je suis beaucoup dans mon atelier pour peindre...

Bisous à tous et toutes
Very Happy
_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-05-2010 22:02    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir à vous toutes et tous mes amies (is) ,je tiens à vous souhaiter mes chères amies, une "très bonne fète des mères",passez un dimanche plein d'amour !!
Jéronima, tes peintures sont bien jolies, tu as raison de t'occuper comme ça, c'est bien agréable!!
Espérons que demain ,le soleil sera là!! mais quand on a ses enfants,il est présent dans le coeur!!
Les miens ,ont oréférés s'éloigner de nous, depuis qu'ils savent tous les ennuis de santé que nous avons!! pas beau du tout, ma santé en a encore pris un coup!!peut ètre qu'un jour il leur arrivera un truc dans ce genre là (je ne le souhaite pas) mais là ils comprendront!!!
Allez,soyez tous dans la joie et la tendresse!!et je
vous envoie à tous des bisous bien tendres!! Votre amie Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30-05-2010 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fête des mères à mes amies Françaises
En Belgique c'est déjà passét

Spécialement pour toi Odette:



_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 31-05-2010 00:41    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merçi Jéronima,tu es gentille,et quel magnifique bouquet!! j'adore les fleurs ,les roses particulièrement.
Je pense que tu as reçu la réponse à ton gentil message!!
Passes une bonne nuit et une bonne journée si possible sans pluie!!
Des doux bisous ,ton amie Odette. love7 flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 31-05-2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou odette, tu ne penses pas qu'il y a un salon en trop..... c'est toi qui voit, mais c'est plus difficile à te suivre Very Happy Very Happy comme quoi tu es très active Very Happy Bises à toi
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31-05-2010 22:03    Sujet du message: Répondre en citant



Pour vous tous et toutes ce tableau avec une rose! réalisé hier!
Surtout pour toi Odette..
douce nuit! Very Happy
_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 31-05-2010 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous.
Odette je vous relis souvent, et je suis bien content de vous voir à nouveau aller mieux, cela fait plaisir, vraiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01-06-2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Rosalia, tu n'as pas vu Odette?
Bonne soirée Very Happy flower

_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 01-06-2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Odette peut-être se repose ce soir, elle viendra un autre jour

Bonne soirée à elle, à vous et à toi Géronima
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 01-06-2010 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonsoir les cops

géromina

elles sont génials; tes peintures
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01-06-2010 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bob, cela me fait plaisir qu'elles te plaisent! Embarassed

A bientôt de te lire Very Happy

Bonne nuit à toi Smile [

_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-06-2010 21:38    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies, je suis désolée maos hier, je n'ai pas pu avoir accès au forum,ce n'est pas que je n'ai pas essayé!!mais pas moyen! ça va mieux ,je pense que mon message vous parviendra!!
J'espère que vous ètes toutes en forme, le temps est moyen, un peu couvert mais il fait très lourd!
Merçi Jéronima pour tes belles roses,tes tableaux sont splendides!et c'est dommage que je ne puisse aller à une de tes expositions, ce doit ètre un moment magique!
Tu as surement raison Monika, mais j'ai des amies sur mes deux salons,je ne veux pas les décevoir!!tu dois bientot allez voir une amie commune,tu vas ètre ravie car elle est adorable,et fine cuisinière!!
Bob,tes douleurs ,sont elles suportables?les miennes hier, ont donné leur maximum! j'appréhende pour cette nuit,enfin ,on verra!!
A vous toutes mes amies j'envoie ma tendresse et des doux bisous.Je pense à vous Odette flower Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 02-06-2010 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laramas

Vous voici de retour pour venir saluer toutes vos amies. J'ai pu relire que vous aviez beaucoup de douleurs, et que vous étiez une femme courageuse qui vous occupez bien de votre cher époux.

Voici le soleil qui revient peut-être pour vos douleurs cela ira-t-il mieux, je vous le souhaite.

Passé une bonne journée, ainsi que tous ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-06-2010 23:30    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

chère Rosalia,merci pour votre message! Je vois que vous en connaissez un peu plus sur moi,que mopi sur vous!! Mais j'ai vu que vous ètes du Haut-Jura!! ce n'est pas loin de ma ville natale Besançon,dans le doubs!! Bien belle notre région!! dommage à Besançon il y pleut un peu trop souvent!! mais la beauté de l'endroit fait oublié le mauvais temps!!
J'ai atterri à Lyon! belle ville, mais pas l'air pur du Jura!!
Jéronima,bonsoir, je pense que tout va bien, il ne faut pas m'en vouloir si je ne peux pas écrire quelques fois,car j'ai attrapé un virus caché et il me bloque mon pc de temps en temps!!
Sino, je pense bien à vous toutes et tous et vous envoie des doux bisous.Votre amie Odette Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 03-06-2010 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laramas, vous êtes donc native de Besançon, et maintenant vous habitez sur Lyon. Vous dites que à Besançon il pleut souvent, il se peut.
Dans tous les cas, ne regrettez-vous pas la fraicheur des sapins en été, car à Lyon lorsque l'été arrive vous devez avoir chaud.
Bonne soirée à vous et au forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-06-2010 22:31    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis ,Rosalia,je vais te dire qu'il a fallu venir à Lyon par mutation de mon père pour son travail!! sinon je n'aurais pas déserter le Doubs et sa région!! A Lyon on crève de chaud en été ,il y a toujours du vent et on gèle en hiver!!!Nous habitons à 15 kms de la ville,avant il y avait encore des fermes et des vaches dans les nombreux prés!Maintenant il n'y a plus que des maisons les lotissements fleurissent à la place des marguerites,et le nombre d'habitants à plus que doublé en20 ans!!Mais c'est partout pareil, on redoute les bandes de jeunes et mème de moins jeunes qui s'amusent à faire du tord à tout le monde!!
alors on regrette l'ancien temps, ou il y avait moins de confort mais plus de tranquillité et de joie de vivre!!
Chers amis,je vous souhaite un bon week- end ,en esoérant que les orages et la pluie nous éviterons!! Des bisouis à vous tous mes amies et amis.Odette Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-06-2010 22:37    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

bonsoir mes amis,je remercie,notre amie Jéronima pour sa magnifique rose,qu'elle m'adresse et dont ,tous,nous pouvons admirer sa, peinture!! bravo Jéronima!! continues de mous régaler les yeux!
Avous toutes et tous,je souhaite un bon week- end ,et vous fait des calins et des doux bisous.Votre fidèle Odette Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 12-06-2010 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il se fait tard, je visionnais le forum, et je vous ai "aperçue" Laramas

Permettez moi de vous offrir



Ce trèfle à Quatre Feuilles



Et une rose de mon Parc.

Je vous fais un gros bisou, bonne fin de W-E à vous Laramas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-06-2010 23:35    Sujet du message: le petit salon de détente d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies ,et merçi à Rosalia pour ses jolies roses et le trèfle à quatre feuilles!! que par retour il te portes boheur à toi aussi ,on en a tant besoin!!!
JE PENSE BIEN A VOUS! ET VOUS SOUHAITE UN BON LUNDI !! DES TENDRES BISOUS POUR VOUS MES CHERES AMIES.ODETTE Very Happy Laughing :lol: Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 14-06-2010 17:44    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

COUCOU,ODETTE DE PASSAGE SUR TON SALON DE DETENTE QUE J'AI visionnais pendant un moment de detente j'ai pu voir les beau tableaux de geromina .et aussi tous les belles images que je ne peut pas mettre pour causse d'ignorance que malgres mon utilisation de l'ordi depuis un peu plus d'un ans je ne peux pas encore faire .tant pis cela viendra un jours .bisous a tous .momo
.













;
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com