Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 02-07-2010 17:15 Sujet du message: RECHERCHE DES CONTACTS AVEC D AUTRES RETRAITES
bonsoir je me présente bernard 75 ans je demeure dans la mayenne sud j aime le jardinnage pas d engrais pas de traitements et dans l ensemble un bon résultat(par contre je met du fumier cheval et des barres de cuivre en terre pour tout traitement) nous avons beaucoup de fleurs et d arbres fruitiers....donc confitures et conserves pour l hiver. J'aime le bricolage j ai rénové une ancienne ferme par contre nous allons en vacances dans des pays lointains je souhaite avoir des dialoques avec des retraités , voici une petite partie de mon emploi du temps a bientot BERNARD par contre je fais de l argent colloidal _________________ j aime bricolage,jardinnage,recherche sur l' ecologie et médecine avec les plantes et mineraux et beaucoup d autres choses surtout concernant la nature Bernard en mayenne sud
Bonjour Mr ROUSSEL - J'aimerais vous contacter, car moi aussi j'utilise
l'arent colloidal et vais en fabriquer sous peu. Nous pourrions échanger
des renseignements. J'ai 86 ans et j'habite le Midi à coté de Montpellier.
Mon email: maurea80@hotmail.com
Et pour de l'argent liquide, quelqu'un a une adresse ??? _________________ Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum