Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REGIMES POUR MAIGRIR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 12-07-2010 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais où tu peux te le mettre ton régime ???

Dans le bas du dos. (Tu sais, là où il y a un trou !!!)

Les petits vieux n'ont pas besoin de maigrir !!!

Adieu.


Au fait, je ne t'ai pas dit que la publicité était INTERDITE sur ce forum? protest protest toothy2
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 12-07-2010 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est bien ce que je pensais........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

le bas du dos, là....où il y a les poignets d amour........... Cool Cool
FRHOME..............Si tu veux, nous faire disparaître, nos déambulateurs naturels..........là...........tu nous paluches, le peu qu'il nous reste de vie.


pas possible, le régime c est pas pour nous.
le cric-crac, c est tout ce qui nous reste, de douceur.
et, on doit s accrocher

. Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 13-07-2010 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oh et bien moi je n'en ai pas besoin ... de régime Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 15-07-2010 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus pas besoin de regime ,je veux garder mon sac banane et puis vu notre age !!!!!!!!!!!! en plus mon zome aime mieux jouer aux castagnettes qu aux osselets
restons polis ,merci quand meme !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 15-07-2010 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, ce n'est pas comme çà, mais bon, tout le monde il est bien, bah Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 21-07-2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

:shock:et moi je prefere avoir de la goutte que sucer de la vapeur ou autres, vu le temps qui nous reste autant que la boite soit lourde ou le gaz abondant(vu le prix autant en profiter).
et vive le boeuf bourguignon avec un p'tit bourgeuil et ensuite un gros tango ou une java sympa (mais je suis pas gros, juste un peu fort) .
Par contre, ma femme rouspète comme dit colombo.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 25-07-2010 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est vrai....................profitons en ..................demain, c est peut-être fini, il est grand temps de faire la fête, et de se faire plaisir............... Wink Wink Wink Wink

dépensons,
amusons nous..........rions...........et que la vie soit belle...................nos jours sons comptés

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 25-07-2010 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Régime d'aujourd'hui, je suis en train de préparer une sauce bolognaise qui accompagnera des tagliatelle fraîches...

Bonne journée. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 25-07-2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
pour nous c'etait un taboulet royal avec de la menthe despoivrons et des herbes qui viennent du jardin, et ce n'est pas du régime.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 25-07-2010 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi pas régime, mais çà y ressemblerait presque, ratatouille niçoise, avec accompagnement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1256
Localisation: charente

MessagePosté le: 25-07-2010 18:37    Sujet du message: régime Répondre en citant

Bonjour à tous
régime : mot de la langue française à bannir !!
saucisses grillées de Charolais élevé en plein air + tomates, poivrons, salade,herbes, le tout du jardin + sorbet de framboises " maison " .
Dans ma région d'origine on dit : F D H ( friss die Helfte !!! )
Par politesse, je ne traduirai pas.
Belle soirée
Aya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 25-07-2010 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
et comme c'etait le jour du seigneur (l'excuse) j'ai fait une sieste puis une ballade le long de la loire, maintenant on envisage la chose.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-07-2010 00:07    Sujet du message: le régime par Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis!! ah le régime!!!Je suis d'une famille de gens plutot forts!!et je suis coquette!! alors ce sacré régime je l'ai fait toute ma vie!!!Je vivais avec 400 à 500 calories par jour, tout en travaillant d'arrache pied!!!Mon mari, est gourmand, alors,je le regardais manger les bons petits plats que je lui faisais...J'ai pris sur les conseils d'un nutritionniste un medicament,qui je l'ai su plus tard a été interdit,car risque de cardiopathie,de problèmes en tous genre!!D'accord, j'étais mince,la taille d'ujne guèpe,et tout ça, aussi pour plaire à mon mari, qui lui s'en fichait completement!!!esclave des restrictions,le corps a laché,infarctus,et ça a continué!!quand on était à faire les courses, l'eau me venait à la bouche devant la charcuterie,devant les gateaux,enfin devant un peu tout!!!!Et il a fallu me faire des pontages corronariens,alors là ,je me suis dit: tu es foutue,ma fille, alors fais toi plaisir, manges!!!!alors,là bonjour les kilogs!!!Je ressors avec nostalgie mes pantalons et robes à taille de guèpe.Qu'il faut ètre bète, mais c'est fait.Alors,les amis,mangez,faites vous plaisir, on ne vit qu'une fois!!!Mes pensées amicales et des bisous.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1256
Localisation: charente

MessagePosté le: 26-07-2010 06:38    Sujet du message: régime Répondre en citant

Bonjour Odette
En me levant , j'ai pensé qu'il fallait que je m'explique.
Ton message le confirme. Merci de ne pas m'en vouloir.

Matraquage médiatique quotidien: belle = mince - été = régime et produits miracles indispensables.

Le seul but est de rendre la gente féminine coupable de ne pas ressembler à ces jeunes filles filiformes ... car il faut enrichir toujours plus les déjà très riches qui vendent ces cochonneries.

Que dire des adolescentes anorexiques ou boulimiques qui vivent un cauchemar et leurs familles aussi ! Certaines décèdent !
Je pense également aux personne en surpoids qui sont obligées de maigrir, santé oblige.
J'ai eu la chance de garder le même poids jusqu'à la retraite.
Le changement de vie, la gourmandise, les bons petits plats, les repas entre amis ont fait que j'ai passé du 36 au 38. Un peu de diète rattrape facilement quelques jours d'excès.
Belle journée à vous toutes qui faites ou non du régime et à tous les messieurs.
Aya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 26-07-2010 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Le bien manger et le bien boire, doit etre fait sans exces et avec gourmandise, mais il doit etre accompagné obligatoirement et tant que cela est possible d'une bonne sieste et d'une bonne ballade a pied ou a velo (ou meme en fauteuil roulant pour ceux qui ont des difficultés), mais plus en sportif laissons cela aux jeunes
Au fait ma femme avait fait sans me le dire un clafoutis aux prunes et je paye ma gourmandise ce matin..
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1256
Localisation: charente

MessagePosté le: 26-07-2010 10:28    Sujet du message: repas, sport etc Répondre en citant

Un vélo électrique pour accompagner de temps en temps mon mari cycliste amateur, pas mal non plus.
Avis à ceux qui ont mal aux genoux ou qui ne peuvent plus faire trop d'efforts, le vélo électrique est génial !
Je vais aller préparer un bon repas.
Aya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 26-07-2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aya, je confirme, le vélo électrique m'a permis de reprendre cette activité, ça adoucit l'utilisation du vélo.

Bonne journée. Very Happy Very Happy Very Happy

PS: Aujourd'hui, c'est cuisses de canard aux olives, 2h1/2 de cuisson... Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-07-2010 23:10    Sujet du message: les régimes Répondre en citant

BONSOIR LES AMIS !!!Comme c'est injuste de pouvoir manger de tout autant qu'on veut et de ne pas prendre un kilog !!!!Mais, ,la mode est débile,elle met dansla tète de toutes les jeunes femmes et les moins jeunes, qu'il faut ressembler à tous ces mannequins filiformes.Et, ce qui est pire, c'est que ces personnes jouent avec leur santé!!!
A bas le marché des produits miracles ,des médicaments qui font perdrent du poids!!!
En plus, sont elles certaines ces femmes qu'elles sont jolies avec les cotes qui saillent,et on les entend encore dire:"il faut que je perde encore trois (ou plus) kilogs!!!!
Vous messieurs,n'aimez vous pas mieux une femme qui a des rondeurs qu'un paquet d'os?
Je vous envoie mon amitié,et manger bien et bon!!!!Odette Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1256
Localisation: charente

MessagePosté le: 27-07-2010 07:04    Sujet du message: régime Répondre en citant

Bonjour Laramas
régime, minceur mais opérations pour refaire les seins, les fesses etc ...
pour quoi ? pour ressembler à l'idéal qui n'existe pas sauf dans les revues !
Le monde est devenu fou !
Que d'illusions, de souffrances, opérations ratées, désillusions.
J'ai lu tes différents messages. Tu as beaucoup souffert .
Reste toi - même Odette. Ton coeur est un soleil.
Je répondrai à ton message concernant " les enfants " plus tard.
Un bisou de Charente
Aya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 27-07-2010 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Allez mesdame, vous savez ce que pensent les hommes : "c'est que plus elle est ronde plus confortable pour dormir le soir elle est, et une ronde, fait un paquet de temps aux musicien"
Et n'y a t'il pas eu un celebre peindre qui ne prenait que des rondes ou des personnes bien en chair comme modele ? (je ne me souvient plus de som nom, qu'il m'excuse).
Et regardez S.laurel et O.hardy, qui est la vedette des deux ?
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 27-07-2010 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'est évident, certaines se trouvent grosses, en ne l'étant pas.
Cela conduit à l'anorexie, et d'autres n'arrivent pas à maigrir.

Pour la santé, trop peu être trop, mais sinon, il ne faut pas chercher des régimes draconiens je pense, à quoi sert, si ce n'est à fatiguer l'organisme.

Pour ma part, je n'ai pas eu ses besoins, je n'ai guère changé de taille depuis ma jeunesse, à une taille près.

J'oubliais, il est vrai que la mode en vient à la chirurgie des seins etc...
Que de souffrances pour en arriver là, j'ai vu des émissions.
Certaines ensuite, ne se contentes pas de cela, et continue à l'infini, si bien que cela devient grave.
Il est visible de voir, que certaines en étant refaites, sont hyper maigres, bras, etc... alors cela n'est plus en harmonie avec le reste du corps.
Ces personnes sont malheureuses, car jamais satisfaites de ce corps, qu'elles font "charcuter, oui charcuter", ainsi.
Et elles continuent inlassablement ainsi.
Quand au monde du spectacle etc... cela doit être d'autant plus difficile pour eux de vieillir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 27-07-2010 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Et oui mesdames, le regime peut devenir une drogue dure non punissable car d'un rapport confortable pour plein de monde
Imaginez un instant : du jour au lendemain, vous arretez tous vos régimes (chose impossible mais, bon, imaginez?
Les medecins, les medias, les labos, la pub et tout ce qui tourne autour de cela, hein
Nombre de chomeurs, nombre de pauvres gros industriels qui ne remonterons pas la crise ?
Une chose en plus: avez vous remarqué que en general les rondes ne sont pas accariatres et sont souvent de bonne humeur ?
Par contre je ne vous demande qu'une chose : ne depassez pas les 100kg car ensuite c'est votre santé qui est en jeu et notre regard qui variera,merci.
La mienne de compagne fait 1,51 pour 60 kg, mais quel general !!!
C'est bien j'ai moins a peindre dans les nus et je peut employer des formats carrés
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aya



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1256
Localisation: charente

MessagePosté le: 27-07-2010 15:52    Sujet du message: regime Répondre en citant

Léon, votre compagne lit - elle vos messages ?
Je cite:
La mienne de compagne fait 1,51 pour 60 kg, mais quel general !!!
C'est bien j'ai moins a peindre dans les nus et je peut employer des formats carrés

Léon, êtes - vous fier ? Montrez- nous, si vous voulez, une de ces peintures. J'aime les peintres " cubistes ".

Je plaisante, evidemment !
Aya Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 27-07-2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi je crois que Léon ne plaisante pas lui Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 27-07-2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

:shock:La plaisanterie et la dérision sont mes plus gros défauts, ma femme le sait et le prend aussi a la plaisanterie, cela depuis 36 ans, oui elle lit parfois, meme si j'ai droit parfois a quelques remontrances qui sont pour les personnes qu'elle ne connait pas et qui pourrait prendre mal mes "vannes".
Je vous l'ai deja dit quelque part, ma femme c'est ma bouteille d'oxygene je l'ai souvent sur le dos
Qu'est ce qui vous fait dire que je ne plaisante pas ?
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 27-07-2010 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Des peinture, j'en ai exposé sur le site avec geronima dans mes tableaux
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 27-07-2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée chez ma copine sudiste................avec bon appétit ils ont tous avalé, les tomates farcies froides Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

inimaginable dans le nord de la France, avec sourire AC3 j ai avalé la chaire à saucisse froide Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

prends donc une photo de ce que tu cuisines, on verra, et imaginera mieux tes facultés culinaires........... Wink Wink

à part mon copain MICH................... un mec qui cuisine j y crois pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 27-07-2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

LARAMAS, ma cocotte..............tu es toujours vivante Very Happy
je te fais une bise en passant.......................... Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-07-2010 23:09    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis,tout d'abord, Poète,oui, dis donc,toujours vivante, pourtant Dieu sait si j'en ai bavé,particulièrement l'an dernier,ou j'ai fait un stage de 4 mois dans un hopital,après une grave opération, mais oh!! avantage, j'y ai perdu15 kilogs!!!!!Serait ce la recette pour perdre se"s kilogs superflus??
Lèon ,mais il ne faut pas chahuter votre femme çomme ça, car elle ne le dit peut ètre pas,mais ça peut lui faire de la peine!!!!et puis,elle n'est pas grosse,seulement elle a ce qu'il faut !!!!
On est comme on est !! l'essentiel est de garder sa santé,c'est le plus beau des cadeaux,et les rondes sont souvent plus gracieuses que les "paquets d'os",soit dit sans méchanceté aucune.
Atoutes et à tous, bonne nuit les amis et des bisous à partager.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 28-07-2010 08:32    Sujet du message: vous avez dit régime ??? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vois que nous sommes entre bons vivants. C'est rassurant. Pour mon grand malheur, je suis gourmand, et je suis noté d'une nature particulière. Je passe devant le resto, je lis le menu, j'ai déjà pris 300 grammes. tongue8

Quand à mon épouse, elle en parle...c'est tout

D'aiilmeurs elle a acheté des petites plaquettes en plastique qui se posent n'importe où.

Sur la première est écrit
"mon régime commence toujours le même jour : demain"

Et sur la seconde

"je résiste à tout, sauf à la tentation"

Donc, elle assume... icescream
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 28-07-2010 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello1 hello1 hello1
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 28-07-2010 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Vous savez lara, entre ma femme et moi,ce sont des mots doux cela dure depuis des siecles qui nous paraissent des secondes.
Par contre il est des mots ou des plaisanteries ou ce n'est que domaine interdit et respect, connaissant cela, on s'ouvre a tout nos délires et seul (pour l'instant) la petite boite d'allumette nous séparera.
et oui nous sommes encore amoureux
Ah, je précise que ma femme travaillant encore, je suis de cuisine tous les jours, et je ne parle pas des kilos pris par les senteurs et le gouter des petits plats mitonnés.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-07-2010 00:29    Sujet du message: les régimes Répondre en citant

BONSOIR LES AMIES ET AMIS.Mangens, degustons, faisons saliver nos papilles!!!!La France, le pays de la bonne bouffe, et des bons vins!!!
Leon, vous avez raison, votre femme est une sage!!!le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder!!!!!
Et puis, à nos, ages, que restet'il sur cette terre? c'est quand mème bien réduit !!!mais attention quand mème, les dangers sont là qui guettent:obesité, diabète, maladies cardio vasculaires,tension etc....etc....
Et alors?il faut bien mourir de quelque chose!! il y en a tant qui ont fait attention toute leur vie et qui sont partis violemmentd'une crise cardiaque ou d'un AVC !!!!Le destin est écrit, notre heure est marquée",et nous n'y changerons rien!!!!
Bonne nuit les amis, et des bisous pour vous.Odette Laramas Very Happy Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 29-07-2010 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
tRES bon resonnement,.
Vous savez depuis que j'ai arreté de fumer depuis un probleme cardiaque, ey depuis la retraite, j'en ai pris des kilos et ce malgré une activité physique toujours importante, chez nous pour rigoler on dit une pilule / une maladie, olors j'en ai huit.
Autant prendre la chose du bon coté et etre bien dans sa tete.
Aujourd'hui je vais m'essayer a l'escalope farcie a la menthe sauvage et au riz.
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 29-07-2010 11:15    Sujet du message: Re: vous avez dit régime ??? Répondre en citant

jemigeja a écrit:
Bonjour à tous

Je vois que nous sommes entre bons vivants. C'est rassurant. Pour mon grand malheur, je suis gourmand, et je suis noté d'une nature particulière. Je passe devant le resto, je lis le menu, j'ai déjà pris 300 grammes. tongue8

Quand à mon épouse, elle en parle...c'est tout

D'aiilmeurs elle a acheté des petites plaquettes en plastique qui se posent n'importe où.

Sur la première est écrit
"mon régime commence toujours le même jour : demain"

Et sur la seconde

"je résiste à tout, sauf à la tentation"

Donc, elle assume... icescream



c'est ennuyeux ça................ Wink Wink Wink Cool Cool a ton âge............laisse toi aller,
consomme........... Wink Wink Wink

Odette, j ai suivi tous tes malheurs...............c'est comme ceux de Sophie....33 pages, les romanciers, ont juste à copier...et à mettre histoire vraie..... Wink
contente de voir que ton moral est en hausse Wink Wink Wink Wink Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 29-07-2010 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
La tentation, un des sept péchers capitaux.
<<<<<<pour moi le meilleurs quand il est allié a la gourmandise.
J'ai fabriqué de petites ardoises ou je marque mon humeur du jour, et ma femme s'est pris au jeu ainsi que d'autres amis qui m'ont demandé la meme chose
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-07-2010 01:19    Sujet du message: les régimes Répondre en citant

BONSOIR LES AMIS!! je vois que Léon, ne se laisse pas aller, vous avez raison!! il faut se faire plaisir,et comme ça sur l'ardoise il n'y a que du positif!!!! L'idée est bonne,au moins on est averti,et quand ça va mal,on peut se tenir à carreaux,et prévenir les attaques!! car dans tous les ménages il y a des coups de gu..le,ce ne serait pas normal qu'il en soit autrement, j'ai remarqué que souvent ce sont les gens qui se font des démonstrations amoureuses,qui se bagarent le plus!!!!
Oui, Poète, ma vie est un roman,à la Zola !!! pas rigolo tous les jours, mais je me bats et je résiste!!!!!
A vous toutes et tous mes meilleurs sentiments et de tendres bisous.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 30-07-2010 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait...C'est quoi un régime ?


_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 30-07-2010 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Un regime c'est par définition un groupement de bananes qui ne demandent qu'a etre moin serrées
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com