Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teeka



Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 23-08-2010 08:59    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère ne pas vous déranger et que vous prendrez le temps de mon message jusqu'au bout.
Je m'appelle Chloé et j'ai 22 ans. J'habitais en région parisienne et j'ai déménagé depuis deux mois à la réunion.
Je viens d'obtenir mon deug en commerce.

Pourquoi la réunion? J'ai suivi mon concubin qui a été muté.
Mais voilà je ne m'y plais pas du tout et je souhaite rentrer au plus vite en métropole afin de poursuivre mes études et reprendre ma vie seule.

Le problème c'est mon gros chien! Il est adorable et il est impossible pour moi de l'abandonner.
Mes parents habitent loin de Paris et je cherche un couple de retraité et ou un retraité dans le 95 qui pourrai prendre soin de mon chien le temps que je trouve un appartement et un travail à mi temps! Cela pourrai prendre quelques mois!

Mon chien est trés gentil et je peux vous envoyer des photos par mails.
Par contre il n'a que un an donc encore tout et n'obéit pas du tout pour le moment!

Si les personnes souhaitent le revoir par la suite je suis pour.

Je pense que vous avez compris que c est un service gratuit puisque je n ai pas les moyens de remunerer quelqu'un! Biensur je lui acheterai la nourriture et prendrai en charge le veterinaire s il y a un probleme durant le temps ou il serai chez vous.

En contre parti je pourrai peut etre vous rendre des service ou tout simplement vous tenir compagnie et animer un peu votre foyer sachant que je suis tres bavarde!
J'espere sincerement que vos jugements ne seront pas trop severe...

Je vous souhaite a tous une bonne journee!

Chloé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 23-08-2010 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut chloé
je ne peux rien pour toi, mais je pense que ce forum regorge de gens sympas qui pourront peut être t'aider.
mais une précision : où est le chien actuellement ? à la réunion, ou en région parisienne ?

Very Happy et ton concubain ? souhaites-tu le faire garder aussi Very Happy
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 23-08-2010 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chloé, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour s'occuper de ce toutou.

Pour mettre des photos sur le forum, tu peux les mettre directement en utilisant les balises img et en mettant tes photos sur un serveur extérieur.

Des sites d'hébergement :

http://www.commentcamarche.net/faq/451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers

Bonne journée.
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teeka



Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 6

MessagePosté le: 23-08-2010 18:20    Sujet du message: reponse Répondre en citant






merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com