Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 03-10-2014 13:44 Sujet du message: la gym Pilates
Hello! Je viens de commencer ma première séance.
(le Pilates raffermit le corps en douceur et en profondeur, grâce à plus de 500 exercices différents.)
Concentration, apprentissage de la respiration, maîtrise des mouvements en douceur. Coordination, respiration et tenue du corps.
Ouf, vais-je tenir le coup? Chacun à son rythme. Assez satisfaite de mon essais. Je vais poursuivre.
Une amie m'en a parlé, mais qu'y fait-on exactement ? Je n'ai pas compris. Je veux dire en quoi c'est si différent de la gym que je faisais à l'école petit ? _________________ « La lecture est une amitié. »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum