Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divers sujets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inser



Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 101

MessagePosté le: 21-02-2019 09:21    Sujet du message: Divers sujets Répondre en citant

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/emmanuel-macron-au-diner-du-crif-80713
http://www.crif.org/fr/actualites/diner-du-crif-le-discours-du-president-emmanuel-macron-au-34eme-diner-du-crif

http://1nfo.net/137905
https://www.valeursactuelles.com/monde/pologne-la-cedh-entre-dans-le-debat-sur-les-droits-lgbt-105632 :
rejette les frontières nationales et sexuelles,

https://www.atlantico.fr/decryptage/3569929/bruno-retailleau---chez-lrem-le-neoliberalisme-economique-et-financier-fusionne-avec-le-gauchisme-culturel--

Les fondations du marxisme culturel remontent à 1922, du temps de Lénine. Lukács et Münzenberg décident de changer la mentalité des peuples d’Occident qu’ils considèrent immatures puisqu’ils n’adhèrent pas spontanément aux joies du communisme.

La finalité : démolir brique par brique les fondations de la civilisation occidentale.

En 1933, l'Institut essaime vers les États-Unis où il va s'américaniser et contaminer les universités de Columbia, Princeton, Brandeis, California-Berkeley.

Le Marxisme Culturel s'est ainsi imposé suivant une stratégie ébauchée en 1922 à Moscou, élaborée à Francfort, parachevée aux USA. Avant de s'attaquer à l'Europe, il a d'abord investi les grandes universités américaines puis toute la société. Sous le nom de Political Correctness, il asservit maintenant tous les pays occidentaux.



Le rap anti-Blancs de Nick Conrad, imitation des américains, n’est qu’une des conséquences de la mutation du socialisme en doctrine marxiste culturelle venant des USA, qui fait des ravages en France depuis mai 68.

Le marxisme culturel prône que l’égalitarisme et la liberté individuelle ne s’obtiendront que par la destruction de la toute puissance de l’homme Blanc garant de l’ordre établi, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des musulmans, des arabes, des noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres. L’objectif est donc de déconstruire la civilisation européenne : c’est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l’armée, la police, l’élite culturelle, le mérite scolaire, l’architecture, la peinture, la littérature.
Le marxisme culturel imprègne la société civile à tous les échelons :

« L’Oréal fait de la discrimination positive et l’assume. Aujourd’hui, lorsque nous rencontrons un candidat qui a un prénom d’origine étrangère, il a plus de chance d’être recruté que celui qui porte un prénom français de souche. »
Jean-Paul Agon, PDG de l’Oréal

« A compétences égales, et bien désolée, on choisira la femme, ou on choisira la personne venant de autre chose que le mâle blanc, pour être claire. »
Anne Lauvergeon, PDG d’Areva

« A la tête de la haute administration, on a principalement des hommes, blancs, qui ont fait l’ENA. On manque terriblement de diversité dans les parcours. Quand tout le monde a le même logiciel il n’y a plus d’intelligence collective. »
Marlène Schiappa sur Twitter le 6 janvier 2019

« Je ne peux pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus, c’est au-delà de mes forces. »
Jean-Luc Mélenchon

Ce militantisme politique est un racisme anti-Blancs clairement revendiqué et assumé dans les banlieues françaises où, en moins de 30 ans, les Français de souche ont été éradiqués.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-journaliste-charlotte-d-215307
marxisme : la lutte explique tout lutte des classes des sexes des races
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com