Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mariage pour tous. PMA, GPA et filiation. LGBT synthèse 2020

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 51

MessagePosté le: 13-06-2019 14:31    Sujet du message: Mariage pour tous. PMA, GPA et filiation. LGBT synthèse 2020 Répondre en citant

ps://lesmoutonsenrages.fr/2019/06/13/mariage-pour-tous-pma-gpa-et-filiation/

Dernière édition par joseph1 le 11-01-2020 12:07; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inser



Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 125

MessagePosté le: 16-06-2019 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

https://forum-politique.org/d/140040-pma-g-n-ralis-e/371

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/mgr-matthieu-rouge-la-pma-pour-toutes-supprimerait-toute-reference-paternelle-20190726

Voilà où mènent les compromissions de quasiment tous nos élus depuis Mitterrand, devant ces "minorités" (LGBT compris) qui ne cherchent qu'une chose: prendre le pouvoir. C'est-à-dire imposer leur vision de la société.


Les minorités illustrant des déviations de l 'orientation sexuelle prennent de plus en plus de pouvoir. Avec les films s 'adressant aux enfants elles consolident ce pouvoir dans le futur.



Le concept d'islamophobie, en jouant sur une connotation médicale subjective, verse dans l'amalgame. Tout critique envers l'islam peut être ainsi concernée. Quel médecin peut donc prescrire qu'il y a islamophobie ? C'est un terme parfaitement irrationnel, sans limitation de champ et donc très dangereux pour nos libertés, pour la libre pensée.

Voilà comment, partant du caprice individuel, on aboutit à l’oppression collective.


https://lesmoutonsenrages.fr/2019/10/20/reflexion-la-pma-nest-pas-une-histoire-denfant/
https://lesmoutonsenrages.fr/2019/10/19/loi-sur-la-bioethique-dieu-les-lumieres/

le vole culturelle du "mariage" des hétéros
le parent 1 et 2 faisant de nous des "anonymes sexuelles" pour arranger leurs affaires aux détriment des hétéros?

Tout le monde a besoin d'un père et d'une mère , et de connaitre ses origines .
Nous verrons dans le siècle suivant ce qu'il en adviendra de ces enfants nés de la marchandisation des corps des pauvres .


Mariage gay , PMA, ont été crée par des lois. Ces lois trouvent leur source dans une confusion de langage.



, voici un cas d’école du reniement en politique :

https://www.dailymotion.com/video/x1alcna

c’est le discours de Elisabeth Guigou en 1998 lors des débats sur le Pacs à l’Assemblée nationale ;


Dernière édition par inser le 05-02-2020 09:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inser



Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 125

MessagePosté le: 11-01-2020 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

La PMA pour toutes ne doit pas être vu du point de vue de l 'enfant mais prendre en compte l ' ensemble de la vie de celui que l 'on veut mettre au monde. En effet être enfant est un moment de la vie, l 'enfant va devenir adulte, on n'est pas enfant pour toujours. Le jouet reste jouet toute sa vie, la peluche reste peluche, l'enfant, lui, porte un avenir autre que celui de sa condition d'enfant. Il va devenir un adulte.
Dans ces conditions les notions de "désir d'enfant", de "droit à l'enfant", ne valent rien face à cela. L ' adulte, ancien enfant né de PMA, vivra soixante-dix années, quatre vingt ans ou plus. Nous serons alors loin, très loin, dans le temps du "besoin d'amour parental d 'un enfant, amplement satisfait par les soins aimants d'un couple de lesbienne comblé par sa venue", pour plagier les partisans de la PMA pour toutes. Cet enfant devenu adulte vivra loin de la "joie d'avoir été désiré" que mettent en avant les pro PMA . Dénué de filiation sûre, cet adulte vivra dans le doute de risquer de coucher ou d'avoir couché avec sa sœur ou son frère, et toute relation qu'il entamera sera chargée de ce point d'interrogation. Il ne pourra jamais dire : " papa".
Cet adulte vivra face au mur de l'opacité de son origine.
Ses parents "créateurs" disparus, il n'aura, pour remonter en amont de sa "création" que la béance et le néant à scruter. Il aura été un produit conçu par caprice, par le seul caprice aveugle d'une femme ou d 'un couple de femmes, entichés de leur propre bonheur d 'avoir un enfant , sans songer à l 'adolescent puis à l 'adulte qu 'il va devenir et qui va vivre un drame : il ne peut connaître son origine.


Malheureusement, si la PMA est votée, le problème de la GPA sera posé. C 'est ainsi qu ' ont progressé les revendications des lobbies pro-homosexuels : d 'abord le PACS durant la discussion duquel on affirme qu 'il est dédié à ceux qui " ne peuvent ni ne veulent se marier " , qu 'il n' annonce donc en aucune manière le mariage pour les homosexuels. Puis le mariage homosexuel, camouflé sous l 'appellation " mariage pour tous" , arrive . Au cours des débats on nous précise bien qu 'il n'est pas question de permettre la PMA pour les couples de lesbiennes. Aujourd'hui la PMA pour les lesbiennes et les femmes seules arrive. On peut donc être sur que la GPA sera demandée.

Cette GPA consiste à demander aux femmes pauvres de louer leur utérus afin que les couples d 'hommes des pays riches puissent avoir un enfant. Enfants qui seront orphelins de mère, qui ne pourront jamais dire "maman". Toute leur vie ils seront confrontés à cette béance.

Les lobbies homosexuels, et ceux qui les écoutent , nous préparent une drôle de société : des enfants sans père ou mère, des femmes qui louent leur corps, auxquelles on arrache " le fruit de leur entrailles" . Une drôle de société.



les faitspacs mariage pour tous et ses conséquences ; pma
La cause , le vocabulaire Mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde.
le terme couple http://www.contre-info.com/non-au-mariage-homosexuel-et-a-la-reconnaissance-juridique-de-l-homoparentalite#more-24377
I. Le langage
Mariage gay , PMA, ont été crée par des lois. Ces lois trouvent leur source dans un mauvais usage du langage.
L 'union
différentes modalités

Des mots précis
notion de bataille sémantique
L’emploi d’un même terme pour désigner deux réalités différentes conduit à des confusions.
On ne peut donner un même nom, en l’occurrence « couple » à l’union homosexuelle et à l’union hétérosexuelle. En effet l’union d’un homme et d’une femme est différente de l’union entre deux hommes ou entre deux femmes, à moins de considérer que l’homme est identique à la femme.

L’homosexualité est une forme d’ intolérance à l’altérité sexuelle alors que l’hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle.
L’utilisation d’un même terme, « couple » pour désigner deux réalités différentes, et même antagonistes, est anormale.
A deux types d’unions différentes il faut donner des noms différents : « couple », comme on l’utilise depuis toujours pour les unions hétérosexuelles et, pour les unions homosexuelles, on peut préconiser le terme « duo » car cette union concerne deux personnes de sexe identique. Continuer la lecture
pour désigner on avait différents mots : duo , paire , c 'est couple que les intellectuels ( ceux qui tiennent la sphère médiatique ) ont retenu

L'union d’un homme et d’une femme est différente de l’union entre deux hommes ou entre deux femmes. L'homosexualité c'est le refus de l’altérité sexuelle alors que l’hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Seule l'hétérosexualité peut donner la vie, l'homosexualité est stérile. " Homosexualité et hétérosexualité sont donc différentes. Pour cette raison on ne peut désigner d' un même nom ces deux choses.pas appliquer le principe d'égalité à ces comportements .

conséquence
« Nous ne voulons pas convaincre les gens de nos idées, nous voulons contrôler et limiter le vocabulaire de telle façon qu’ils ne puissent plus exprimer que nos idées. » c 'est à dire
Avec la loi sur le mariage pour tous c'est le droit qui officialise la confusion des sexes. Cela n'est pas sans conséquences.
Les humains ne sont pas semblables dans leur identité, leur histoire, leurs goûts, leur religion…. En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l’un des deux sexes, élément central de leur personnalité. Avec le mariage pour tous, la société amène la confusion sur cet élément majeur.
Le mariage pour tous enlève le droit à vivre dans une société ou la différenciation sexuelle, le fait d'être homme ou femme, d'être père ou mère, sont considérés pour ce qu'ils sont : vitaux, et donc seuls à devoir être valorisés par le droit.

le pacs et le marige gay , la pma
conclusion
les conséquences , ce que l 'on perd entre autre entre autre en clarté " Mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde.et en particulier les enfants nés de gpa et pma
effectivement .........


vocabulaire mariage pour tous PMA GPA

Pourquoi la création du PACS, du mariage pour tous, de la PMA et bientôt de la GPA ? Parce que les tenants de ces changements ont imposé leur vocabulaire, en l 'occurrence ils ont imposé la pauvreté de ce vocabulaire.
En effet on parle de couple quelle que soit le type d 'union : homosexuelle ou hétérosexuelle. Pourtant si vous allez acheter un couple de pigeon et que l 'on vous vend deux mâles , ou deux femelles , vous allez protester. Il est évident en effet qu 'un couple de pigeon c' est un mâle et une femelle, sinon fini les velléité de création d 'un élevage. Concernant l 'Homme on a décidé que ce terme de couple pouvait s 'appliquer aux unionshomme-femme et à celles de lesbiennes et d 'homosexuels. Cette absence de précision aurait pu être évitée. Pour désigner l 'union homosexuelle on aurait pu employer le terme " duo" ou " paire "et conserver le terme "couple" dans son appellation classique : l ' union d 'un homme et d 'une femme. Cela aurait éviter de désigner par un même mot des unions différentes. En effet Il y un a un fossé entre un couple hétérosexuel et un duo homosexuel.
Ce sont là deux réalités différentes. En effet l’union d’un homme et d’une femme est différente de l’union entre deux hommes ou entre deux femmes car l ’homosexualité est une forme d’ intolérance à l’altérité sexuelle alors que l’hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. De plus seule l ‘ hétérosexualité peut donner la vie, l ‘homosexualité, elle , est stérile. Ces unions dissemblables ont à tort été désignée par un même nom, cachant leur caractère antagoniste et entraînant de ce fait l 'application du principe d 'égalité , traduit dans l 'ordre juridique par la mise en place de règles de droit identique : PACS, mariage pour tous, PMA pour toutes, GPA. De ce fait la confusion des sexes est inscrite dans notre droit civil. Ainsi le droit officialise la confusion des sexes. Cela n 'est pas sans conséquences.
Les humains ne sont pas semblables dans leur identité , leur histoire , leurs goûts , leur religion…. . En particulier ils sont marqués par leur appartenance à l’un des deux sexes, élément central de leur personnalité
Ce mauvais usage du principe d 'égalité détruit le droit à vivre dans une société ou la différenciation sexuelle, le fait d ' être homme ou femme, d ' être père ou mère , sont considérés pour ce qu ' ils sont : vitaux , et donc seuls à devoir être valorisés par le droit. De plus les enfants nés d 'une PMA seront sans pères, ceux nés d 'une GPA seront sans mère. Devenus adultes ces enfants vivront face à la béance de leur origine.
En contrôlant le vocabulaire , en limitant à un mot " couple" pour définir les différentes formes d 'union nous voulons contrôler et limiter le vocabulaire de telle façon qu’ils ne puissent plus exprimer que nos idées. »
Mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde


un lien à garder : https://lesmoutonsenrages.fr/2020/01/22/pma-pour-toutes-gpa-lenfant-est-un-adulte-en-puissance/

problème : volonté de défaire l 'individu cf : https://www.forumfr.com/sujet903292-zones-sans-lgbt-en-pologne-nogent-sur-oise-suspend-son-jumelage.html?page=25&tab=comments#comment-12272753
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inser



Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 125

MessagePosté le: 23-06-2020 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

"On ne perçoit pas trop la différence avec les lebensborn de joyeuse mémoire."
Je suis bien d'accord avec vous, Gillanne. La gestation pour autrui est une idée monstrueuse, qui a germé dans des cerveaux monstrueux et il est sûr qu'elle aurait fait florès auprès des nazis si la science avait pu le permettre à l'époque. L'idée de louer des ventres de femmes, comme on le ferait de fours à pains pour des enfants, assimilés à des objets et qui seront privés de père ou de mère est un concept de la plus totale, la plus froide et cynique inhumanité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com