Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droit de l 'Hommisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inser



Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 95

MessagePosté le: 02-07-2019 08:40    Sujet du message: Droit de l 'Hommisme Répondre en citant

« Cela fait des années sur ce blog notamment , ce qui m’a valu de ne pas passer la modération ici et ailleurs régulièrement pendant pas mal de temps , que je critique le droit de l’hommisme et l’humanitarisme... » »

== > Le DROIT DE L’HOMMISME est LA NÉGATION MÊME DU DROIT DES PEUPLES par le poids exagéré qu’il donne aux aspirations d’un individu en opposition avec la société. Or les peuples sont nécessaires à l’épanouissement de l’humanité car l’homme isolé, même bardé de droits, n’a aucun pouvoir politique. C’est bien pour cela que l’idéologie mondialiste pousse furieusement aux droits universels de l’homme afin de mettre à la disposition de l'oligarchie au pouvoir, un magma humain désorganisé, émietté et sans consistance, incapable de se défendre et de protester. Voir par exemple, les tractations actuelles dans l’entre-soi du cénacle eurocratique (qui préfigure le gouvernorat mondial) pour la nomination de ses pontes, bien éloignée du vote des citoyens. Nous n’avons voté pour aucune de ces personnes mais nous y aurons droit en fonction de leurs magouilles.

A remarquer que la DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ORIGINELLE était limitée au CITOYEN, qu’il était question de droits civils identiques pour tous les citoyens et non de droits moraux à la carte et que son champ d’action était la PROTECTION DES CITOYENS CONTRE LES DÉRIVES ABSOLUTISTES DE L’ÉTAT. Et non pas ce droit actuel à tout obtenir, yaka demander. Surtout si vous êtes de gauche, tiers-mondeux ou sexuellement marginal ou délinquant.

La DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN était liée à l’existence même d’un État et de ses citoyens (et non du monde entier) et PROTÉGEAIT LA DÉMOCRATIE contre l’absolutisme en protégeant LA LIBERTÉ D’OPINION. La DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME, mouture hérétique inspirée de la précédente, DÉTRUIT au contraire la DÉMOCRATIE en favorisant les minorités (par le biais de droits individuels infinis), donc la LOI DES MINORITÉS, tout en INTERDISANT LA LIBRE EXPRESSION. Or la DÉMOCRATIE C’EST LA LOI DE LA MAJORITÉ.

LES DROITS UNIVERSELS DE L’HOMME SONT DONC ANTI-DÉMOCRATIQUES et tous les perroquets qui s’en gargarisent au nom de la démocratie et des ses "valeurs" mentent ou ne savent pas de quoi ils causent. La déclaration universelle des droits de l’homme telle qu’appliquée actuellement est EN TOTALE OPPOSITION avec celle de l’homme et du Citoyen de 1789. Exactement comme dans un autre domaine, le christianisme est en tous points en opposition absolue avec l’islam. Il y a là un surprenant parallélisme obtenu avec des concepts au départ fort proches mais organisés de telle sorte qu’ils aboutissent dans un cas comme dans l’autre, par créer son antithèse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com