Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PMA minorités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inser

MessagePosté le: 01-12-2019 17:56    Sujet du message: PMA minorités Répondre en citant

Jean-Pierre LE GOFF : Il y a une mentalité individualiste : « je ne suis pas concerné, on me donne des droits on ne m’en retire pas » c’est l’essentiel. Ce sont des individus autocentrés.

Anne-Marie LE POURHIET : C’est d’ailleurs présenté comme ça par le lobby LGBT et les féministes : on ne vous retire rien. La valeur collective n’est plus prise en considération ! en fait on nous retire led droit de vivre dans une société qui respecte l 'enfant

Elisabeth LEVY : Peut-on faire une société collective avec des règles de la filiation qui changent d’un individu à l’autre ? C

une dérive certaine vers l’individualisme, où chacune serait finalement libre d’avoir un enfant seul, évitant ainsi tout toute forme d’interaction avec la figure masculine, avec un autre humain adulte

i, il s’agit de demander à l’Etat, à ses services hospitaliers et à des banques de sperme contrôlées par l’Etat, une demande de reconnaissance et d’assistance à transgresser les règles naturelles, biologiques et anatomiques.
L ' etat voit son emprise sur les individus augmenter

Ce que consacre ce texte est la libre disposition d’autrui par certains : j’ai le droit de vie ou de mort sur autrui. J’ai le droit à l’enfant, j’ai le droit d’exiger qu’on me fournisse le sperme d’un homme que par ailleurs, je ne veux pas, ni dans mon lit, ni chez moi, ni dans l’éducation de mes enfants. On traite les hommes comme des vaches à traire. On s’écarte totalement de la philosophie des droits de l’Homme qui est à la base de notre Constitution et de notre civilisation.

maghrébines et africaines ou moyen-orientales n'ont pas proteste contre la PMA qui discrimine contre eux car interdite par la sharia.

Il s'agit donc bien de satisfaire au caprice de certains qui, de plus, sont minoritaires chez les homosexuels qui savent bien que leur mode de sexualité, et au-delà de vie, n'est pas compatible avec le fait d'avoir des enfants. Ne reste plus, pour cette minorité d'une minorité, qu'à inventer une nouvelle "discrimination" basée sur un soi-disant "droit à l'enfant". Bref, tout le baratin post-moderne actuel.

Entre parenthèse, c'est pareil pour les lesbiennes car le fait d'enfanter, et donc de se suffire avec une PMA, n'empêche pas qu'elles aient encore besoin des hommes. Caprice là encore que la société doit satisfaire en développant des techniques médicales de pointe et qui coûtent une fortune de même pour accoucher il leur faudra une aide

remise ne cause du principe de l 'intérêt commun devant le risque de blesser
minorité remettent en cause
démarcation entre dominants et dominés cf marx
égalitarisme
les minoritiares deviennent dominants quant aux idées.

du haut de leur minorités ils nous toisent avec assurance grâce à l 'invention du principe de discrimination

le génie du progressisme consiste à faire passer pour des bêtises réactionnaires le simple rappel des évidences éternelles.

la sexuation des êtres humains est une pure construction sociale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: