Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PMA GPA . L ' enfant deviendra un adulte.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 51

MessagePosté le: 24-01-2020 10:06    Sujet du message: PMA GPA . L ' enfant deviendra un adulte. Répondre en citant

La PMA pour toutes ne doit pas être vu que du point de vue de l 'enfant mais prendre en compte l ' ensemble de la vie de celui que l 'on veut mettre au monde. En effet être enfant est un moment de la vie, l 'enfant va devenir adulte, on n'est pas enfant pour toujours. Le jouet reste jouet toute sa vie, la peluche reste peluche, l'enfant, lui, porte un avenir autre que celui de sa condition d'enfant. Il va devenir un adulte.
Dans ces conditions les notions de "désir d'enfant", de "droit à l'enfant", ne valent rien face à cela. L ' adulte, ancien enfant né de PMA, vivra soixante-dix années, quatre vingt ans ou plus. Nous serons alors loin, très loin, dans le temps du "besoin d'amour parental d 'un enfant, amplement satisfait par les soins aimants d'un couple de lesbienne comblé par sa venue", pour plagier les partisans de la PMA pour toutes. Cet enfant devenu adulte vivra loin de la "joie d'avoir été désiré" que mettent en avant les pro PMA . Dénué de filiation sûre, cet adulte vivra dans le doute de risquer de coucher ou d'avoir couché avec sa sœur ou son frère, et toute relation qu'il entamera sera chargée de ce point d'interrogation. Il ne pourra jamais dire : " papa".
Cet adulte vivra face au mur de l'opacité de son origine.
Ses parents "créateurs" disparus, il n'aura, pour remonter en amont de sa "création" que la béance et le néant à scruter. Il aura été un produit conçu par caprice, par le seul caprice aveugle d'une femme ou d 'un couple de femmes, entichés de leur propre bonheur d 'avoir un enfant , sans songer à l 'adolescent puis à l 'adulte qu 'il va devenir et qui va vivre un drame : il ne peut connaître son origine.



Malheureusement, si la PMA est votée, le problème de la GPA sera posé. C 'est ainsi qu ' ont progressé les revendications des lobbies pro-homosexuels : d 'abord le PACS durant la discussion duquel on affirme qu 'il est dédié à ceux qui " ne peuvent ni ne veulent se marier " , qu 'il n' annonce donc en aucune manière le mariage pour les homosexuels. Puis le mariage homosexuel, camouflé sous l 'appellation " mariage pour tous" , arrive . Au cours des débats on nous précise bien qu 'il n'est pas question de permettre la PMA pour les couples de lesbiennes. Aujourd'hui la PMA pour les lesbiennes et les femmes seules arrive. On peut donc être sur que la GPA sera demandée.

Cette GPA consiste à convier les femmes pauvres à louer leur utérus afin que les couples d 'hommes des pays riches puissent avoir un enfant. Enfants qui seront orphelins de mère, qui ne pourront jamais dire "maman". Toute leur vie ils seront confrontés à cette béance.

Les lobbies homosexuels, et ceux qui les écoutent , nous préparent une drôle de société : des enfants sans père ou mère, des femmes qui louent leur corps, auxquelles on arrache " le fruit de leurs entrailles" . Vraiment une drôle de société.

(Texte de janvier 2020 référence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com