Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

minoritécratie- homos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 05-01-2022 02:21    Sujet du message: minoritécratie- homos Répondre en citant

LA GRANDE RÉÉDUCATION


Pour lutter contre les stéréotypes de genre des députés veulent entre autre
rééduquer les parents. Pour eux de toute évidence les stéréotypes de genre peuvent commencer in utero. Voici en effet ce qui est écrit dans le rapport :
" les stéréotypes de genre commencent à agir avant même l'arrivée d'un bébé "
Orwell dans son roman 1984 n'avait pas osé imaginer une telle chose.


La rééducation des parents, première mesure préconisée :
Recommandation n° 1 : Mettre en place un accompagnement à la parentalité, pour les mères comme pour les pères, afin de leur apporter les outils pédagogiques pour éduquer leurs enfants dans le respect de l'autre et l'égalité entre les filles et les garçons.
Confier aux Caisses d'allocations familiales (CAF) la mission de fournir aux jeunes parents des tutoriels pratiques, accessibles à toutes et à tous.
Demander aux mairies d'organiser à périodicité régulière des séances d'information et d'échanges, à destination des parents, sur les thématiques
d'éducation et de prévention spécifiques aux enfants et adolescents (éducation au respect et à la tolérance, prévention des dangers comme
la drogue, le cyberharcèlement, la pornographie, la prostitution, etc.).


Tout le rapport est à lire.

Le but de toute évidence : sous couvert de lutte contre les discriminations effacer ( cancelled comme on dit de nos jours ) la différence entre hommes et femmes, différence qui ne peut pas ne pas s' exprimer dans la vie sociale. C'est cette expression différente que l'on veut effacer.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/ega/l15b4517_rapport-information





ELEMENTS POUR UN TEXTE

lien minoration et wokisme


j'aboie( j insulte ) pour obtenir les lois que je veux, j'aboie pour les défendre, c'est aussi moi qui les exécute et tout ça, avec votre pognon ! Un exemple parmi des milliers de


https://www.lesalonbeige.fr/disney-interdit-a-ses-employes-dutiliser-des-expressions-telles-que-dames-et-messieurs-et-garcons-et-filles/
on dégénérer les genre pour la mi.oritee derengee

On vit à présent sous la pression des minorités, nous sommes en minoritocratie. Chacun a son probleme qu' il veut porter sur la place publique tout le temps partout, et obtenir des lois qui lui conviennent. La pression est permanente : manifestations, évolution du vocabulaire, insultes ( vous êtes homophobe, transphobe ... ).

"ce n’est pas à un gouvernement de décider ce qu’est un homme ou une femme" et qu’"il n’y a pas de droit à l’enfant car on n’a pas droit à une personne".


la tolérance destinée à faire taire


Gouverner la France, de nos jours, cela revient à gérer les caprices des minorités puis, dans un second temps, à les faire accepter par la majorité…

Cette inversion de Droit par ceux qui sont chargés de l’appliquer chacun à son niveau est très grave


Gouverner la France, de nos jours, cela revient à gérer les caprices des minorités puis, dans un second temps, à les faire accepter par la majorité…

Cette inversion de Droit par ceux qui sont chargés de l’appliquer chacun à son niveau est très grave

D'un côté officiellement vous " donnez" des droits ( avortement, mariage gay, droit à mourir etc ...) à des personnes (qui n'ont pour la plupart que faire de la religion et de ses arguments sur la vie) en disant bien que vous ne privez pas les autres de leurs droits ni imposez. Vous passez donc officiellement pour "le bon , le bien, le gentil, l'ouvert" qui comprend tout et accepte tout, donne tout au nom d'une liberté sans fin (en omettant bien sûr l'humanité des embryons etc...)
La plupart, la majorité des personnes approuvent cela.


Dans notre monde post-moderne, les cultures naguère marginales s’imposent et deviennent primordiales. Ce sont les nouvelles cultures bourgeoises, conformistes. Les pratiques minoritaires contraignent les usages majoritaires par un flicage permanent. Les procédures de contrôle s’exercent sur l’homophobie présumée, la suspicion de machisme, le racisme subliminal, subconscient.


https://www.fdesouche.com/2023/03/25/reparation-de-la-loi-transgenre-en-belgique-il-sera-bientot-possible-de-changer-plusieurs-fois-de-sexe-et-de-prenom/

notion de limites :


Dernière édition par joseph1 le 08-06-2024 13:26; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 15-03-2023 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dénoncé pour avoir tenu des propos « préjudiciables au bien-être physique et mental » d’élèves transgenres


Charlotte
15 mars 2023 17h27
Tyrannie des minorités et chacun fait comme bon lui semble !

Le grand cirque comme dans la pub « parce que je le vaux bien ».
Je vais lancer une nouvelle minorité agissante, les rousses aux taches de rousseur dont je fais partie.


ne pense pas que l’évolution ’’permissive’’ soit liée à l’augmentation de population, mais à une dérive idéologique conduisant à ce que la ’’tolérance’’ (ce n’est plus puni, ce n’est plus flétri) se soit transformée en donnant un statut institutionnel à des comportements minoritaires parfois marginaux (c’est légal, c’est normal), puis en faisant leur promotion (c’est cool).
Cela dans le cadre d’une société de consommation hédoniste : opportunités de marchés en créant de nouvelles catégories de consommateurs.



Les droits LGBT”? Quels droits? Si de tels droits existaient, ils seraient discriminatoires. Il existe un principe général du droit qui veut que, a priori, une loi soit valable pour tout citoyen du territoire couvert par cette loi. Une “loi LGBT” ne remplirait pas cette condition fondamentale. En d’autres termes, on ne peut pas légiférer en faveur d’une “minorité minoritaire”.




Ma seule demande, c'est que tout le monde change pour accommoder mon malaise "

Telle est la complainte des minorités en particulier sexuelles.
Le moyen d' obtenir ce résultat : l ' insulte. Vous êtes homophobes, transphobes., lesbiophobe.......; et nous courbons l'échine. On a tellement pris l'habitude d' être insulté. Et on accepte des nouvelles lois, mariage gay, PMA pour toutes......




Nous sommes arrivés à un point de non retour dans la dictature des minorités.
Elles sont parvenues à imposer leur protection légale comme un impératif démocratique . La CEDH veille à leur protection au même titre qu’on protège les espèces en voie de disparition.
Peu importe la légitimité de l’existence de telle ou telle minorité et de la conséquence de cette existence sur la majorité, le droit retient l’humanité de ses membres et la nécessité de protéger l’humain quelles que soient les capacités de nuisance qu’il véhicule.


l'imputation faite a la société des fautes individuelles,



Homo, trans .... sont utilisés comme fantassins pour faire avancer cette idée d ' indifférenciation sexuelle.

Les minorités font la loi :
Quand ces dangereux malades vont-ils cesser de prendre un cas pour en faire une généralité et nous pondre des lois et règlements iniques?
En maths, un exemple n’a jamais fait une démonstration.
Que les transgenres soient laissés en paix et fassent ce qu’ils veulent dans la limite de la liberté des autres, et qu’ils n’imposent pas leur loi à la majorité !

Outre le fait qu’en utilisant les catégories homosexuel/hétérosexuel ces évêques valident la vision de l’humanité propre au lobby LGBTQ, et détruisent ainsi l’ordre naturel fondé sur la distinction homme/femme,


es minorités à grand coup d onsilte : vous êtes homophobes
transphob impose que l’on change la manière de percevoir le
monde de la majorité.


des éléments
https://www.riposte-catholique.fr/archives/176042

Treize organisations professionnelles de santé, représentant 700 000 soignants, ont récemment exprimé leur opposition à ce projet de loi. Donner la mort ne saurait être considéré comme un soin, nous disent-ils.

Les personnes favorables à l’euthanasie et au suicide assisté invoquent le respect des droits individuels. Cette attention est importante, bien entendu, mais tout le monde sait qu’elle doit s’articuler avec le souci du bien commun. Sinon, on ne s’arrêterait plus aux feux rouges.

L’enjeu est là. A force d’ériger les droits individuels en absolu, on finit par ne plus voir les évolutions qu’ils induisent dans la société tout entière. Or les lois dites « sociétales » ne concernent pas que des individus. Comme leur nom l’indique, elles transforment et façonnent la société.


Dernière édition par joseph1 le 25-05-2024 14:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 23-03-2023 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.forumfr.com/uploads/monthly_2023_03/FB_IMG_1679522327891.jpg.52d2356d70ef6766775a22918defb102.jpg

minorités de plus en plus risibles qui n’ont de cesse de monter les uns contre

L'exception devient la règle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 05-04-2023 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

limites


Les LGBTQI+ constituent une minorité. Les wokistes de même. Les Ultragauchistes idem.
Ces minorités mènent le monde au nez et à la barbe d’une majorité honteusement silencieuse.


Dernière édition par joseph1 le 19-04-2023 13:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 13-04-2023 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

A vouloir défendre le droit à la différence ou l'atteinte à la la laïcité, on en vient à prendre des mesures drastiques et incongrues, qui, de ce fait, favorise des minorités radicales, au détriment de l'ensemble de la population.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 19-04-2023 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes individuels de certaines personnes, réels ou imaginaires ou artificiels, ne sont pas le problème de la collectivité. Ces personnes ont la liberté de s'y complaire, dans la limite de la liberté et le la gène causée à autrui .La société n'est en rien responsable de leur conscient ou subconscient. "L'Etat est là pour que les trains arrivent à l'heure, et pas pour que vous y trouviez l'amour de votre vie."
bapti2


Le droit- les droits-
https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/452222/rupture-anthropologique#:~:text=Ce%20sont%20les%20termes%20qu,d'%C3%AAtre%20nu%20en%20public.

nos sociétés ne sont pas fondées que sur des droits, mais aussi sur des traditions, des moeurs, des cultures sans lesquelles elles sont inévitablement vouées au délitement. Or, pour la société confondre l' Homme et la femme, présenter le phénomène transsexuel comme normal représente ce que l' on peut appeler une rupture d' avec ce que nous sommes, une rupture anthropologique.



Il n’y a pas de virilité en soi, ou de féminin en soi. Bien des discours féministes ou masculinistes sont mortifères, car ils isolent les sexes ou les genres, cherchant à les exalter pour eux-mêmes. C’est la relation homme-femme qui est fondatrice et structurante de l’humanité, selon la Bible.


! Il existe aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !
Voir sur https://citations.ouest-france.fr/citation-michel-audiard/existe-patrons-gauche-tiens-apprendre-122602.html


il faut respecter les minorités mais il ne faut pas leurs laisser dicter leurs lois sinon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 25-04-2023 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: 25-04-2023 18:08 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
y a un invariant dans tous ces discours, celui de la victimologie généralisée. Tous construisent une catégorie socio-discursive de « victimes ». L’espace social que nous partageons est rempli de victimes : femmes, musulmans, palestiniens, jeunes des banlieues, indigène de la République, colonisés, dominés etc. L’injonction implicite ou explicite de compatir avec les victimes exploite la doxa humaniste en imposant l’angélisme simpliste et le détournement des problèmes sociaux et politiques complexes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 26-04-2023 04:25    Sujet du message: Répondre en citant

y a un invariant dans tous ces discours, celui de la victimologie généralisée. Tous construisent une catégorie socio-discursive de « victimes ». L’espace social que nous partageons est rempli de victimes : femmes, musulmans, palestiniens, jeunes des banlieues, indigène de la République, colonisés, dominés etc. L’injonction implicite ou explicite de compatir avec les victimes exploite la doxa humaniste en imposant l’angélisme simpliste et le détournement des problèmes sociaux et politiques complexes



menerait "à l'adoption, la PMA et la GPA, revendications ultra-minoritaires consacrant le droit à l'enfant au détriment du droit sacré de l'enfant d'avoir un père et une mère".


menerait "à l'adoption, la PMA et la GPA, revendications ultra-minoritaires consacrant le droit à l'enfant au détriment du droit sacré de l'enfant d'avoir un père et une mère".


C'est un problème de réclamer l'égalité des droits ? Que ce soit ceux des LGBT ou le droit aux habitants des banlieues d'avoir accès à l'emploi, au logement et au reste ?


minorités WOKE monopolisent les débats de société pour faire avancer "leurs" droits parfois au détriment des autres.

J'en veux pour preuve des musiciens blancs qui ont été renvoyé d'un orchestre londonien pour engager des personnes dites "racisées", par exemple.



https://forum-politique.org/d/145748-tyrannie-des-minorites



cazeneuve
il brocarde le think tank Terra nova qui en vue de la présidentielle de 2012 avait recommandé au PS de s'adresser aux "minorités comme autant de catégories de référence". Bernard Cazeneuve explique: "on court désespérément derrière des minorités comme après autant de clientèles, en cherchant à tout prix à les séduire, avec la préoccupation d'un bénéfice électoral à court terme." Or selon lui, "un parti politique n'a pas à parler à des segments en particulier de la société, mais à la Nation tout entière".


https://forum-politique.org/d/145748-tyrannie-des-minorites


https://forum-politique.org/d/145891-accaparement-du-pouvoir-par-les-minorites


sous l'influence des minorités hurlantes.et insultantes

pour que leurs dépravations et délires en tous genres soient la norme …


pudibonderie post-moderne selon le paradigme anglo-saxon de l’ « offense » victimaire,


les questions d'orientation sexuelle relèvent « de l’éthique personnelle » et ne concernent pas la société qui n' est impacté que par le couple homme-femme.


https://forum-politique.org/d/145891-accaparement-du-pouvoir-par-les-minorites


minorités haineuses et influentes nous interdisent de dire la Vérité.

Toute tentative est taxée de discrimination, de racisme, xénophobie, homophobie et islamophobie.
Ce sont devenu des délits.


minorités qui se mobilisent en permanence, soutenues par les bien pensants en tous genres, finissent par avoir une influence prépondérante pour imposer par étapes successives, leurs spécificités à la majorité moins agissante, et obtenir des dispositions et dérogations au regard des lois habituelles qui s'imposent à tous les autres.


https://www.bvoltaire.fr/les-revendications-societales-un-cout-pour-le-contribuable/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 05-06-2023 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

https://cincivox.fr/2023/06/05/les-offenses-professionnels/


sais aussi qu’à notre époque où chaque minorité tire sa légitimité d’une victimisation épuisante pour l’unité d’un peuple, la tentation est forte de se présenter sans cesse comme victime d’un pouvoir romain ou épiscopal que l’on dénonce


https://blogrioufol.com/la-democratie-cible-de-la-tyrannie-des-minorites/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 15-07-2023 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

« Je voudrais que les invertis pratiquent sans être inquiétés la sodomie et renoncent à un sodomisme qui devient une sorte de nationalisme avec cérémonie et fanfares, haine de l'étranger, culte des grands hommes, panthéon des invertis célèbres et, sous l'arc de triomphe, la tombe du pédéraste inconnu. […] Ce n'est pas de là que vient la liberté et il faut réellement regretter que tant de talents se crispent à la défense de l'inversion quand ils auraient par ailleurs à accomplir tant de tâches urgentes»
écrit vers 1930
source : Bernard Morlino, Emmanuel Berl : Les tribulations d'un pacifiste, p. 86-87, Paris, La Manufacture, 1990


Surtout ne rien dire, ne rien poster, ne rien démontrer… qui pourrait heurter, blesser un quelconque individu appartenant à une « minorité » de plus en plus agissante et forte, et de plus en plus en plus visible dans le paysage, notamment audio-visuel !


les 4 vérités
https://lesalonbeige.fr/trop-de-libertaires-tue-la-liberte/


d'exploiter toutes les sensibilités minoritaires. Il oublie que la France n'a pas besoin de minorités et que ce n'est pas dans leur sillage qu'elle bâtira son avenir


la bienpensance qui devrait être majoritaire sert les minorités en muselant la majorité


Ce que je reproche c’est la revendication de son état, une revendication minoritaire qui n’intéresse pas 97% de la population, une revendication faite «urbi et orbi» en guise d’ étendard et somme toute prosélyte.


groupes qui voudraient imposer leur point de vue minoritaire à une majorité qui ne pense pas comme eux. C'est un peu le mode de fonctionnement des dictatures, non


Wokisme  et au nom d'une soi-disant tolérance les minorités veulent s'imposer à tous et devenir la normalité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 28-09-2023 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

https://lignedroite.club/mettre-fin-a-la-dictature-des-minorites/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1320

MessagePosté le: 03-10-2023 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/anthropologues-bannies-dun-colloque-au-canada-la-soumission-a-lideologie-du-genre-est-consternante


L'important est que tous le monde soit représenté. S'il faut forcer 99,9% de la population à changer une habitude pour "inclure" 0,1%, alors il faut y aller. C'est la logique woke Surprisedk:

Le problème c’est que ça n'a pas de fin, quand ils se seront lassés des trans et des hermaphrodites, ils inventeront une nouvelle minorité encore plus infime (et donc encore plus "opprimée") à inclure


Placer la fierté au niveau de l’anus , c’est quand même plutôt bas de
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com