Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transgenrisme indifférenciation detransition drag q.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> litterature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 16-04-2022 14:54    Sujet du message: Transgenrisme indifférenciation detransition drag q. Répondre en citant

Voici ce que pense sur le sujet du transgenrisme un des principaux syndicat d' enseignants :

" .....Par ailleurs, SUD éducation regrette que le ministère ne fasse pas du choix et du bien-être des élèves l’élément central de sa politique : en effet le changement de prénom est toujours conditionné à l’accord des parents.
........... Prénom et expression de genre : les élèves doivent décider !

La circulaire rappelle l’importance d’accompagner les élèves dans leur questionnement ou dans leur transition afin de garantir leur bien-être et leur sécurité dans le cadre scolaire. Pourtant en subordonnant le changement de prénom à l’accord de la famille de l’élève, le texte ministériel donne le dernier mot à la famille lorsque celui-ci est en désaccord avec le choix de l’élève. L’ école doit être un espace sécurisant pour les élèves, et les protéger des pressions familiales de tous ordres. .....

Au contraire, pour SUD éducation, il faut placer le bien-être de l’élève au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi l’école doit accompagner les familles dans l’acceptation de la démarche de leurs enfants. Il n’est pas acceptable que l’école cautionne la négation par certaines familles du droit des jeunes trans à choisir leur prénom et à exprimer librement leur genre...... .


source :
https://www.sudeducation.org/communiques/circulaire-relative-a-laccueil-des-eleves-trans-un-texte-necessaire-mais-insuffisant/




Tu seras une femme, mon fils.


Analyse : " Opération intellectuelle consistant à décomposer un tout en ses éléments constituants et d'en établir les relations ".
Décomposons le couple humain tel qu 'il est décrit par le droit.
On y trouve un homme, une femme, pour un couple hétérosexuel, et dans l ' actuelle société, depuis le mariage pour tous, on peut y trouver deux personnes du même sexe formant un couple homosexuel.

On peut tenter d'analyser ces différentes situations.
L'union d’un homme et d’une femme est différente de l’union entre deux hommes ou entre deux femmes. L'homosexualité en effet c'est la négation de l’altérité sexuelle alors que l’hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Seule l'hétérosexualité peut donner la vie, l'homosexualité est stérile. Homosexualité et hétérosexualité sont donc différentes voire contraires.
Cette analyse du couple montre une imprécision sur le sens de ce terme " couple" qui recouvre des réalités différentes.

Si l 'on veut se lancer dans l 'élevage de pigeons, et que l 'on va acheter un couple de ces adorables volatiles chez le marchand, grande sera notre protestation s 'il nous vend deux mâles ou deux femelles. Nous voulons un couple, soit un mâle et une femelle. Deux mâles ou deux femelles, pour notre projet, c 'est une chimère, ça ne peut permettre la mise en place d'un élevage.
L ' analyse du terme "couple" nous montre une certaine confusion au sujet de son sens, une confusion entre les sexes. Cette confusion remet en cause la notion de relation entre les sexes, le critère de la relation étant important pour l 'analyse d 'une situation. ( Analyse : " Opération intellectuelle consistant à décomposer un tout en ses éléments constituants et d'en établir les relations " ).
Les zélateurs des nouvelles approches de la sexualité, ceux qui sont pour le mariage pour tous par exemple, vont jusqu’à vouloir abolir les concepts mêmes d 'homme et de femme. L ' humain ne pourra bientôt plus être analysé selon ses deux composants. Ceux qui se risquent à dire que les hommes et les femmes existent et que c’est un fait biologique sont parfois presque ostracisés. On doit dire selon eux « parent numéro un » et « parent numéro deux »au lieu de père ou mère, « parent qui donne la vie » au lieu de « mère », on ne doit plus parler de "lait maternel" mais de " lait humain" ( exemple anglais ) ou encore cette longue tirade : " les règles arrivent au moment de la puberté, généralement entre 10 et 16 ans, chez les personnes qui ont un utérus " dans laquelle on ne veut pas utiliser le terme " femme". On cherche à occulter les mots homme ou femme ( cf. sources 1, 2 et 3 ).

On change donc le vocabulaire, ce qui va déstabiliser psychologiquement la majorité des gens, ceci afin de ne pas gêner le 1 % des personnes qui ont une angoisse sur leur sexe, personnes qui méritent un accompagnement mais pour lesquelles l ' on n ' a pas à changer le sens des mots et de ce fait la perception de la réalité, la perception de notre vie personnelle, celle de notre vie en société.

Cette façon de voir les choses, certains dans le corps enseignant veulent la transmettre aux élèves afin de fonder la société future selon leur goût.
On peut citer la présentation d ' un livre qui leur est destiné :
" [Les instructions du ministère] offrent un cadre officiel et réglementaire à celles et ceux qui souhaiteraient mettre en place une pédagogie antisexiste et/ou non-hétérosexiste, fondée sur un égal traitement des enfants quel que soit leur sexe et sur le refus d’établir un lien entre celui-ci et un rôle à tenir dans la société. Ce livre porte justement sur les enseignant·e·s qui entendent se saisir de ces questions et sur leurs pratiques dans le cadre de l'école maternelle et élémentaire. Loin des polémiques, il vise à mieux cerner la spécificité de leur travail mais aussi la possibilité et les caractéristiques d’une éducation à l’égalité des sexes et des sexualités dès le premier degré d’enseignement, qui entendrait questionner aussi bien les savoirs scolaires que certains aspects du fonctionnement de l’école et de la classe au quotidien. "
Voilà le genre de philosophie diffusée par certain ouvrages destinés aux professeurs , en particulier des maternelles et primaires.
( cf.source 4 )

Puis il ne s 'agit plus d 'apprendre aux enfants les possibilités " des sexualités " mais de leur montrer que de changer de sexe, cela ne pose pas de graves problèmes.
Il est pourtant monstrueux d ' apprendre aux enfants d’aujourd’hui, dès leur plus jeune âge, qu’un garçon peut facilement devenir une fille et vice versa, leur proposant des choix censés être disponibles pour tous.
Cela peut être même fait en écartant les parents, en forçant l’enfant à prendre des décisions seul, décisions qui peuvent ruiner sa vie.
Par exemple, dans nos écoles, certains préconisent de faciliter ces changements, en le cachant aux parents.
Pour les enfants transgenres, un syndicat de l 'éducation nationale veut ainsi passer outre l'autorisation parentale pour appeler les élèves par le prénom que ces derniers souhaitent.
Selon ce syndicat, critiquant une circulaire ministérielle : " .... Pourtant en subordonnant le changement de prénom à l’accord de la famille de l’élève, le texte ministériel donne le dernier mot à la famille lorsque celui-ci est en désaccord avec le choix de l’élève. L’ école doit être un espace sécurisant pour les élèves, et les protéger des pressions familiales de tous ordres....."
(cf. sources 5, 6 et 7. )
Ce comportement permissif de certains enseignants sur les problèmes de sexualité est suffisamment diffusé pour qu ' aucun ne proteste devant les interventions du planning familial en milieu scolaire, interventions qui prêtent largement à contestations ( cf. source 1 ).

Dans tous les cas de la mise en place de ce système d 'incertitudes au sujet des genres, que ce soit via la reconnaissance juridique du couple homosexuel ou la politique d ' influence sur les jeunes pour les inciter au changement de sexe, la même méthode est employée vis à vis des contestataires: on les insulte. Vous êtes homophobe, transphobe.... . Ce moyen est utilisé pour mettre en place un nouvel ordre moral qui disqualifie toute personne ne s' y soumettant pas. Il ne reste plus qu ' à donner force de loi à cette morale pour parachever l ' œuvre.

Pour satisfaire une extrême minorité de la population on met en insécurité psychologique tous les autres, en particulier les adolescents.



Les folles idées de notre temps ont pour source des minorités qui, pour leur confort, changent les règles communes. L' éducation nationale utilise la confiance que l 'on met en elle pour apprendre aux enfants à lire, écrire, compter pour, non pas s 'investir dans ces missions, mais pour imprégner les générations futures des idées progressistes. On peut de nouveau donner l ' exemple du planning familial qui bénéficie grâce à l ' éducation nationale d ' un public captif ( cf. source 1 ).

" Tout le génie du progressisme consiste à faire passer pour des bêtises réactionnaires le simple rappel des évidences éternelles " ( Mathieu Bock-Côté ).



Pour le titre de cet article " Tu seras une femme mon fils " j' ai pris le contrepied du titre du poème de Rudyard Kipling " Tu seras un homme mon fils ".
Les wokes ( les éveillés) ne se sont pas rendu compte du caractère, selon leurs critères, homophobe, transphobe, sexiste, et j 'en passe, de ce poème. De ce fait, il n ' a pas encore été cancelled ( effacé).
Espérons qu ' on puisse encore l' étudier dans les écoles.

Le voici :

Tu seras un homme, mon fils


Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d’un mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n’être qu’un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tous jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils.




Sources :

1 https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/le-planning-familial-doit-renoncer-au-lexique-trans
https://www.planning-familial.org/sites/default/files/2020-10/Lexique%20trans.pdf

2 https://www.ladepeche.fr/2020/12/28/personnes-qui-ont-un-uterus-tomber-enceinte-colere-contre-le-planning-familial-9282046.php

3 https://twitter.com/mariannelemag/status/1363867327926730752

4 / https://m.centre-hubertine-auclert.fr/outil/construire-l-egalite-des-sexes-et-des-sexualites-pratiques-enseignantes-a-l-ecole-primaire

5 https://www.sudeducation.org/communiques/circulaire-relative-a-laccueil-des-eleves-trans-un-texte-necessaire-mais-insuffisant/

6 https://www.lexpress.fr/actualite/societe/eleves-transgenres-l-injonction-irresponsable-de-sud-education_2159602.html

7 https://rmc-bfmtv-com.cdn.ampproject.org/v/s/rmc.bfmtv.com/amp/actualites/societe/education/enfants-transgenres-un-syndicat-veut-passer-outre-l-autorisation-parentale-pour-appeler-les-eleves-par-le-prenom-qu-ils-veulent_AN-202109300509.html?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16501228921895&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Frmc.bfmtv.com%2Factualites%2Fsociete%2Feducation%2Fenfants-transgenres-un-syndicat-veut-passer-outre-l-autorisation-parentale-pour-appeler-les-eleves-par-le-prenom-qu-ils-veulent_AN-202109300509.html





https://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/23/la-theorie-du-genre-et-le-totalitarisme-a-venir/

https://lesmoutonsenrages.fr/2023/04/22/situer-les-droits-sexuels-et-le-lgbtisme-dans-la-lutte-des-classes/


dragqueens, c'est une vision ludique , soft et enfantine (le jeu du déguisement) du transgenrisme .
Par contre la propagande trans aux ados et adultes, prétendre que l'on peut changer de sexe, comme on change de chemise, malgré les mutilations de son corps, je trouve cela ignoble . Le pire c'est qu'en faisant rembourser ces mutilations par la sécu, on facilite une décision aussi lourde de conséquences



DRAG-QUEENS
https://reinformation.tv/drag-queens-bibliotheques-enfants-ideologie-jallais-86563-2/
https://ripostelaique.com/genrisme-a-tous-les-parents-responsables-et-a-leurs-enfants-et-jeunes-adolescents.html


Dernière édition par joseph1 le 23-06-2023 08:17; édité 11 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 31-05-2022 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lesalonbeige.fr/lideologie-du-genre-detruit-des-jeunes/

https://www.forumfr.com/sujet932140-la-su%C3%A8de-pays-pionnier-de-la-reconnaissance-des-transgenres-revoit-son-protocole-vis-%C3%A0-vis-des-mineurs.html#comment-12965285


https://www.lesalonbeige.fr/un-lycee-change-le-genre-dune-eleve-sans-en-avertir-les-parents/



Les partisans du " transgenrisme " qui veulent faciliter les changements de genre chez les adolescents, ont leurs entrées dans le ministère de l ' éducation nationale. J ' en veux pour preuves les deux liens ci-dessous :

1 )
«Une faute professionnelle grave»: quand un lycée change le genre d’une élève sans en avertir les parents.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-faute-professionnelle-grave-quand-un-lycee-change-le-genre-d-une-eleve-sans-en-avertir-les-parents-20220530

2 )
Syndicat Sud éducation
Circulaire relative à l’accueil des élèves trans : un texte nécessaire mais insuffisant !
Ce communiqué a été publié le 02/10/2021
https://www.sudeducation.org/communiques/circulaire-relative-a-laccueil-des-eleves-trans-un-texte-necessaire-mais-insuffisant/


https://www.lefigaro.fr/actualite-france/j-ai-detruit-mon-corps-en-pensant-que-ca-irait-mieux-le-regret-de-mila-redevenue-femme-apres-une-transition-20220530


https://www.forumfr.com/sujet951152-transgenrisme.html?page=2#comment-13478758


très bien :
https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/transgenrisme-avec-cet-effacement-des-limites-cest-la-suprematie-des-sentiments-qui-guide-les-conduites


https://www.partage-le.com/2021/05/03/transgenrisme-effacement-politique-du-sexe-et-capitalisme-par-le-collectif-anti-genre/



https://www.observatoirepetitesirene.org/

https://www.dialogueislam-chretien.com/t21018-transgenrisme



https://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/femme-fils-sujet_94245_1.htm#t5211014


https://fr.aleteia.org/2022/06/24/des-garcons-en-jupe-dans-une-ecole-catholique/

https://www.bvoltaire.fr/changement-de-sexe-chez-les-enfants-aucune-repercussion-vraiment/


https://www.lepoint.fr/postillon/changement-de-genre-des-mineurs-l-appel-de-personnalites-aux-medias-07-07-2022-2482447_3961.php
https://www.lesalonbeige.fr/on-ne-choisit-pas-son-sexe-et-il-ny-en-a-que-deux/


https://www.valeursactuelles.com/societe/changement-de-sexe-dans-un-manifeste-140-personnalites-denoncent-lendoctrinement-des-jeunes

https://www.observatoirepetitesirene.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 29-07-2022 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Droits de l’homme ?
Quel homme ?
Y a plus d’homme
Elle est Lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 21-08-2022 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont lu 1984 : l’idéologie transgenre correspond au moment 2+2=5 de la gauche radicale : ils ont compris que s’ils réussissaient à nous faire avaler qu’un homme peut être une femme et qu’une femme peut être un homme, ils pourront nous faire avaler n’importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 21-08-2022 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit.”
(George Orwell, 1984 ).
L' idéologie transgenre correspond à admettre que 2+2=5 et non 4. La gauche a compris que si elle réussissait à nous faire avaler qu’un homme peut être une femme et qu’une femme peut être un homme, elle pourrait nous faire avaler n’importe quoi.

au sujet du planning familial :
https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=951338
homme ou femme preuve :
https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=951327
https://www.tribunejuive.info/2022/08/24/jean-mizrahi-obliterer-ou-pas-la-nature-en-lhomme/
https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/mme-elisabeth-borne-feministes-nous-nous-inquietons-de-ce-que-devient-le-planning-familial


https://lesmoutonsenrages.fr/2022/08/25/petition-non-a-lideologie-transgenre-a-lecole/#more-144717
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 31-08-2022 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Permet de compléter mon texte :
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/08/31/changer-de-sexe-une-fois-par-an-qui-se-cache-derriere-cette-nouvelle-loi-sur-lautodetermination/


faire la guerre à la natalité avec le planing familiale, l'avortement et surtout un dressage violent qui produit des hommes et des femmes incapable de fonder un foyer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 29-09-2022 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/juristes-pour-l-enfance-alerte-le-244066
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 24-10-2022 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

;;;;;;

Dernière édition par joseph1 le 10-11-2022 09:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 29-10-2022 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/union-europeenne/video-suede-on-a-ete-des-cobayes-la-question-des-traitements-medicaux-administres-a-de-jeunes-personnes-transgenres-au-coeur-des-debats_5441647.html?fbclid=IwAR1XVMGIAAqzqssnLaDpcQFp9y6XnCS2n0tmgCk4WD1kubBeUGnpQ29R1DE#xtor=CS2-765-[facebook]-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 01-11-2022 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

lien homosexualité transgenrisme :
"
Par l'intermédiaire de l'homosexualité « pour tous » (vrai but de la théorie du genre), de l'avortement sélectif et plus tard du clonage, le fondamentalisme féministe espère, plus ou moins consciemment, créer une société idyllique de femmes « débarrassées » des hommes. Quand tout le monde sera homosexuel, les êtres humains de sexe masculin finiront par disparaître. Les hommes n'ont pas d'ovocytes et pas d'utérus. Ils ne seront pas en mesure de se cloner d'une façon autonome. Les femmes seront les seules à pouvoir se reproduire. Au fond, ce sera un génocide « participatif » sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée. In fine,il n'y aura plus qu'une seule femme, lesbienne et clonée par centaines de millions. La victoire absolue du politiquement correct et de l'indifférenciation universelle.


généralisation du " confusionisme "





C’est clair : une paire n’est pas un couple, un couple n’est pas une paire. Une paire est formée de deux pareils.

Question : deux pareils du point de vue du sexe peuvent-ils former un couple du point de vue du genre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 10-11-2022 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent :
https://www.lesalonbeige.fr/on-ne-choisit-pas-son-sexe-et-il-ny-en-a-que-deux/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 18-11-2022 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

On veut pouvoir tout marchandiser , rendre stérile des gosses , mutiler des corps et crée des chimères selon notre bon vouloir et pour notre bon plaisir !


Les LGBT imposent un nouvel ordre moral.


En 2019 ils ont empêché la tenue d’une conférence de Sylviane Agacinsky, philosophe de son état et , à la ville, épouse de Lionel Jospin. Cette conférence était organisée par l ' université de Bordeaux; elle avait pour thème les techniques de la reproduction humaine.
La philosophe connue pour ses engagements contre la PMA pour toutes et contre la GPA a été traitée d 'homophobe, transphobe.

Aujourd'hui la même censure s'abbat sur la pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson qui devaient intervenir ce dimanche dans un colloque sur « la fabrique de l'enfant transgenre » à la mairie de Paris IIIe. Celle-ci a dû annuler cette manifestation, les intervenantes étant classées transphobes par les LGBT.

Il devient impossible pour des universitaires de parler de sexualité en France. Les tenants du nouvel ordre moral surveillent tout.


sources : https://www.google.com/amp/s/w [...] utType=amp


https://www.lefigaro.fr/actual [...] t-20221117
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 19-11-2022 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lexpress.fr/actualite/idees-et-debats/changement-de-sexe-chez-les-enfants-nous-ne-pouvons-plus-nous-taire-face-a-une-grave-derive_2158725.html


https://fr.aleteia.org/2022/05/24/ces-enfants-qui-regrettent-leur-changement-de-sexe/


https://www.forumfr.com/sujet958842-lgbt-et-nouvel-ordre-moral.html#comments



le simple fait pour l’autorité d’exposer devant des enfants ou des ados la possibilité technique de changer de sexe, outre que c’est un mensonge — il ne s’agit que de mutilation — constitue une faute d’adulte ayant autorité sur mineurs.

que penser des mutilations sexuelles (ablation du penis ou des seins) avec administration de substances médicamenteuses mortifères opérées sur des enfants au motif qu’ils souhaiteraient changer de sexe, si ce n’est qu’il


Le fait d’évoquer devant un enfant ou un ado la possibilité pour lui de changer de sexe constitue à mes yeux un pédo-crime.


seul fait d’évoquer avec un enfant la possibilité pour lui de changer de sexe constitue à mes yeux un pédocrime : en effet, ça revient à lui dire qu’il n’est pas convenablement équipé pour la vie par la nature.

, il est interdit de critiquer la vision sociétale de nos grands martyrs !

On veut pouvoir tout marchandiser , rendre stérile des gosses , mutiler des corps et crée des chimères selon notre bon vouloir et pour notre bon plaisir !

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/sur-la-question-trans-nous-vivons-un-climat-de-terreur-intellectuelle-20221128


La théorie du genre est la version biologique de la théorie de la Terre plate.


Dernière édition par joseph1 le 23-02-2023 19:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 14-12-2022 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.marianne.net/agora/humeurs/nadia-geerts-en-tant-que-mammiferes-nous-sommes-males-ou-femelles-et-pas-males-femelles-ou-intersexes


Tel Aviv, le San Francisco d’Israël ?
Le T de LGBT me fait peur, surtout par rapport à ce qui se passe actuellement avec les enfants et les ados mal dans leur peau. Par ailleurs, il me semble que les homosexuels


https://www.fdesouche.com/2022/12/16/cafe-transphobe-raciste-le-cafe-laique-bruxelles-vandalise-par-des-militants-transactivistes-lors-dune-conference-avec-des-psychanalystes-qui-alertent-sur-les-derives-du-tran/

https://mobile.agoravox.tv/actualites/societe/article/agression-au-cafe-laique-bruxelles-96013

https://www.marianne.net/agora/humeurs/cafe-laique-tague-et-accuse-de-transphobie-ces-comportements-sont-ceux-de-gamins-capricieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 23-12-2022 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

En France tout a commencé avec le Pacs, structure juridique permettant l' union d' un homme et d'une femme ou de deux femmes ou de deux hommes.
L'homosexualité cependant est la négation de l'altérité sexuelle alors que l' hétérosexualité l'a fait vivre. L' homosexuel ne peut faire d'enfants, l' hétérosexuel si. Il est donc inadmissible que le législateur ait donné un même statut juridique à ces unions si différentes, voire contraires.

Tout découle de ce Pacs qui a juridiquement sanctionné le confusionisme sexuel : le mariage pour tous, la PMA pour toutes, la promotion de la GPA, maintenant les drames que va causer la transidentité chez les enfants et les ados mal dans leur peau, c'est-à-dire la grande majorité. Ceux-ci, surtout les ados, peuvent se dire, influencé par le confusionisme ambiant : tiens, et si je changeais de sexe? Dans neuf cas sur dix, ce sera une très mauvaise idée qui ne fera que décupler ses problèmes.

Tout cela a pour origine l'activisme d'une minorité d'homosexuels, fière en apparence de la déviation de leur orientation sexuelle mais qui en fait en souffre et veulent rendre la société responsable de cette souffrance. Cette dernière de ce fait doit, selon eux, modifier ses règles y compris les plus fondamentales.


Dernière édition par joseph1 le 14-01-2023 16:48; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 02-01-2023 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.forumfr.com/recherche.html?&q=transidentit%C3%A9%20&search_and_or=or

https://www.forumfr.com/sujet951152-transgenrisme.html?page=4#comment-13751287
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 04-01-2023 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.anguillesousroche.com/videos/video-une-representante-democrate-declare-que-le-terme-pedophile-est-discriminatoire/


Les filles et les garçons, c’est pas pareil. Seuls les intellos l’ignorent

Semer la confusion dans l'esprit d'enfants qui cherchent des repères c'est de la maltraitance.


https://www.lexpress.fr/idees-et-debats/marguerite-stern-dora-moutot-lideologie-trans-promeut-ni-plus-ni-moins-que-des-therapies-de-RSA7KKYIJNGPZE52JYKTAY4VGA/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 12-01-2023 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

PAULAU
SE DÉCONNECTER
Accueil
Actualités
Tribune Libre
Culture & Loisirs
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
Les derniers commentaires
Recherche
VERSION WEB

mardi 10 janvier - par mat-hac
"Tout est faux" : la boulangère de Sarlat dément les propos d’Olivia Grégoire



Avec Isabelle Nimal, patronne de deux boulangeries à Sarlat et Carsac-Aillac.


33 réactions
méditocrateméditocrate 10 janvier 23:43
Olivia Gregoire, je rappelle pour ceux qui l’aurait manqué, la petite affaire iStrat dans laquelle Olivia co-directrice participait à diriger des équipes de stagiaires chargés d’aller témoigner en faveur des clients d’iStrat sur les forums en ligne...

Ca s’appelle l’e-réputation, si si. Le plus drôle c’est que cette boite fera l’acquisition d’un pôle fake news... Oui, le monde est incroyable !

En terme de mensonges et manipulation on peut dire que c’est une professionnelle !

Pour épouser une philosophie libérale avec Madelin il faut commencer par aimer se mentir à soi-même il faut reconnaitre.

Répondre Lien
Lire la suite ▼
Le GlaudeLe Glaude 11 janvier 12:41
.
.
Après avoir voulu légaliser la Pédophilie dans les années 70 (voir article) ....... la Gauche viole le psychisme et détruit l’identité sexuelle des enfants par la Théorie du Genre . Cette manipulation par torture mentale déstabilise l’équilibre fragile des enfants , qui conduit certains aux suicides et à la mutilation de leurs corps .
.
.
ARTICLE
.
.

Libé , Le Monde , la Presse de Gauche et la Pédophilie : ils n’oublient pas mais se pardonnent
.
.
https://www.ojim.fr/libe-le-monde-la-presse-de-gauche-et-la-pedophilie-ils-noublient-pas-mais-se-pardonnent/?cn-reloaded=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 14-01-2023 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

perte des repères

la différence interdite :
https://www.amazon.fr/diff%C3%A9rence-interdite-Sexualit%C3%A9-%C3%A9ducation-violence/dp/2080674978



https://www.bvoltaire.fr/feministes-militantes-dora-moutot-et-marguerite-stern-laffirment-les-femmes-ne-sont-pas-des-hommes-les-voila-donc-devenues-fachos/


https://fr.irefeurope.org/publications/articles/article/la-mention-du-sexe-bientot-supprimee-des-documents-didentite/


https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/23/tu-seras-une-femme-mon-fils/


ils veulent faire oublier que l'humanité se divisé entre h et f. Ils veulent effacer la bible : h et f Il les fit


Aujourd’hui l’Algérie et sa jeunesse refusent et rejettent les valeurs dégénérées qui inculquent dans les écoles primaires qu’un homme peut bien être «enceinte» de son mari et qu’il s’agit là de l’un des plus beaux progrès de l’humanité ou encore cette volonté diabolique de mise en place d’une société de l’inclusion, une société qui érige :

Le droit à la différence comme repère d’une civilisation ?

Le droit comme homosexuel de jouer "la femme" d'un autre homme?

La gestation pour autrui, donc l'achat d'un enfant contre de l'argent?

Le droit de dire à des enfants de 8 ans qu’ils peuvent changer de sexe si c’est cela que, soi-disant, ils souhaitent ?

Le délire transgenre est l'aboutissement logique de ce processus qu'on a imposé depuis des décennies (sous peine d'être cloué au poteau pour machisme, virilisme et tout), car il est bien connu que dans la folie il y a une logique poussée à l'extrême jusqu'à l'absurde. A tout prendre ce genre de valeurs risque de ne pas porter beaucoup chance à leurs défenseurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 23-01-2023 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.cath.ch/newsf/un-diocese-americain-en-lutte-contre-lideologie-de-genre/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 25-01-2023 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'IDEOLOGIE TRANSGENRE EST RENTRÉ A L'HÔPITAL


Alors que les hôpitaux sont saturés, le CHU de Rennes annonce « étoffer son offre de soins à destination des transgenres »

https://www.chu-rennes.fr/actualites-23/le-chu-etoffe-son-offre-de-soins-a-destination-des-femmes-transgenres-1706.html?cHash=748ee2e295cc3d1d81214aa7d855b5f0


Sur la question des LGBTQ, nous ne pouvons pas oublier les droits des enfants. D’une part, nous ne devons pas permettre qu’ils soient trompés sur leur identité et leur orientation sexuelles par les médias, la publicité et l’éducation, et d’autre part, ils ont le droit d’avoir une mère et un père.


https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/tu-seras-une-femme-mon-fils-241035


Le BUT était de casser toutes les structures, et le couple hétéro est celle de base, donc il fallait commencer par là, avant même de détruire chez les enfants la notion naturelle de sexe.




SE CONNECTER
Accueil
Actualités
Tribune Libre
Culture & Loisirs
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
Les derniers commentaires
Recherche
VERSION WEB

mercredi 9 novembre 2022 - par georges jean
« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » ( Platon)

Depuis 30 ans le sens du vocabulaire se rapportant à la sexualité, au genre, aux relations homme-femme, a été transformé.

Le terme « couple » par exemple servait, pour ce qui touche aux relations humaines, à désigner exclusivement l'alliance d'un homme et d'une femme. On utilise désormais aussi ce terme pour désigner l'union d'un homme avec un homme, d'une femme avec une femme.
Par souci de précision on ne devrait pas donner un même nom, en l'occurrence "couple", à l'union homosexuelle et à l'union hétérosexuelle. En effet l'union d'un homme et d'une femme est différente de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes. L'homosexualité est une sorte d'intolérance à l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. De plus l'homosexualité, contrairement à l'hétérosexualité, est stérile.
L'utilisation d'un même terme, "couple" pour désigner deux réalités différentes, et même antagonistes, parasite la vision que l'on avait du "couple", elle rend invisible la différenciation sexuelle.

Le terme « famille » avait un sens précis : un homme, une femme et leurs enfants. Ce terme est désormais employé à d'autres situations. On emploie l'expression "famille monoparentale" au lieu de dire "femme seule avec enfants", on parle de famille homoparentale alors que l'une des caractéristique des homosexuels ou des lesbiennes, est de ne pouvoir faire un enfant, donc de "faire famille".
La famille, la vraie, perd de ce fait de la visibilité.

De même l'habitude a été prise d’utiliser systématiquement les termes d’homosexualité ou d’hétérosexualité, au point que personne ne parle plus d'orientation sexuelle normale ou d'orientation sexuelle déviante. On n'oserait plus dire de nos jours, concernant son orientation sexuelle : "je suis normal". On nous force à dire : "je suis hétérosexuel". On a ainsi perdu le droit de se définir.

Ces manipulations du vocabulaire entraînent une confusion dans la perception de la réalité. Cette indifférenciation est complétée par la lutte contre les stéréotypes de genre. On ne veut plus de bleu pour les garçons, plus de rose pour les filles. Sous couvert de lutte contre les stéréotypes de genre on veut empêcher la différence entre hommes et femmes de s'exprimer dans la vie sociale. C'est cette expression de la différence que certains veulent effacer en voulant abattre les "stéréotypes de genre".

Cette volonté d'indifférenciation n'existe pas pour les animaux.

Si l'on veut se lancer dans l'élevage de pigeons, et que l'on va acheter un couple de ces adorables volatiles chez le marchand, grande sera notre protestation s'il nous vend deux mâles ou deux femelles. Nous voulons un couple, soit un mâle et une femelle. Deux mâles ou deux femelles, pour notre projet, c'est une chimère, ça ne peut permettre la mise en place d'un élevage. A ce moment on se souvient de l'importance de la différenciation sexuelle, du sens du mot couple. Dommage qu'on l'oublie cela lorsqu'il s'agit des humains.




Toute ces nouvelles habitudes sont imposées par des minorités sexuelles. Si vous contestez cette nouvelle manière de voir les choses on vous qualifie d'homophobe, on vous balance l'anathème : vous êtes intolérant.


Ces manières de penser, imposées par l'évolution du vocabulaire, sont entérinées par le droit.
Le législateur a créé un délit de blasphème à l'avantage des homosexuels. C'est la loi sanctionnant les propos homophobes. Le dénigrement moral qui consiste à dire « vous êtes homophobe » est renforcé par le droit.

Le législateur profitant de cet effacement de la notion de normalité concernant l'orientation sexuelle, de cette négation de l'existence de l'altérité, a décidé d'appauvrir le mariage tel que nous le connaissons pour lui substituer le "mariage pour tous".
Cette réforme a été précédé du PACS qui donnait un cadre juridique à l'union homosexuelle. Durant la discussion parlementaire il a été affirmé à maintes reprises que ce PACS était dédié à ceux qui "ne peuvent ni ne veulent se marier", qu'il n'annonce donc en aucune manière le mariage pour les homosexuels. C'était là un mensonge. Le mariage gay est arrivé, sous l'appellation de mariage pour tous.
Tout comme la notion de couple est devenue peu claire, le contrat de mariage a été altéré, plusieurs types d 'unions, hétérosexuelle ou homosexuelle, pouvant y être soumis. Ceci s'est décidé dans le mépris du principe d'égalité puisque homosexualité et hétérosexualités sont différentes, voire contraires et que de ce fait des législations spécifiques devraient encadrer chacune de ces situations. On ne peut en effet traiter d'une manière égale que des situations identiques.

En créant le mariage pour les gays le législateur a ouvert la voie à de nouveaux types de filiation. En effet qui dit mariage dit enfants.
La suite logique du mariage pour tous a été la PMA pour toutes et en particulier les couples de lesbiennes. En effet, ce mariage valide un mariage femme-femme, donc sans homme. Ce mariage nous mène à penser qu'il est légitime de légaliser une PMA avec des enfants sans père, ce qui a été fait récemment.

De même, ce mariage pour tous rend possible un mariage homme-homme donc sans femme et il légitime de ce fait la GPA avec des enfants sans mère. Si cette GPA est encore interdite en France, elle est possible à l'étranger. Gageons que le lobby homosexuel saura faire pression pour obtenir sa légalisation en France avec les slogans habituels : vive l'égalité, non à l'homophobie, il « faut » être tolérant.


Tout cela entraîne la mise en place d'un système de fabrique d'orphelins. Avec la PMA une femme peut avoir un enfant sans homme ; avec la GPA un homme peut avoir un enfant en louant l'utérus d'une femme, mais il est sans femme, et le bébé sans maman.


Le dernier avatar de cette politique d'indifférenciation sexuelle c'est le transgenrisme.
Il peut se définir ainsi : adoption des signes caractéristiques de l'autre sexe suite à des manipulations lourdes : prises d'hormones, opérations. Mais on ne peut changer le genre des chromosomes, on ne change que l'apparence, c'est une sorte de travestissement mais sans retour en arrière possible.
Un homme qui rejette la masculinité (l’ensemble des stéréotypes qu’elle recouvre) demeure un homme, même s’il choisit d’embrasser ce qui constitue la féminité. Une femme qui rejette la féminité (l’ensemble des stéréotypes qu’elle recouvre) demeure une femme, même si elle décide d’embrasser ce qui constitue la masculinité.

La mode du phénomène « trans » n 'est pas sans conséquences.

Les enfants entrent à peine dans la puberté qu'on les perturbe avec des cas très particuliers. Lors de la période floue de l’adolescence, il peut y avoir un certain flottement avec des fragilités psychologiques qui peuvent amener une confusion, voire un passage à l’acte. Un adolescent qui se sent mal dans sa peau, c'est-à-dire la grande majorité, peut se dire, influencé par la propagande ambiante : tiens, et si je changeais de sexe ? Dans neuf cas sur dix, ce sera une très mauvaise idée.

Les jeunes qui jouent à ce jeu dangereux peuvent changer d'avis et vouloir revenir à l'état initial. Ce n'est pas possible. Quand ils auront 50 ou 60 ans et qu'à ce moment là la mode transgenre aura disparu on ne verra qu'une chose : derrière leur apparence d'homme, la femme apparaîtra, derrière leur apparence de femme, l'homme apparaîtra.
source :
https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-perversion-de-la-cite-commence-244857


https://islamchretien.forumactif.com/t21018-transgenrisme


https://ripostelaique.com/la-theorie-du-genre-imposee-a-lecole-par-la-circulaire-de-sept-21.html


https://www.tribunejuive.info/2023/02/08/pierre-lurcat-lideologie-du-genre-un-neo-totalitarisme/

https://t.me/VeriteDiffusee/16599


Dernière édition par joseph1 le 24-02-2023 18:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 09-02-2023 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

DU PACS AU TRANSGENRISME








Le législateur a créé le PACS, statut juridique permettant l' union d' un homme et d'une femme ou de deux femmes ou de deux hommes. Le principe d' égalité est donc appliqué entre homosexualité et hétérosexualité alors qu'il s'agit de comportement différents voire contraire. En effet l'homosexualité est la négation de l'altérité sexuelle alors que l' hétérosexualité l'a fait vivre. L' homosexuel ne peut faire d'enfants, l' hétérosexuel le peut. Il est donc anormal qu' une même structure juridique encadre ces deux réalités alors qu' on aurait pu créer des cadres juridiques adapté à chaque situation particulière. Au cas particulier, contrairement à ce qui a été décidé, le principe d'égalité ne trouve pas à s' appliquer.
Le législateur avec le PACS reconnaissait en droit le principe du confusionnisme sexuel : un homme est l' équivalent d'une femme puisque cette dernière peut s'unir légalement avec une femme ou un homme. De même la loi admet qu 'un homme puisse s'unir soit avec un homme soit avec une femme. Le mariage pour tous qui suivra va encore conforter cette mise en œuvre du principe d'indifférenciation sexuelle.
Encore une fois cela s'est décidé dans le mépris du principe d'égalité,
on ne peut en effet traiter d'une manière égale que des situations identiques.

Cette indifférenciation est complétée par la lutte contre les stéréotypes de genre. On ne veut plus de bleu pour les garçons, plus de rose pour les filles. Sous couvert de lutte contre les stéréotypes de genre on veut empêcher la différence entre hommes et femmes de s'exprimer dans la vie sociale.








Le dernier avatar, et le plus grave, de cette politique d'indifférenciation sexuelle c'est le transgenrisme.
Il peut se définir ainsi : adoption des signes caractéristiques de l'autre sexe suite à des manipulations lourdes : prises d'hormones, opérations. Mais on ne peut changer le genre des chromosomes, on ne change que l'apparence, c'est une sorte de travestissement mais sans retour en arrière possible.



La mode du phénomène « trans » n 'est pas sans conséquences.

Les enfants entrent à peine dans la puberté qu'on les perturbe avec des cas très particuliers. Lors de la période floue de l’adolescence, il peut y avoir un certain flottement avec des fragilités psychologiques qui peuvent amener une confusion, voire un passage à l’acte. Un adolescent qui se sent mal dans sa peau, c'est-à-dire la grande majorité, peut se dire, influencé par la propagande ambiante : tiens, et si je changeais de sexe ? Dans neuf cas sur dix, ce sera une très mauvaise idée.

prétendre que l'on peut changer de sexe, comme on change de chemise, malgré les mutilations de son corps, je trouve cela ignoble . Le pire c'est qu'en faisant rembourser ces mutilations par la sécu, on facilite une décision aussi lourde de conséquences




Les jeunes qui jouent à ce jeu dangereux peuvent changer d'avis et vouloir revenir à l'état initial. Ce n'est pas possible. Quand ils auront 50 ou 60 ans et qu'à ce moment là la mode transgenre aura disparu on ne verra qu'une chose : derrière leur apparence d'homme, la femme apparaîtra, derrière leur apparence de femme, l'homme apparaîtra.

Semer la confusion dans l'esprit d'enfants qui cherchent des repères c'est de la maltraitance.
le simple fait pour l’autorité d’exposer devant des enfants ou des ados la possibilité technique de changer de sexe, outre que c’est un mensonge — il ne s’agit que de mutilation — constitue une faute d’adulte ayant autorité sur mineurs.
la protection de l’enfant et la préservation de son intégrité physique et psychique. En effet, les traitements médicaux, à savoir les bloqueurs de puberté, les injections d’hormones du sexe revendiqué, les mastectomies ou ablations des testicules, sont réalisées sur des corps sains d’enfants.





















l’encontre des caprices des élèves qui ressentiraient le désir d’entamer une « transition sociale » : changements de prénom et de tenue vestimentaire, toilettes non genrées,


Chez les enfants, le changement de genre est risqué.

En bloquant la puberté, il crée des dommages graves et irréversibles.
Par contre, il ne résout pas leur mal-être existentiel.

Les médecins reconnaissent ne pas maîtriser les effets combinés des traitements de bloqueurs de puberté et des hormones transsexuelles, ni leurs conséquences à long terme sur les enfants devenus adultes.


Qui veut déstabiliser la société au point où les plus fragiles, doutent de ce qu’ils sont, ne savent plus qui ils sont, et pensent retrouver la paix intérieure en changeant leur apparence ?


Dernière édition par joseph1 le 11-02-2023 10:42; édité 19 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 11-02-2023 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

https://ripostelaique.com/devenir-trans-par-medicalisation-mene-trop-souvent-au-suicide.html


https://www.femelliste.com/


Comme dans de nombreux pays, les chiffres des patients déclarés trans augmentent 14. La propagande réitérée dans la presse officielle, les émissions télévisées, les visites scolaires d’associations militantes proLGBTQ+, la littérature enfantine y compris à l’école, etc.15, et les questionnements soumis aux enfants dès leurs plus jeunes années, le lobby déployé sur les réseaux sociaux fréquentés par les jeunes accroissent le phénomène. Tout adolescent qui exprime une souffrance, un mal-être si fréquent à cet âge est rapidement orienté vers la solution « genre ».

La normalisation du concept trans conduit les enfants qui considèrent qu’il existe biologiquement uniquement femme et homme à se sentir eux -mêmes anormaux. Des gouvernements militants imposent ce choix par la force comme au Canada où un jeune homme de 16 ans s’est fait arrêter dans son lycée pour avoir affirmé qu’il n’existe que deux sexes. Cette propagande woke est un autre sujet 16. Nous y reviendrons.
https://www.profession-gendarme.com/transition-de-genre-et-chirurgie-un-bien-triste-bilan/comment-page-1/

transgenrisme droit de l'homme droit du citoyen :
https://www.tribunejuive.info/2023/02/14/shmuel-trigano-democratie-ou-theocratie-judiciaire/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 14-02-2023 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les partisans du " transgenrisme " qui veulent faciliter les changements de genre chez les adolescents, ont leurs entrées dans le ministère de l ' éducation nationale. J ' en veux pour preuves les deux liens ci-dessous :

1 )
«Une faute professionnelle grave»: quand un lycée change le genre d’une élève sans en avertir les parents.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-faute-professionnelle-grave-quand-un-lycee-change-le-genre-d-une-eleve-sans-en-avertir-les-parents-20220530

2 )
Syndicat Sud éducation
Circulaire relative à l’accueil des élèves trans : un texte nécessaire mais insuffisant !
Ce communiqué a été publié le 02/10/2021
https://www.sudeducation.org/communiques/circulaire-relative-a-laccueil-des-eleves-trans-un-texte-necessaire-mais-insuffisant/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 15-02-2023 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

reprend des arguments à contrer ( chacun fait ce qu' il veut )
https://www.forumfr.com/sujet963230-du-pacs-au-transgenrisme.html#comments

conséquence de cet argument sur le refus du travail
on est libre d" avorter mais cette liberté inscrite dans la constitution devient un fait moral qui s' impose à tous.



libéral-libertaire une mine à creuser
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ral-libertaire


http://vudejerusalem.over-blog.com/2023/02/l-ideologie-du-genre-un-neo-totalitarisme-pierre-lurcat.html


https://www.bvoltaire.fr/edito-en-ecosse-nicola-sturgeon-demissionne-la-fuite-en-avant-progressiste-ne-paie-pas-toujours/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 15-02-2023 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.decitre.fr/livres/vivre-sa-transidentite-a-l-ecole-9782490855445.html


https://www.ndf.fr/nos-breves/15-02-2023/vos-enfants-sont-menaces-la-region-academique-grand-est-a-recrute-une-experte-de-la-trans-identite-qui-se-fait-appeler-mika-alison-pour-propager-cette-ideologie-aupres-des-eleves/


https://www.lefigaro.fr/bordeaux/a-bordeaux-un-atelier-de-maquillage-pour-enfants-anime-par-une-drag-queen-suscite-une-nouvelle-polemique-20230202


https://www.causeur.fr/francois-marie-portes-sexe-gender-et-identites-essai-sur-lidentite-sexuelle-254684




Tout a commencé avec le Pacs, structure juridique permettant l' union d' un homme et d'une femme ou de deux femmes ou de deux hommes.
L'homosexualité cependant est la négation de l'altérité sexuelle alors que l' hétérosexualité l'a fait vivre. L' homosexuel ne peut faire d'enfants, l' hétérosexuel si. Il est donc inadmissible que le législateur ait donné un même statut juridique à ces unions si différentes voire contraires.
Tout découle de ce Pacs qui a juridiquement sanctionné le confusionisme sexuel : le mariage pour tous, la PMA pour toutes, la promotion de la GPA, maintenant les drames que va causer la transidentité....

......

Tout cela a pour origine l'activisme d'une minorité d'homosexuels, fière en apparence de la déviation de leur orientation sexuelle mais qui en fait en souffre et veulent rendre la société responsable de cette souffrance. Cette dernière de ce fait doit s'amender.



https://www.tribunejuive.info/2023/02/22/gilles-william-goldnadel-les-exces-de-lextreme-gauche-vont-ils-finir-par-la-diaboliser/?unapproved=365817&moderation-hash=1e228d2216e664a26feec12229031e40#comment-365817



C’est dramatique. Comment des élus peuvent-ils être assez fous et/ou malfaisants pour autoriser des jeunes en pleine crise d’adolescence à prendre des décisions aussi lourdes, (c’est quasiment un suicide, vu d’une certaine façon, le trans tue l’homme ou la femme qu’il est réellement) irrévocables et pouvant à terme déboucher sur des tragédies ? J’ai parfois l’impression qu’une terrible malédiction pèse sur l’Occident, avec des dirigeants complètement égarés mentalement, prenant des vessies pour des lanternes, faisant passer des fantasmes, des élucubrations pour des réalités (ce qui a priori est un symptôme de maladie mentale). Enfin, au milieu de ce désastre, c’est réconfortant d’écouter des hommes comme G.W. Goldnadel qui au moins ont “raison gardée”. Encore faut-il qu’ils soient entendus car les fous parlent plus fort.

https://www.medias-presse.info/offensive-juive-et-transgenre-aux-etats-unis-mais-opposition-ferme-delus-republicains/158008/

https://www.forumfr.com/sujet954559-le-wokisme-dans-les-%C3%A9coles.html#comments


https://www.causeur.fr/dora-moutot-militants-trans-retifs-a-tout-compromis-255123

https://www.ndf.fr/nos-breves/24-02-2023/comment-la-caf-a-publie-un-article-militant-pour-la-transidentite-olivia-sarton-et-pauline-quillon/


Confidentialité
SE CONNECTER
Accueil
Actualités
Tribune Libre
Culture & Loisirs
Qui sommes-nous ?
Nous contacter
Les derniers commentaires
Recherche
VERSION WEB

jeudi 23 février - par Bernard Do
Affaire Palmade : Karl Zéro, propagateur de rumeur

Sur le plateau de Cyril Hanouna, Karl Zéro laisse entendre que, lors de la fatale soirée qui a vu Pierre Palmade ruiner la vie d'une famille sur la route, le comédien avait été en compagnie, durant son orgie cocaïnée, non pas de deux hommes, mais de quatre, dont un ministre. Il laisse aussi entendre que Palmade allait être protégé car il ferait partie d'un réseau. D'où Karl Zéro tire-t-il ses informations ? L'intéressé ne nous le dit pas, mais on est censé le croire. Karl Zéro s'est fait une spécialité depuis des années de dénoncer les réseaux pédocriminels et, dès qu'un soupçon de pédocriminalité apparaît (rappelons que nous ne sommes pour l'heure qu'au stade du soupçon, d'une dénonciation non vérifiée), il s'empresse de l'intégrer à l'un de ces fameux réseaux (dont est justement friand le réseau des QAnon). Est-ce du journalisme, comme il le prétend ? Ou de la presse de caniveau ?




Karl Zéro n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre d'histoire :


Coluche avait déjà répondu par anticipation au journalisme pratiqué par Karl Zéro :

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé prochainement entre les deux pays." Alors le mec, il s'autorise à penser, on lui a rien demandé, qu'un accord secret, c'est-à-dire dont on ne saura jamais rien, pourrait être signé, c'est même pas sûr. Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !

Elisabeth Lévy a critiqué les méthodes de Karl Zéro, ce qui a eu le don de l'énerver, sans la moindre remise en question de sa part évidemment :


Disons les choses clairement : quand bien même Pierre Palmade serait coupable d'avoir visionné des vidéos "pédo", il n'est acceptable d'en parler que lorsque l'on dispose d'éléments sérieux qui peuvent en attester. Une dénonciation ne suffit pas. Et en parler, dans ces conditions, c'est propager une rumeur dégueulasse. Ce que tous nos médias (BFMTV en tête) se sont empressés de faire pour générer du buzz. Et imaginons un instant que la dénonciation soit calomnieuse, l'image de Palmade en serait à jamais salie, toute réctification venant trop tard, quand le mal aura déjà été fait.

Si Palmade est coupable, les propagateurs de rumeur comme Karl Zéro n'auront pas eu raison avant tout le monde, ils auront eu tort d'avoir balancé une hypothèse en l'air, sans le moindre élément tangible. Si Karl Zéro veut avoir raison avant tout le monde, qu'il divulgue ses preuves, qu'il donne le nom du ministre qui aurait participé aux parties fines chez le comédien, qu'il donne des détails sur le réseau "pédo" auquel il ne fait que de très vagues allusions. Ça, ce sera du journalisme, et du grand. Sinon, qu'il la ferme !


42 réactions
BorisBoris 23 février 20:16
D’un autre côté le Pierrot est très, très loin d’être "blanc-bleue", faudrait pas oublier qu’il a ruiné une famille en conduisant sous narcoleptiques.

KZ a parfaitement raison de lui rentrer dans le lard, et puis il faut bien se poser la question du pourquoi de la dénonciation, il n’y a jamais de fumée sans feu.


Si Palmade à des appuis haut placés du fait de ses parties fines avec certains collabos du gouvernement, il bénéficiera de la clémence des juges, d’ailleurs c’est déjà le cas avec sa non incarcération en taule mais simplement un bracelet dans un hosto ou il peut circuler à sa guise.

Si c’était l’un d’entre nous qui avions provoqué cette accident sous drogue dure, ça fait déjà quelques jours que nous serions en zonzon.

Répondre Lien
Lire la suite ▼
Globulard 23 février 22:01
@Boris
Toi t’as pas besoin de drogue dans l’état ou se trouve la serpillère qui te sers de cerveau , et en plus critiquer un de tes confrères d’éclatement du fion , c’est pas joli , joli !!!

Répondre Lien
Le GlaudeLe Glaude 23 février 23:37
@Globulard
.
.
Les "Journalistes" de GAUCHE Bien-Pensant qui voulaient légaliser la Pédophilie dans les années 70 ! ........ Libération et le Monde entre autre !
.
.
VIDEO — 2 minutes
.
.
https://mobile.twitter.com/silvano_trotta/status/1628752589259960325?cxt=HHwWisCz3bb2vpotAAAA
.
.

Répondre Lien
Le GlaudeLe Glaude 24 février 15:56
.
.

Wokisme ...... DÉTRUIRE et MUTILER les enfants !

.
.
L’Association « Gays Against Groomers » accuse les Militants Trans de « Terrorisme » et de promouvoir la MUTILATION d’enfants .

.
.
L’association Gays Against Groomers qui est une coalition d’homosexuels qui s’opposent à la tendance récente d’endoctriner et de sexualiser les enfants sous le couvert de « LGBTQIA+ ». Dénonce les pratiques "destructrices" de certains mouvements pro-LGBT. Dans une vidéo (voir ci-dessous) de près de cinq minutes, David Leatherwood représentant l’organisation "Gays Against Groomers" dénonce l’utilisation de la communauté LGBT comme bouclier par des mouvements radicaux qui encouragent la "mutilation", la "stérilisation" et l’"endoctrinement" de mineurs.

.
.

David Leatherwood a expliqué le 21 février 2023 devant le Comité de la santé et des services sociaux de la Chambre des représentants de la Floride. que la communauté LGBT a obtenu une certaine tolérance et acceptation dans la société américaine. Cependant, cette avancée est remise en question par des extrémistes qui veulent détruire la prochaine génération de leur pays en créant des « patients médicaux à vie » avant même que ces enfants n’aient atteint la puberté.

.

Pour l’association, le mouvement trans radical est comme le « culte de la mort » qui se concentre sur la mutilation corporelle, l’automutilation et la destruction d’identité. David Leatherwood affirme que les enfants, qui ne sont pas en mesure de donner leur consentement, sont les principales cibles de ce mouvement qui mène une guerre culturelle. Il dénonce les pratiques de « soins d’affirmation de genre », qu’il qualifie de « mutilation » et de « stérilisation » et appelle les parents à protéger leurs enfants contre la médicalisation expérimentale et souligne que la majorité des membres de la communauté LGBT sont également contre ces pratiques. Il accuse les médias et les groupes de pression de promouvoir la fausse idée que la communauté LGBT soutient la médicalisation des enfants, alors que seul un petit nombre de militants radicaux soutiennent cette idée.

.

“ La Communauté LGBT est utilisée comme un cheval de Troie.”
D. Leatherwood , Membre de l’association Gays Against Groomers, dénonce le mouvement radical trans qu’il qualifie de “terroriste” et qui prône un culte de la mutilation et autres dérives, notamment auprès des mineurs. pic.twitter.com/hzf4SBXxBY

— Quartz Traduction (@QuartzTrad) February 23, 2023

Le Président de l’association « Gays Against Groomers » pointe du doigt les organisations Trans financées par des dons de grandes sociétés pharmaceutiques comme Pfizer, Johnson & Johnson et UnitedHealth Group, qui ont un intérêt financier à transformer des générations d’enfants en patients médicaux pour leur profit.

.

Concernant l’association Gays Against Groomers :

.

Notre communauté qui prêchait autrefois l’amour et l’acceptation des autres a été détournée par des militants radicaux qui poussent maintenant des concepts extrêmes sur la société, ciblant spécifiquement les enfants ces dernières années.
L’écrasante majorité des homosexuels sont contre ce en quoi la communauté s’est transformée, et nous n’acceptons pas que le mouvement politique pousse son programme en notre nom.
Gays Against Groomers s’oppose directement à la sexualisation des enfants. Cela comprend des heures d’histoires de drag queen, des spectacles de dragsters impliquant des enfants, la transition et la médicalisation des mineurs et la théorie du genre enseignée en classe.
.
.
https://lemediaen442.fr/lassociation-gays-against-groomers-accuse-les-militants-trans-de-terrorisme-et-de-promouvoir-la-mutilation-denfants/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 27-02-2023 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Des interventions à utiliser

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/par-etapes-du-pacs-au-246999#forum6531877

ne pense pas que l’évolution ’’permissive’’ soit liée à l’augmentation de population, mais à une dérive idéologique conduisant à ce que la ’’tolérance’’ (ce n’est plus puni, ce n’est plus flétri) se soit transformée en donnant un statut institutionnel à des comportements minoritaires parfois marginaux (c’est légal, c’est normal), puis en faisant leur promotion (c’est cool).
Cela dans le cadre d’une société de consommation hédoniste : opportunités de marchés en créant de nouvelles catégories de consommateurs.



Les droits LGBT”? Quels droits? Si de tels droits existaient, ils seraient discriminatoires. Il existe un principe général du droit qui veut que, a priori, une loi soit valable pour tout citoyen du territoire couvert par cette loi. Une “loi LGBT” ne remplirait pas cette condition fondamentale. En d’autres termes, on ne peut pas légiférer en faveur d’une “minorité minoritaire”.
cf le droit à l' enfant ( donc à une personne )


https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/victoire-des-juristes-pour-l-247347


https://www.lesalonbeige.fr/giorgia-meloni-les-femmes-sont-les-premieres-victimes-de-lideologie-du-genre/


https://books.google.fr/books/about/Le_ph%C3%A9nom%C3%A8ne_trans_Le_regard_d_un_phil.html?id=ehCtEAAAQBAJ&source=kp_book_description&redir_esc=y


aborde une question de fond surtout lgbt et mariage gay à résumer
https://www.lesalonbeige.fr/en-taxant-didealiste-une-parole-exigeante-par-amour-tout-est-permis/


https://www.lesalonbeige.fr/la-conference-des-eveques-des-etats-unis-a-publie-une-instruction-qui-condamne-les-transitions-de-genre/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 03-04-2023 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Description du Livre
"La différence des sexes existe. On peut la nier, elle ressurgira, sous une forme brutale, abâtardie, caricaturale."Eugénie BastiéLa différence biologique des sexes est une donnée irréfutable de l'expérience humaine. Elle est pourtant aujourd'hui au coeur d'un vif débat. Pour certains en effet, prioritairement à toutes les distinctions physiologiques et à ce qu'elles engagent au plan des pratiques et des sensibilités, il y a la norme subie, la construction sociale et politique d'une identité. Et, de la même façon que nous aurions été faits femmes et hommes sous contrainte, il serait aujourd'hui loisible à chacun de se défaire de cette assignation par le seul levier de la volonté. Le corps deviendrait dès lors l'horizon d'un projet personnel, rabattant le réel biologique au rang des biens accessoires, sans incidence existentielle sur l'identité de l'individu et le devenir de la communauté humaine. Cette arrogante illusion des temps présents, qui porte le nom de déconstruction, est une menace dont il faut se prémunir. Vecteur de mal-être et de désunion, elle est un poison lent qui mine les relations entre les hommes et les femmes, en ignorant tout autant les leçons subtiles de la tradition que les acquis de la révolution des moeurs en Occident.



https://m.epochtimes.fr/entretien-avec-sophie-auduge-les-enfants-peuvent-changer-de-pronom-de-genre-a-lecole-sans-laccord-de-leurs-parents-2218951.html


un il un elle ou un iel ? Je suis perdu avec tous ces accidents génétiques que l’on nous impose comme des normes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 09-04-2023 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

https://lemediaen442.fr/le-temoignage-emouvant-de-luka-hein-une-femme-transgenre-qui-regrette-sa-transition-commencee-a-16-ans/


Pour éviter les discriminations, il n’y a pas remise en cause de l’utilisation de la différence des sexes mais négation de cette dernière


https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-transsexuels-les-nouvelles-hyenes-de-garde/


https://perditions-ideologiques.com/2023/04/08/les-theories-du-genre-et-le-recul-de-la-rationalite/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 29-04-2023 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lepoint.fr/sante/planning-familial-nos-impots-leur-intox-16-04-2023-2516515_40.php#11

taureau
https://www.zupimages.net/up/23/17/4b45.jpg


L’un des points de départ de ces dérives à la fois moyen ageuses et post humanistes du monde occidental (qui n’est plus un modèle pour personne) est hélas français : il s’agit de la stalinienne (et plus ou moins collabo pendant la guerre) Simone de Beauvoir : “On ne naît pas femme on le devient”. C’est complètement con, mais c’est devenu l’une des formules les plus célèbres de la “littérature” française post années 40…Hélas.


Il n’y a que deux sexes de la Vie sur terre. Tous les « troisièmes » ne doivent leur survie qu’à la complaisance des deux premiers.

clairement, quand une personne nie la science c'est qu'elle est endoctrinée

humour :
https://youtu.be/Dyq8wv171KE


Sous prétexte d'aider les gamins, on les conforte dans les hésitations identitaires. Ce n'est pas leur rendre service.


Fondamentalement, l’être humain est soit homme, soit femme. Dieu nous a voulu ainsi. Même si l’homme et la femme croient choisir un sexe différent, chacun demeure tel qu’il est. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 06-05-2023 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ATTAQUES CONTRE ENFANTS

t’imposer d’admettre que 1+1=3, c’est que tu es un esclave. Non, cela n’arrivera pas et leur angle d’attaque n’est pas celui-là car comme déjà expliqué, tenter d’imposer pareilles inepties à des cerveaux déjà construits est quasiment vain (sauf les plus fragiles). Ils imposent leur présence dans l’espace public et d’aucuns diraient que c’est déjà trop (ils oublient au passage Bowie, Queen, Funkadelic, etc)... mais tout cela s’arrête à des excentricités et ceci n’a rien de sérieusement problématique.

Voilà pourquoi ces gens préfèrent s’attaquer aux enfants, ceux des autres bien évidemment (car eux-mêmes n’en ont pas et heureusement, même si tout est fait pour que cela change...). Là, leur projet immonde de tentative de normalisation de leurs propres névroses devient possible, l’"art" étant le parfait véhicule et, à quelques exceptions près, quelle que soit l’idéologie.


https://soseducation.org/notes-etudes-entretiens-tribunes/la-question-transgenre-chez-les-enfants/


Bof on peut tolérer les anomalies sexuelles mais pas les promouvoir.

Les bienpensants veulent normaliser les accidents de la nature.


Bien d'accord.
A condition aussi qu'ils ne se mêlent pas de sport féminin, autrement les pauvres filles il ne leur restera plus que l'équitation et le sport automobile comme sport.


Dernière édition par joseph1 le 15-05-2023 06:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 10-05-2023 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une blague
https://www.infolibertaire.net/wp-content/uploads/2022/03/sil-vous-plait-racontez-nous-une-bonne-blague-woke-03-20-2022.jpg


https://www.femelliste.com/manifeste-femelliste-feministe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 12-05-2023 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bon :

https://forum-politique.org/d/145126-transgenrisme


excision pas bien..par contre charcutage d'ados c'e

liberté Les bienpensants veulent normaliser les accidents de la nature. Etrange.


https://www.bladi.info/threads/excellent-les-dirigeants-de-la-rf-ont-decide-quaujourdhui-un-homme-peut-etre-enceinte-bfmtv-raconte-quil-y-a-polemique-uniquement-aux-extremes.536860/page-4#post-17937723

commentaires interessants
https://www.francetvinfo.fr/societe/lgbt/le-texas-vote-l-interdiction-des-soins-de-transition-de-genre-aux-mineurs_5830451.html


sur Google faire " crèche queer "


la vie ce n' est Pas de se regarder le nombril ou serait-il de le voir ailleurs.
Pas de s'allonger sur des tables d'opérations ou d'ingurgiter des produits pharmaceutiques sans nécessité.

important
https://www.thegospelcoalition.org/reviews/irreversible-damage-abigail-shrier/

Jusqu'à il y a quelques années à peine, la dysphorie de genre - un grave inconfort dans son sexe biologique - était extrêmement rare. Il se trouvait généralement chez moins de 0,01 % de la population, apparaissait dans la petite enfance et touchait presque exclusivement les hommes. Mais aujourd'hui, des groupes entiers d'amies dans les collèges, les lycées et même les collèges à travers le pays se présentent comme "transgenres". Ce sont des filles qui n'avaient jamais ressenti d'inconfort dans leur sexe biologique jusqu'à ce qu'elles entendent une histoire de coming-out d'un orateur lors d'une assemblée scolaire ou découvrent la communauté Internet des trans « influenceurs ».


https://lesalonbeige.fr/il-nexiste-que-deux-sexes/

Ne peut-on laisser les enfants grandir tranquillement ? C


https://www.fdesouche.com/2023/05/31/etats-unis-transgenrisme-mal-dans-son-corps-a-12-ans-les-medecins-lui-ont-prescrit-de-la-testosterone-a-13-ans-et-un-mois-ils-lui-ont-coupe-les-seins-a-18-ans-layla-jane-detransitionne-et-les-p/



https://www.ndf.fr/nos-breves/01-06-2023/etats-unis-a-18-ans-layla-jane-detransitionne-et-poursuit-ses-medecins-en-justice-video/

https://www.ndf.fr/nos-breves/31-05-2023/etats-unis-a-18-ans-layla-jane-detransitionne-et-poursuit-ses-medecins-en-justice-video/


https://charliehebdo.fr/2021/12/societe/changement-de-sexe-finalement-cetait-mieux-avant/

https://pages.rts.ch/emissions/temps-present/13693535-detransition-ils-ont-change-de-sexe-et-ils-regrettent-02-03-2023.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 02-06-2023 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

https://lesalonbeige.fr/les-voyous-lgbt-empechent-la-tenue-dune-conference/


https://actu-politique.info/viewtopic.php?f=20&t=23122&hilit=trans




Violence à Niort : des trans-activistes empêchent Aude Mirkovic de parler
Voir la version en ligne


La liberté d’expression une nouvelle fois entravée jeudi 1er juin à Niort par ceux qui prétendent défendre… la liberté



Chers amis,

grâce à vous, Juristes pour l'enfance est engagé depuis la première heure pour préserver les enfants et les adolescents de l'utopie de genre et des dangers de ce qu'on appelle les "transitions de genre", mises en oeuvre pour des enfants de plus en plus nombreux et parfois très jeunes.

Je devais donner jeudi 1er juin à Niort une conférence sur le sujet: cette conférence a été empêché de se tenir par des militants transactivistes qui se sont rassemblés à l’intérieur et à l’extérieur de la salle dans le seul but de m’empêcher de parler.

J'ai pourtant invité les militants à assister à la conférence, en précisant qu’ils pourraient poser leurs questions et engager un débat après l’exposé. Cette proposition, comme les autres tentatives, a été accueillie par un déferlement de cris, d'insultes et de vacarme organisé par des coups sur les tables, des sifflets etc. Les organisateurs de la conférence, au bout d'une demi-heure, ont fini par décider de fermer la salle.

La situation est particulièrement violente mais la défense de l'enfance, notre seul objectif, est un enjeu bien trop important pour nous résigner et nous laisser réduire au silence.

C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous quelques mots concernant les enfants en questionnement de genre, qui s'identifient "trans", afin que l'expertise que nous proposons profite au maximum de ces enfants.

J'ai par ailleurs bien entendu porté plainte pour atteinte à la liberté d'expression, délit sanctionné par l'article 431-1 du code pénal.

Merci pour votre soutien fidèle, et soyez assurés de notre entière détermination au service de l'enfance



Aude Mirkovic,

Porte-parole de Juristes pour l'enfance



Je fais un don par carte bleue ICI (avec reçu fiscal) ou par chèque à Juristes pour l’enfance, 23 rue Royale 69001 LYON
Je fais un don par virement (RIB ICI)
Pour un don IFI, nous contacter
Enfants et adolescents en questionnement de genre: quelques explications

Beaucoup d’enfants et d’adolescents expriment aujourd’hui un mal-être profond et croient trouver dans la transition de genre la promesse d’une vie plus heureuse.

Notre responsabilité d’adultes est d’accompagner ces jeunes pour chercher les causes de leurs difficultés en vue d’y remédier. En effet, nombre d’entre eux ont des difficultés, réelles, qu’il convient de prendre en charge et, en particulier : syndromes post-traumatiques, autisme, troubles psychiatriques, difficultés psychologiques diverses qui peuvent être à l’origine de leur mal-être.

Les engager dans un processus de transition sociale et/ou médicale va peut-être les soulager un temps mais, souvent, n’apporte pas de remède à leurs véritables problèmes.

La transition médicale pour les mineurs fait l’objet de controverses de plus en plus nombreuses dans un grand nombre de pays : la balance bénéfices-risques n’est pas favorable et la capacité de consentir des enfants aux actes proposés est fortement contestée.

Il est constaté que de jeunes adultes, de plus en plus nombreux, regrettent la transition qu’ils ont pourtant exigée pendant leur enfance ou leur adolescence.

Ces jeunes « détransitionneurs » nous rappellent notre responsabilité d’adultes : nous ne pouvons nous décharger derrière un pseudo consentement du mineur, inexistant juridiquement en raison du statut protecteur de la minorité qui est celui des enfants.

Beaucoup de souffrances et de regrets pourraient être épargnés à de nombreux jeunes, s’ils étaient accompagnés avec l’objectif de se réconcilier avec leur corps grâce à la prise en charge de leurs difficultés profondes.

Les enfants, les parents, les enseignants, les éducateurs ont le droit de savoir que l’approche trans-affirmative n’est pas la seule possibilité, et qu’il existe une prise en charge alternative, dite prudente, qui privilégie l’accompagnement psychothérapeutique et une prise en charge globale de la personne de l’enfant.

Cette dernière approche prudente est privilégiée aujourd’hui par plusieurs États précurseurs en la matière qui abandonnent la transition non seulement médicale (Finlande, Suède) mais aussi sociale (nouvelles directives annoncées par le NHS en Angleterre) pour les mineurs.

En France, cette priorité donnée à l’accompagnement psychothérapeutique est recommandée par des professionnels de plus en plus nombreux et par l’Académie de médecine.







https://www.ndf.fr/nos-breves/05-06-2023/le-texas-interdit-les-mutilations-genitales-de-mineurs-qui-pretendent-ne-pas-etre-de-leur-sexe/


https://fr.news.yahoo.com/transexuel-devenu-sorte-dic%C3%B4ne-gauche-142300651.html


https://www.bvoltaire.fr/megenrer-attention-ca-coute-cher/?fbclid=IwAR1hCu7NCtiilNDzdG8TxX0V9aDpfWYmK8ELHO92a0xe9tLqeUi9YNNTqCA


https://lesalonbeige.fr/les-deputes-russes-adoptent-une-loi-interdisant-les-changement-de-sexe/


« La chirurgie de changement de sexe » est le procédé qui permet de transformer un handicap mental en un handicap physique. Ou comment en voulant « être » le sexe opposé on ne devient qu’un ridicule ersatz des deux, ni l’un, ni l’autre.


Changer de sexe: une affaire rarissime devenue dominante
En voilà un autre scandale en devenir avec des milliers de vie détruites à la clé qui serait facilement évitable en arrêtant de n’oser rien dire à cause du virtue signalling !
Alors qu’il est prouvé que leTIS (Troubles de l’Identité Sexuelle) a tendance à se résorbé dans la majorité des cas à la fin de la puberté !
Une fille qui devient consciente de ces atouts, a vite fait d’arrêter de se prendre pour un bonhomme !

Ce qu’ils sont entrain de faire est un crime contre l’humanité et tout ceux qui y ont contribué devront passer par une cour d’assise ! ⚖
Et je ne vous parle même pas de la vraie, la justice divine, en voilà encore qui vont morfler !



ENFANTS
Y a un temps pour tout dans la vie.
Laissez les enfants tranquilles dans l'innocence de leur enfance.

Les membres de « Gays Against Groomers » s’opposent à l’exposition de matériaux intrinsèquement sexuels aux enfants et à la destruction de l’innocence par la communauté LGBT. Ils ne comptent pas rester silencieux et sont ici pour tenir leur communauté responsable.

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/une-association-lgbt-dit-stop-et.html?m=1


https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/-cvbh610.jpg


https://mobile.agoravox.tv/actualites/societe/article/performances-ecosexuelles-a-lyon-97875#commentaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 02-07-2023 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

https://lesmoutonsenrages.fr/2023/07/02/le-vent-tourne-en-matiere-de-tolerance-a-legard-des-transgenres/


https://www.anguillesousroche.com/culture-societe/le-spectacle-absurde-de-miss-pays-bas-remportee-par-un-homme-montre-que-les-femmes-sont-effacees/


Faire preuve de soutien au très rares personnes qui ont un problème avec leur genre ou ont une anomalie....bien sûr. Il doit être possible de les accompagner avec respect sans révolutionner le monde
Il doit être possible de trouver des solutions au cas par cas sans devoir nier la nature de l'être humain


https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/non-un-homme-ne-peut-pas-etre-249449
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 25-07-2023 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.fdesouche.com/2023/07/25/la-transition-de-genre-des-enfants-est-encouragee-sans-preuves-scientifiques/


on prend la peine de revoir le film : CABARET avec Liza Minelli, on comprend mieux le terreau de la montée de l’extrême-droite : le transexualisme, le déni de la différence de genre, le prosélytisme homosexuel... tout cela dans une régression nébuleuse et nocturne.



https://www.bladi.info/data/attachments/350/350412-99b12d8778bd12d51087de5376d96cfa.jpg


promotion de l’homosexualité et du changement de sexe, soutient le rejet de la tutelle du père, mine et tourne en ridicule le rôle de la mère et remet en question la nécessité du mariage et de la formation d’une famille », justifiait le ministre libanais de la Culture ".


Moi aussi, j’étais un homme piégé dans un corps de femme…
Ensuite, je suis né…


https://ripostelaique.com/lutter-contre-le-transgenrisme-nest-pas-un-crime-mais-une-question-de-survie.html


Dernière édition par joseph1 le 18-08-2023 20:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 16-08-2023 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

L' idée de l' uniformité des sexes a reçu une validation juridique avec le pacs ( un homme peut se pacser avec un homme, une femme avec une femme ). Ce fait juridique n' a pu que renforcer l' idée qu' il n' y a pas de différence sexuelle entre l' homme et la femme puisque un homme peut se pacser avec un homme ou une femme.  Il n' y a plus de différence net entre l' homme et la femme. De ce fait on peut passer de homme à  femme - le transgenrisme- sans que cela pose problème, du moins le croit-on. Cela a été renforcé par le mariage gay.

Il y a continuité entre le Pacs, le mariage gay, et le transgenrisme.


L’égalité des sexes est un pieu mensonge. Il n’y en a pas et il n’y en aura jamais.
Parce-que l’homme et la femme sont complémentaire, c’est parce-qu’ils sont différents qu’ils sont plus fort ensemble. D’où croyez-vous que viennent la vie …



but : soumettre les 2 sexes en en inventant d' autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 03-09-2023 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Important

https://lesmoutonsenrages.fr/2023/09/03/le-danger-de-la-transidentite-pour-nos-enfants-avec-laurence-kayser/


https://lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2023/09/esgbqlvxuak5a-q-1050x1050-1-768x768.jpeg


Par exemple, quand t’es un homme qui s’identifie comme une femme, t’as déjà essayé de trouver des tampons à la bonne taille pour tes règles imaginaires ? En vérité je vous le dit, c’est de la pure discrimination.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 11-09-2023 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

https://lesmoutonsenrages.fr/2023/09/11/changer-de-sexe-cest-rembourse-a-100/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 13-09-2023 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

https://riposte-catholique.fr/archives/181721
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 13-09-2023 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet du transgenrisme, je me pose une question. Pour les appareils électriques il y a des prises mâle ou femelle.
Sauf erreur de ma part il n' y a pas de prises transgenres.
D' où ma question : l' électricité est-elle ou non transphobe ?


Notre société occidentale devient folle . Quelle tristesse ! Que ce monsieur se "sente" femme, pourquoi pas ; mais que le monde tourne autour de lui , NON !


https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-femme-trans-et-le-gynecologue-250413


faut qu’ils arrêtent leur couilles !
https://www.youtube.com/watch?v=N2AapC1Nk3M
> UNE FEMME TRANS RECLAME LA RESTITUTION DE SES TESTICULES QUE SON EX GARDE AU FRIGO

Euh David tu fais encore du boudin ? T’es où, tu fais


destruction de la norme intérêt

pédocriminels ont besoin de "normaliser" la sexualisation des enfants pour eux-mêmes entrer dans la norme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 30-09-2023 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

un.e trans.e veut qu’on l.a.e prenne pour une femme (ou pour un homme, ça dépend), mais le même courant militant nous apprend que « femme » ou « homme » ne sont que de vulgaires constructions-chimères sociales qu’il faut sans tarder radicalement déconstruire…


https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/anthropologues-bannies-dun-colloque-au-canada-la-soumission-a-lideologie-du-genre-est-consternante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 03-10-2023 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

C' est quoi la théorie du GENDER ?
C' est une théorie qui nous dit : " Vous n’êtes peut-être pas du sexe que vous croyez ". Plus simplement si on est un homme on peut dire que cette théorie nous " casse les burns.".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 07-10-2023 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.bvoltaire.fr/le-courageux-combat-de-rishi-sunak-contre-les-transactivistes/


Parce que les personnes trans ne sont plus perçues comme des personnes en souffrance, mais comme une avant-garde, à la pointe d’une redéfinition générale de l’être humain. Elles osent rompre avec la nature au nom de la liberté. Elles récusent la réalité biologique au profit de l’autocréation. C’est un grand pas vers la toute-puissance. Cette vision participe au fantasme transhumaniste, mais elle entre aussi en résonnance avec l’indétermination juvénile, cet âge où l’on ne sait pas clairement ce qu’on est ni ce qu’on veut. Pour la génération Z, le ou la trans ouvrent


https://www.causeur.fr/ecole-education-a-la-sexualite-ou-au-genre-265463
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 22-10-2023 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

https://mobile.agoravox.tv/actualites/societe/article/axelle-25-ans-detrans-le-99069
.
"Les feux seront allumés pour témoigner que deux et deux font quatre. Les épées seront dégainées pour démontrer que les feuilles sont vertes en été."

Chesteton.



comporte une très intéressante réponse d' un lecteur
https://lesalonbeige.fr/canada-les-aumoniers-militaires-ne-peuvent-plus-utiliser-le-mot-dieu-dans-les-prieres-publiques/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 07-11-2023 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

peuples.
Mais quel que soit le degré de leur intelligence, de leurs vertus ou de leurs vices, quelle que soit la prospérité ou la pauvreté de leur commerce, une chose les domine tous : la Loi des sexes, qui fait que partout, sous toutes les lattitudes, dans les coins les plus reculés de la Terre, on trouve les deux sexes représentés et toujours suivant l’inflexible loi de leur polarité inverse.

source : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/psychologieetloidessexes.html?m=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 13-11-2023 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

https://ripostelaique.com/la-societe-non-genree-de-peillon-est-une-societe-narcissique-manipulee-et-fascisante.html


On connaît le sexe avant la naissance
https://riposte-catholique.fr/archives/184540


https://lemediaen442.fr/jeremie-mercier-avec-nicole-et-gerard-delepine-les-derives-autour-de-la-transition-de-genre/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 27-12-2023 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

SCOOP : la transition de genre à l'école désapprouvée par le Ministère de l'Education britannique
Voir la version en ligne


Le Ministère de l'éducation recommande la plus grande prudence avec les demandes de transition de genre à l'école
Transition de genre à l’école
Le Ministère de l’Education britannique à l’opposé des directives données en France par la circulaire "Blanquer" du 29/09/2021

Chers amis,

comme vous le savez, nous avons intenté un recours devant le Conseil d'Etat pour contester la légalité de la circulaire du Ministère de l'éducation nationale du 29 septembre 2021, dite circulaire Blanquer, qui donne la consigne aux établissements scolaires d’utiliser les prénoms et les pronoms choisis par les élèves, autrement dit de les identifier dans le sexe qu'ils revendiquent.

Nous avons eu une audience au Conseil d'Etat le 15 décembre dernier (notre CP ICI) et nous attendons une décision annoncée pour le 29 décembre.

Entre temps, SCOOP, le Ministère de l’Education britannique recommande aux écoles et collèges d’Angleterre la plus grande prudence lorsqu'un élève demande une "transition sociale", c'est-à-dire à être désigné par un nouveau prénom et identifié dans le sexe opposé (voir l'encadré ci-dessous):

Ces recommandations britanniques sont l’aboutissement d’un vaste travail de recherche mené au RU et le fruit de la tragique expérience acquise après des années de pratique des transitions de genre chez les enfants.
Elles révèlent de manière éclatante combien, en France, la circulaire du 29 septembre 2021 est inadaptée et met en danger les enfants.
Nous avons donc produit ce nouvel élément auprès du Conseil d'Etat au moyen d'une note en délibéré afin que l’expérience acquise par la Grande-Bretagne, qui fait aujourd’hui machine arrière, bénéficie aux enfants français: il est désormais clair, preuves à l'appui, que la "transition sociale" ne rend pas service aux enfants, les enferme dans un processus qui aggrave leur mal-être et les pousse vers une transition médicale dont ils n’ont pas la capacité de réaliser la portée ni les enjeux.

.
Le nombre des chirurgies de reconstruction thoracique, d’affirmation de genre, chez les adolescents américains a quadruplé entre 2016 et 2019
Le nombre des chirurgies de reconstruction thoracique, d’affirmation de genre, chez les adolescents américains a quadruplé entre 2016 et 2019 – Les Observateurs
.
.
.la haute juridiction a raté une opportunité unique, celle de demander au Ministère de l’Education nationale de reprendre sa copie pour tenir compte des données observées durant les deux dernières années : absence de neutralité de la transition sociale, enfants ou adolescents demandeurs présentant pour la plupart des troubles psy ou neurodéveloppementaux, force des réseaux sociaux, conséquences pour tous de la transition sociale (équité sportive, sécurité des espaces intimes, injonction de nier le réel au profit du ressenti de certains), etc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 01-01-2024 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Commentaires très intéressants

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/04/23/tu-seras-une-femme-mon-fils/


Ne pas oublier que M. Attal a décidé d’appliquer la circulaire de Blanquer que le conseil d’Etat a validée sur la transidentité des enfants à l’école ! Les parents sont donc déchus de leur autorité parentale en matière d’éducation sexuelle !


https://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/35-000-doperations-pour-passer-dun.html?m=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 26-01-2024 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le sexe et le genre sont les fondements de l'humanité, la nature est ainsi faite qu'elle a prévu un mâle et une femelle pour assurer sa descendance et sa pérennité , tout le reste ne sont que des arrangements avec des égoïsmes intellectuel, sexuel ou culturel, théorisés par des libertaires en mal d'existence.



https://www.dreuz.info/2024/01/ca-ne-sinvente-pas-lonu-nomme-un-travesti-pour-representer-les-femmes-290656.html?amp=1


https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=974741
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com