Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMMIGRATION. COUTEAUX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 12-11-2022 07:55    Sujet du message: IMMIGRATION. COUTEAUX Répondre en citant

NAUFRAGE

Un naufrage est un évènement imprévisible. Là tout est prévu et organisé. Les passeurs savent que les ONG vont prendre en charge ceux qu'ils larguent en mer. Avec les ONG le travail des passeurs est facilité. Les ONG sont les complices des passeurs.


https://www.lesalonbeige.fr/le-bien-commun-est-superieur-au-droit-a-immigrer/



la politique immigrationniste est une politique raciste et sexiste dans la mesure où elle favorise la venue de populations où le racisme l’antisémitisme et le sexisme sont très présents)


Ces associations sont ouvertement racistes, puisque en évitant systématiquement de ramener leurs passagers en Tunisie, Algérie, Maroc ou Libye, elles témoignent leur mépris pour les capacité d'accueil, la générosité et les structures hospitalières de ces pays.


assimilation- intégration-vivre ensemble.
Vis-à-vis de l’immigration non européenne, la classe politique a évolué. Dans un premier temps elle a considéré que les immigrés allaient s’assimiler, comme l’avaient fait les Italiens ou les Polonais. Lorsque la gauche est arrivée au pouvoir au début des années quatre-vingt, l’immigration était en train de devenir massive. La gauche a alors expliqué qu’exiger l’assimilation des immigrés revenait à faire preuve de néo colonialisme : elle a prôné « l’intégration », c’est-à-dire la possibilité donnée aux immigrés de conserver leur identité, tout en se gardant du communautarisme et en respectant les principales règles et coutumes en vigueur dans le pays d’accueil. Les immigrés ayant massivement manifesté leur rejet des conceptions et des mœurs européennes, marqué leur préférence pour l’islam et imposé leur communautarisme, la classe dirigeante a dû abandonner l’objectif officiel d’intégration et en est venue à promouvoir « le vivre-ensemble », c’est-à-dire la simple coexistence, pacifique dans la mesure du possible, des différentes communautés en présence. Or la réalité montre tous les jours


Coût de l' immigration illégale


https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/


Saint brevin action des antifas :
https://youtu.be/flAGM7HAOKg


LOGEMENT


Les députés Stella Dupont et Mathieu Lefevre veulent obliger les communes à attribuer des logements sociaux aux migrants

Un sénateur avertit les maires :

https://pbs.twimg.com/media/Fw9b8ErX0AI2ouC?format=jpg&name=900x900

g marchais
https://youtu.be/sCfVkATt1vs
https://youtu.be/sCfVkATt1vs

https://youtu.be/nsCaoc-FuiA



Depuis que séjourner illégalement sur notre territoire n’est plus un délit, l’immigration illégale est devenue un droit.


Dernière édition par joseph1 le 12-04-2024 14:40; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 19-11-2023 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

SAUVETAGE EN MER

droit international maritime oblige en effet à porter secours en mer à toute personne en difficulté, sans discrimination de nationalité ou de statut, il ne s’agit nullement de cautionner et légitimer le Big Bizness du transfert maritime direct de l’immigration afro-musulmane en Europe, où des bateaux d’« ONG » diverses, affrétés et financés par Open Society de Soros, n’ont pour activité exclusive que de chercher 24 sur 24, 7 sur7, de façon proactive, des embarcations mises toutes, sans exception, automatiquement et depuis le tout départ, dans une situation volontaire et délibérée « de détresse », afin de pouvoir être « sauvées » vers l’unique destination possible l’Europe.


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/creuse-le-monument-aux-morts-pacifiste-de-gentioux-a-nouveau-tague-le-jour-de-son-centenaire-8406463



les migrants sont assimilés à des « réfugiés » sans que personne ne dise rien (alors qu’ils n’ont jamais été des “réfugiés” fuyant des persécutions).


Dernière édition par joseph1 le 04-12-2023 11:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 03-12-2023 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

COUTEAUX
.
C’est un phénomène relativement nouveau mais déjà l’Insee avait comptabilisé pour la période 2015 à 2017, 44000 agressions à l’arme blanche soit 120 victimes par jour. Dans la plupart des cas, les propriétaires des couteaux appartiennent à des individus mâles de la diversité islamiste …

Le Sénat et l’Assemblée Nationale valident les chiffres de l’INSEE

https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ23060744S.html

https://questions.assemblee-nationale.fr/q15/15-27292QE.htm


https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ23060744S.html

https://www-cnews-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.cnews.fr/videos/france/2023-12-03/attaques-larme-blanche-en-france-les-chiffres-ne-sont-plus-collectes-cest?amp=&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17119017003265&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.cnews.fr%2Fvideos%2Ffrance%2F2023-12-03%2Fattaques-larme-blanche-en-france-les-chiffres-ne-sont-plus-collectes-cest


Après chaque attaque au couteau :
.
– il est Français
– c’est le geste d’un déséquilibré
– pas d’amalgame
– c’est un acte isolé
– on ne connait pas ses motivations
– le temps est au recueillement et à la décence, il est trop tôt pour tirer des conclusions.
– l’ultra-droite va essayer de récupérer ce drame
– le vrai danger reste l’ultra-droite !
– le gouvernement fait tout pour assurer la sécurité des Français. La République ne laissera pas faire.



L'attaque au couteau devient systématique. L' égorgement est sa modalité principale. Tous ces barbares ont reçu une formation identique.


Dernière édition par joseph1 le 31-03-2024 17:18; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 05-01-2024 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

L’ État doit mettre en œuvre l’autorité nécessaire à la pratique de sa politique d’admission sur son territoire, au contrôle du flux des immigrants. Sans cette politique il ne pourrait pas y avoir de communauté nationale de caractère stable, c' est à dire une association continue d’hommes et de femmes engagés les uns envers les autres voulant vivre en commun et avoir le même destin.


Il n' y aurait aucune volonté de vivre ensemble, seulement une zone géographique où se croisent des gens.
Cela est particulièrement vrai pour un pays comme la France qui ne lié pas les gens par la race ou par l' ethnie mais par la culture. On ne peut pas se permettre d'avoir des personnes de culture non française en France, sauf de passage, sauf en voie de francisation, eux ou leurs enfants.




Sinon c'est ou la destruction ou la guerre assurée.⁶


l" absence de division entre autres et étrangers effacer toute différence entre ces 2 cat et transformer les Français en étrangers dans leur propre pays


Pour la gauche actuelle, la division entre autochtones et étrangers est une atteinte à l’égale dignité des personnes. Au nom des lois de l’humanité, elle s’engage donc à ne pas appliquer la loi votée par le parlement. Elle se souvient du mauvais accueil fait aux immigrés juifs fuyant l’Allemagne nazie. Et pour éviter que cela ne recommence, elle proscrit la fermeture des frontières. Un inspecteur général de l’Éducation nationale qui préparait en 2004 le rapport sur les signes et manifestations religieuses à l’école a pu constater l’effet de cette générosité. Interrogeant les enseignants d’un lycée qui évoquaient devant lui l’exode des élèves juifs, il leur demanda leur avis sur la cause de ces départs: «C’est bien simple, répondirent-ils, ils n’étaient pas assez nombreux pour se défendre.» *


Dernière édition par joseph1 le 11-04-2024 15:25; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 21-01-2024 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit exister une nette distance entre les immigrés et les nationaux. En particulier seuls ces derniers ont un droit absolu à rester sur le territoire national. Mettre sur un pied d' égalité l' immigré et le national, surtout au sujet de ce droit à résider en France, revient à supprimer une distinction entre immigrés et Français et ainsi à faire des Français des étrangers dans leur propre pays, car n' ayant guère plus de droit qu' une personne de passage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 30-01-2024 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut venir d’une autre planète pour penser qu’on doit avant tout dispenser soins et distribuer allocations aux immigrés irréguliers ! Les citoyens français ne le souhaitent pas et préfèrent être les mieux servis .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 03-02-2024 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout de même étrange pour ne pas dire inquiétant que n'importe quel individu venant des Philippines , d'Irak, d'Afrique ou d'Amérique du sud puisse en venant en France obtenir dans les droits sociaux des natifs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 05-02-2024 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

la justice !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/lille-la-justice-libere-sept-clandestins-en-retention-administrative-invoquant-un-probleme-d-acces-au-telephone-20240204


“À peine ils vous tuent au couteau ils sont déclarés marteau”. (R.Camus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 14-02-2024 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

ne concerne pas que l' AME
https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-aide-medicale-de-l-etat-un-253063
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 06-03-2024 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

CE QUI SE PASSE DANS LES ÉCOLES ET QUARTIERS GANGRENÉS PAR L' IMMIGRATION


FARID BEN MOUSSA est un militant de Vénissieux dans le Rhône. Il milite pour la mixité sociale au sein des villes et dans l' éducation nationale. Il a récemment donné une interview au syndicat de professeurs SGEN CFDT .
Cette interview est intéressante car pour défendre son idée de mixité il décrit les us et coutumes sévissant dans les banlieues, comportements que la mixité sociale et éducative ne feraient à mon avis que disperser.


Extraits de l' interview relatifs aux us et coutumes dans les quartiers.

" A la restauration on sort parfois des élèves parce qu’ils mangent du porc aux repas parce que ces enfants se faisaient agresser. "

" on n’en veut pas [de la mixité ] car on souhaite que les enfants restent dans le giron familial : que les garçons ne fréquentent pas les filles, ne pas manger de porc, .... que les filles n’aillent pas à la piscine...... les islamistes des quartiers ne veulent pas qu’ils voi Un bon élève, c’est quelqu’un que l’on rejette. Dès lors, si on est bon élève, si on est trop gentil avec le prof, on risque de se faire frapper à la sortie. ent autre chose, les dealeurs veulent aussi avoir les jeunes sous la main quand ils sortent de l’école pour leur trafic. "

" . Pourquoi payer 200 ou 300 € mensuels [ au privé ] si on a un collège, une école [ publique ] à côté où l’enfant ..... n’aura aucun risque de se faire agresser ? "

" Un bon élève, c’est quelqu’un que l’on rejette. Dès lors, si on est bon élève, si on est trop gentil avec le prof, on risque de se faire frapper à la sortie. "


L' interview :
https://www.sgen-cfdt.fr/actu/mixite-scolaire-farid-ben-moussa-tresorier-de-no-ghetto/


COMPLéMENT



Lors d' un débat à Lyon sur la mixité au sein de l' éducation nationale un sociologue tient des propos qui conduiraient un homme de droite devant les tribunaux.

"
....Hakim El Karoui se lançait ensuite dans une explication utilisant des données que le public n'est pas habitué à entendre. "Contrairement à ce qu'on pense, on peut faire des statistiques ethniques en France", posait-il, comparant ensuite les différences d'intégration selon les sexes et les pays d'origine.
.....
"Les Portugais et les Maghrébins sont arrivés en même temps et dans les mêmes volumes. Taux de chômage, nombre de gens sans formation, mariages non mixtes, les chiffres n’ont rien à voir", poursuivait Hakim El Karoui, indiquant qu'il y avait le double d'hommes maghrébins sans emploi ni formation par rapport aux hommes d'origine portugaise

source :
https://www.lyonmag.com/article/135112/mixite-sociale-a-l-ecole-qu-un-sujet-aussi-important-soit-aussi-absent-du-debat-public-c-est-un-choc

https://forum-politique.org/d/146549-mixite-sociale-educative


https://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-marche-tranquille-de-l-islamisme-1669436


https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/faits-divers/bas-rhin-une-adolescente-de-13-ans-agressee-par-des-camarades-pour-non-respect-du-ramadan-4240763.amp


https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/bordeaux-un-mort-et-un-blesse-grave-dans-une-attaque-au-couteau-l-assaillant-tue-par-la-police_6478958.html
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/bordeaux-une-attaque-au-couteau-fait-un-mort-et-un-blesse-l-assaillant-neutralise-20240410


Dernière édition par joseph1 le 11-04-2024 17:56; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 25-03-2024 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marchais interview de 1981

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/s1295810_001/il-faut-stopper-l-immigration-georges-marchais


Bilan de 50 ans de sans-frontièrisme.

Frontières ouvertes, portes blindées :
https://blognicolas.fr/wp-content/uploads/2024/02/img_20240215_215100.jpg?w=1536
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 28-03-2024 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

IMPORTANT

Lors d' un débat à Lyon sur la mixité au sein de l' éducation nationale un sociologue tient des propos qui conduiraient un homme de droite devant les tribunaux.

"
....Hakim El Karoui se lançait ensuite dans une explication utilisant des données que le public n'est pas habitué à entendre. "Contrairement à ce qu'on pense, on peut faire des statistiques ethniques en France", posait-il, comparant ensuite les différences d'intégration selon les sexes et les pays d'origine.
.....
"Les Portugais et les Maghrébins sont arrivés en même temps et dans les mêmes volumes. Taux de chômage, nombre de gens sans formation, mariages non mixtes, les chiffres n’ont rien à voir", poursuivait Hakim El Karoui, indiquant qu'il y avait le double d'hommes maghrébins sans emploi ni formation par rapport aux hommes d'origine portugaise

source :
https://www.lyonmag.com/article/135112/mixite-sociale-a-l-ecole-qu-un-sujet-aussi-important-soit-aussi-absent-du-debat-public-c-est-un-choc

https://forum-politique.org/d/146549-mixite-sociale-educative


LE DRAME DE SAMARA
.
.
«MA FILLE S'HABILLE À L'EUROPÉENNE, JE NE VOIS QUE CE MOTIF QUI JUSTIFIE CET ACHARNEMENT», AFFIRME LA MÈRE DE SAMARA, 13 ANS, AGRESSÉE DEVANT SON COLLÈGE DE MONTPELLIER
https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/faits-divers/2024-04-04/ma-fille-shabille-leuropeenne-je-ne-vois-que-ce-motif-qui-justifie-cet%3famp


Ce n 'est pas un problème de chat écrasé mais c' est un problème général.

" Les filles maghrébines et européanisées sont mal vues à Montpellier ".

source :
https://www.europe1.fr/societe/les-filles-maghrebines-et-europeanisees-sont-mal-vues-a-montpellier-le-choc-apres-lagression-de-samara-14-ans-4239674

Extraits :
"Les filles qui sont maghrébines et qui sont européanisées, elles sont mal vues. ... il faudrait qu'elles portent le voile parce qu'on est à proximité d'une cité où pratiquement tout le monde a le voile.....".

" Symbole de cette situation incandescente :.... la police restera aux abords de l'établissement jusqu'à samedi... " On ferait cela pour des chats écrasés ?


Dernière édition par joseph1 le 05-04-2024 10:38; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joseph1



Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 1196

MessagePosté le: 04-04-2024 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il n' y a pas de violences urbaines,
il n' y a pas de trafic de drogue,
il n' y a pas d' égorgements,
il n' y a pas d' attaques de commissariats,
il n' y a pas de caillassage des pompiers,
...................................................................,
il n' y a qu' une volonté de conquête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com