Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 29-03-2006 06:13 Sujet du message: LE CAFE ET LES TOXINES
Bonjour a tous :
Selon des travaux dont l'Australian se fait l'écho , le café peut eliminer "78 à
90% des métaux lourds dissous ( dans l'eau du rabinet ), comme le plomb et le cuivre ,et ce parce que le marc ,avec ses molécules de charge nulle ou
négative ,attire les métaux lourds ,de charge positive ". "plus le café est fort
plus l'élimination est efficace ", précise le professeur Mike Mclaughlin, chimiste spécialisé dans l'environnement .Des expériences semblables réalisées avec des sachets de thé ont montré que s'il élimine environ un tiers
du plomb, le thé n'a apparemment guére d'action sur le cuivre .....
voila j'éspere que ce sujet est à sa place ::: bonne journnée!!!!!!
mais est-ce que tu parles du petit noir que l'on fait avec du café moulu???? C'est une info intéressante. mais il faut cependant ne pas trop en boire, car les effets du café pris à forte dose ont des effets secondaires un peu ennuyeux.... _________________
Posté le: 04-10-2010 16:58 Sujet du message: Café bénéfique
J'ai récemment lu dans "La Nutrition", newsletter, que le café était un anti oxydant, à dose raisonnables, mais qu'il pouvait favoriser la perte de calcium à certaines doses.
Je suis très contente d'apprendre grâce à toi, Jany-Fred, qu'il a aussi des propriétés "détoxifiantes", merci beaucoup.
Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 2531 Localisation: pays de loire
Posté le: 06-11-2010 20:06 Sujet du message: Traduction : Le citron meilleur que la chimiothérapie !!!
Traduction : Le citron meilleur que la chimiothérapie !!!
Institut de Sciences de la santé, L.L.C. 819 N. Rue Charles Baltimore, MD 1201.
Bienfaits du citron.
Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses.
Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimilionnaires de grandes corporations ?
Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, patisseries, ...
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champig non s, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.
La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:
Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.
Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N. Causez Street, Baltimore, MD 1201
Pense-tu qu'un Institut de Sciences de la Santé existe à Baltimore... ???
Nous sommes vraiment entourés de connards qui dépensent des milliards en masturbation intellectuelle au lieu de planter des citronniers sur les places publiques...
Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 2531 Localisation: pays de loire
Posté le: 07-11-2010 19:35 Sujet du message:
Pense-tu qu'un Institut de Sciences de la Santé existe à Baltimore... ???
Pourquoi pas!
La nicotine a un bienfait contre la maladie d'Alzemer !
centre de recherche de Bordeaux .
Et l'homéopathie de la fumisterie ,et bien d'autres choses aussi ?
Par principe je ne rejette rien ,dans tout il y a un petit quelque chose
Bien sur que les industries ne veulent pas perdre de part de marché!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum