Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

important............

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-04-2006 08:54    Sujet du message: important............ Répondre en citant

ce matin en me levant, j'ai pensé à vous tous, et je me suis dite,
je vais les laisser seul, pendant 8 jours, mais qu'est ce qu'ils vont devenir......
alors, j'ai pensé, a une petite consolation..........un horoscope adapté à chacun, chacune.........et quand je reviendrai, vous me direz, si moi, madame IRMA, je me suis trompée............bon courage les amis, car sans moi vous allez tous vous languir.......
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais, je vous laisse, quand même........les 2 + chers à mon coeur....

LILAS et ZUTI Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
=============================================================================================================================================



Semaine du 24 au 30 Avril 2006

BELIER
Mardi, vous avez le moral à zéro. Telle est l'influence négative du Soleil au carré de Saturne. Pourtant, il n'y a pas de quoi en faire un drame sous prétexte que vos finances ne sont pas au beau fixe. N'oubliez pas que plaie d'argent n'a jamais été...
En savoir plus

TAUREAU

Lundi, évitez de foncer tête baissée car lorsque la Lune est conjointe à Uranus, vous n'êtes pas à l'abri de prise de décisions impulsives. Retenez que vous ne pourrez pas faire marche arrière. Autant agir avec lucidité et discernement de manière à ...
En savoir plus

gemaux
Mardi, ce n'est pas le moment de vous chercher des noises car vous êtes d'une humeur massacrante. En effet, le Soleil au carré de Saturne vous rend morose. Vous broyez du noir, vous vous renfermez dans votre coquille et gare à celui ou à celle qui...
En savoir plus

cancer
Mardi, le Soleil au carré de Saturne a une influence négative sur vos finances. Vous prenez conscience que vous imposer des limitations et des restrictions est le passage obligé pour améliorer votre situation matérielle mais vous n'avez pas du tout...
En savoir plus

LION

Mardi, ce n'est vraiment pas la grande forme. Comment pourrait-il en être autrement puisque le Soleil unit ses énergies négatives à celles de Saturne. Vous avez du mal à mettre un pied devant l'autre. Faire face à vos obligations vous demande de...
En savoir plus

VIERGE
Lorsque vous décidez de devenir critique, vous ne faites pas dans la dentelle. Lundi, votre chère et tendre moitié en prend pour son matricule si elle a le malheur de s'opposer ouvertement à vos points de vue. Il faut dire que vous avez des...
En savoir plus

pour tous

Si vous n'avez pas recharger vos batteries pendant le week-end, vous vous en mordez les doigts en ce lundi 24 avril car votre boss ne vous ménage pas. Impossible de ralentir la cadence car il vous suit à la trace comme votre ombre. Sous l'influence de...
En savoir plus


Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne démarrez pas la semaine du bon pied, surtout, sur le plan professionnel. En effet, mardi, sous l'influence négative du Soleil au carré de Saturne, vous avez le sentiment qu'une coalition se ligue...



Lundi, les tensions sont inscrites au programme du jour sur le plan familial. La Lune conjointe à Uranus est loin de vous rendre aussi doux qu'un agneau... Lorsque vous avez quelque chose à dire, vous ne prenez pas de gants. Qui sème le vent récolte...
En savoir plus


Lundi, vous n'avez pas la langue dans votre poche. Lorsque la Lune conjointe à Uranus vient semer la zizanie sur votre Ciel de Naissance, vous n'en avez que faire de heurter la sensibilité des autres. Vous avez quelque chose à dire ? Ca part au quart...
En savoir plus


Mardi, votre vie amoureuse est loin d'être un long fleuve tranquille. Lorsque le Soleil et Saturne unissent leurs énergies négatives pour se mêler de vos affaires de cœur, rien ne va plus. Chacun campe sur ses positions. Dans ces conditions, toutes...
En savoir plus


Lundi, vous vous levez du pied gauche car la Lune est conjointe à Uranus. Cela se manifeste par des pointes d'agressivité à l'égard des personnes qui gravitent dans votre environnement. Vous n'êtes vraiment pas à prendre avec des pincettes. Ne vous...



voilà les petits amis,

votre HORSCOPE............

_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 21-04-2006 09:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-04-2006 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

BALANCE

Si vous n'avez pas rechargé vos batteries pendant le week-end, vous vous en mordez les doigts en ce lundi 24 avril car votre boss ne vous ménage pas. Impossible de ralentir la cadence car il vous suit à la trace comme votre ombre. Sous l'influence de...
En savoir plus

SCORPION
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous ne démarrez pas la semaine du bon pied, surtout, sur le plan professionnel. En effet, mardi, sous l'influence négative du Soleil au carré de Saturne, vous avez le sentiment qu'une coalition se ligue...
En savoir plus

SAGITTAIRE
Lundi, les tensions sont inscrites au programme du jour sur le plan familial. La Lune conjointe à Uranus est loin de vous rendre aussi doux qu'un agneau... Lorsque vous avez quelque chose à dire, vous ne prenez pas de gants. Qui sème le vent récolte...
En savoir plus

capricorne

Lundi, vous n'avez pas la langue dans votre poche. Lorsque la Lune conjointe à Uranus vient semer la zizanie sur votre Ciel de Naissance, vous n'en avez que faire de heurter la sensibilité des autres. Vous avez quelque chose à dire ? Ca part au quart...
En savoir plus

verseau

Mardi, votre vie amoureuse est loin d'être un long fleuve tranquille. Lorsque le Soleil et Saturne unissent leurs énergies négatives pour se mêler de vos affaires de cœur, rien ne va plus. Chacun campe sur ses positions. Dans ces conditions, toutes...
En savoir plus

POISSON
Lundi, vous vous levez du pied gauche car la Lune est conjointe à Uranus. Cela se manifeste par des pointes d'agressivité à l'égard des personnes qui gravitent dans votre environnement. Vous n'êtes vraiment pas à prendre avec des pincettes. Ne vous...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 21-04-2006 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fends le coeur Musika ! Razz Razz

Je suis " Cancer " et tu parles d'influences négatives sur mes finances !

Voilà 10 jours que je bagarre, seule, avec mes petits poings, contre mon époux qui ne veut pas entendre parler de l'achat de 2 tapis que je souhaite mettre dans la salle et le salon, là où il vient de poser le parquet.

C'est dur, c'est dur, ça va finir en faits divers cette affaire !


Je ne vais pas faire lire mon horoscope à mon mari, il va me dire : " tu vois que j'ai raison " Evil or Very Mad
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-04-2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

je suis cancer ANNICK...........mes finances ont le drapeau rouge........moi je dis rien à personne.............. Evil or Very Mad il n'a pas besoin de savoir Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 21-04-2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Musika je suis trés triste

tu nous aimes plus sauf 2 de nos amis
a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-04-2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais si malik............. Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-04-2006 15:01    Sujet du message: réponse Répondre en citant

quelmal tu t'ais donné pour nous MUSICKA moi je suis balance et je ne crois du tout aux horoscopes!!!!!qui vivra verra tel est mon principe!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 21-04-2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

je suis taureau ;donc si j'ai compris attention à mon coté impulsif,promis je ne ferai des bétises qu'en mai ,tous les ans j'en fais et je ne les regrette pas ,moi j'aime les horoscopes qui me prédisent que de belles histoires ,je le lis jamais sauf rares exceptions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 21-04-2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas me manquer ma petite musika ,mon petit grain de folie de chaque jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guytout



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 974
Localisation: Côte d'Or

MessagePosté le: 21-04-2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis lion, pas la forme pour moi...Que va t il se passer le mardi 25,
Crande fatigue.... Crying or Very sad Crying or Very sad


Tu vas me manquer...

Bisous
_________________




avoir à choisir entre
le ciel et l'enfer......
J'ai des amis dans les deux endroits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com