Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimez vous les surprises?????l'inattendu vous dérange t'il??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-04-2006 10:34    Sujet du message: Aimez vous les surprises?????l'inattendu vous dérange t'il?? Répondre en citant

vous arrive t il de voir débouler chez vous des gens que vous n'attendiez pas ? D'être entrainés dans des aventures imprévues ? Aimez vous ça ? Préfèrez vous savoir à l'avance ou l'improviste ne vous dérange t il pas ?

Je vous répondrai en ce qui me concerne après que vous vous soyiez exprimés.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 24-04-2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout les surprises, encore moins de voir débarquer chez moi des personnes que je n'attendais pas.

J'aime bien savoir à l'avance pour préparer et recevoir les amis comme il se doit.
J'agis de même pour les autres, il ne m'arriverait jamais de débarquer chez quelqu'un sans l'avoir prévenu.

Je n'aime que les surprises "cadeaux" et j'aime bien faire des surprises "cadeaux "
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 24-04-2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing j'avoue que j'aime programmer ce que je fais mais une surprise de temps en temps je ne dis pas non.de toute façon si quelqu'un arrive àl'improviste et qu'il est l'heure du repas ,je m'adapte toujours.En général ce sont mes enfants qui arrivent àl'improviste ,il n'est pas rare de prépérer une collation dinatoire à ma fille vers les 15 ou 16h quand le dimanche ils passent sans avoir déjeuner.Par contre je ne le ferai pas chez les autres ,arriver à l'improviste sans prévenir.La vie n'est pas forcément un fleuve tranquille alors il faut s'adapter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 24-04-2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

...tu sais les surprises...chouchoute ..personnellement je n'aime plus du tout depuis qu'elles ont été en partie la cause de la mort de mon mari...On a voulu lui faire la surprise d'une promotion tant attendue et si importante pour lui ... et le matin où on devait la lui annoncer son coeur a lâché ...


Dernière édition par Mosaïne le 24-04-2006 12:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 24-04-2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Annick, je suis comme toi ! Nous, quand on voudra se voir, on s'enverra d'abord des cartons gravés !

Mais, c'est vrai, la surprise me gâche tout : moi, j'ai besoin de savoir à l'avance ce qui va se passer, y penser, y rêver,... en somme je vis deux fois les choses ! Quand c'est du bon, c'est tout bénéfice, quand c'est moins gai, j'ai au moins le temps de m'y préparer et d'amortir le choc !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 24-04-2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute moi je te répondreai ce soir
Malik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 24-04-2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

l improviste ne lme derange pas mais tout depend lequel j aime recevoir
mais moi je sais pas m inviter et arriver come un cheveux dans la soupe
bien desfoisquand j organise des repas on se retrouve avec des invites en plus je m adapte
bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 24-04-2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Priska, ça peut être des surprises que l'on a pas envie de voir.

Mosaïne, c'est triste ce qui est arrivé chez toi.
Sad
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 24-04-2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, je vous rassure , je n'aime pas les surprises non plus Twisted Evil Twisted Evil , sauf s'il s'agit de passer à l'heure de boire un verre ou un café. Mais pour l'heure du déjeuner ...non et non....moi, je ne ferai jamais ça non plus chez quelqu'un d'autre, donc, je n'aime pas trop qu'on le fasse chez moi.
Il n'y a que mon fils qui ait ce droit.....il est privilégié..lui, mais il ne jauge pas l'état de ma maison si jamais il traîne un brin de poussière. Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qui me plait lorsque l'invitation est prévue, c'est que j'essaie de faire une belle table; je soigne un peu plus le ménage, non pas qu'en temps ordinaire il y ait du laisser aller..mais je fais un petit plus....
Et puis j'aime passer des heures à préparer des bonne choses.
L'imprévu ne permet pas ça du tout.

Si cela rrivait le soir par exemple, j'ai toujours un peu de jamabon de campagne, quelques oeufs pour faire une omelette, ou même un bon potage, mais en deux coups de cuillère à pot, je ne suis pas capable de faire un vaeau marengo....

Par contre lorsque mon époux m'annonce par surprise qu'il a réservé une table dans un bon restaurant...là, j'aime bien. Very Happy Very Happy Very Happy

Mosaine, je comprend que les surprises, tu ne dois guère les aimer maintenant. C'est bien triste.... Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 24-04-2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si cela rrivait le soir par exemple, j'ai toujours un peu de jamabon de campagne, quelques oeufs pour faire une omelette, ou même un bon potage, mais en deux coups de cuillère à pot, je ne suis pas capable de faire un vaeau marengo....



Bof... tu sais Chouchoute, moi, je m'en contenterai de ton dîner sur le pouce... Il ressemble beaucoup à ce que je prépare "quand j'ai le temps" !

(Sinon, c'est cassoulet en boîte et sardines)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malik25



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 215
Localisation: franche-comté

MessagePosté le: 24-04-2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne réponderai pas, je n'aimes pas les surprises en général ni que l'on me fasse ni que je fais, à part comme dit Chouchoute les restos, le cinemas, mais toujours avec Marité,
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 24-04-2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part J'AI HORREUR DES SURPRISES!!!!!!! C'est pire que ça même, si on m'invite au dernier moment je dis NON........

J'ai besoin de me réjouir, d'y penser car en somme c'est ça qui est le mieux... C'EST L' AVANT

Me souviens quand mon mari était encore "normal", j'avais horreur qu'il me dise "ce soir on va danser", il devait me prévenir 2 semaines à l'avance afin que je puisse me mettre en situation.... autrement je sortais pas Confused

Et lui adorait la surprise et le dernier moment... Confused
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 24-04-2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nous sommes tous à peu près pareils, ça me conforte !

Pour moi aussi, les enfants qui arrivent sans prévenir, ça ne me dérange pas du tout...mais alors tout le reste, je dis non, non, non !!!
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com