Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci a MADOLAINE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 26-07-2007 13:18    Sujet du message: merci a MADOLAINE Répondre en citant

merci MADOLAINE de ta gentillesse pour l avatar , je n y suis pour rien mon fils est venu me rendre visite et a saute sur ordi parce que je lui avais demande comment faire mon avatar !!!!!!!!!!il m a fait voir mais a copie TON AVATAR . tu es vraiement tres gentille et t en remercie encore mille excuses pour ce probleme a tres bientot de te lire floralys . p. s mon fils m a fait voir aussi pour la couleur et la grosseur des lettres tu sais je rame . je rame !!!! a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 26-07-2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Floralys,

C'est vrai que ça a été une surprise de voir mon avatar ailleurs que sur mes messages ....... mais comme tu es nouvelle ..... ça sera mon cadeau de bienvenue.

J'ai beaucoup cherché ce qui pouvait me correspondre ....... je voulais un avatar animé, c'est plus rigolo ...... aussi, j'ai trouvé ce petit hibou qui dort sur sa branche et çà me plaît bien ; et comme je suis une collectionneuse de chouettes et de hiboux ..... alors ça tombe bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 26-07-2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour floralys

EN TANT : que Moderatrice, aurais tu la gentillesse de bien
vouloir mettre tes messages personnelles dans cette rubrique

ici........clique
http://retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic.php?t=6482&start=1560

par contre, si tu veux ouvrir une discution sur un sujet, qui t ai à
coeur n hésite pas à l ouvrir

à bientôt de lire
Musika
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com