Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il ne drague jamais.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sostène 101



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Var

MessagePosté le: 17-12-2007 19:08    Sujet du message: Il ne drague jamais. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai, hier, été admis pendant quelques heures aux urgences d’une clinique de ma région. Mon problème de santé s’est révélé sans conséquences immédiates mais je devrai subir une intervention chirurgicale en janvier. Le sujet qui suit, bien que lié à cette visite, est sans rapport direct avec mon état de santé.

Conduit sur les lieux par mon gendre je me suis présenté au guichet de la dame chargée des admissions. C’était une femme d’une quarantaine d’années, portant lunettes, brune, d’un abord un peu froid mais cependant très correct. Sans plus.
Une fois les formalités accomplies le regard de cette femme s’est porté sur mon gendre ( en réalité c’est l’ex compagnon de ma fille, mon « ex-faux gendre » en quelque sorte) et aussitôt son visage s’est éclairé, elle est devenue extrêmement souriante et aimable. Pas avec moi, bien sûr, mais avec mon accompagnateur. Elle a échangé avec celui-ci quelques paroles que je qualifierais d’encourageantes, puis nous sommes allés vers la salle d’examens.
Mon ex-faux gendre s’est assis dans la salle d’attente et a regardé distraitement quelques magazines, puis s’est éclipsé pendant un moment. A son retour je compris qu’il avait engagé les préliminaires d'une prochaine rencontre avec la dame.
A première vue tout cela pourrait paraître sans aucun intérêt si mon EFG n’était un recordman de la séduction instantanée. Il ne drague jamais. Il ne fait aucun effort de séduction, les paroles sont inutiles puisque ce sont des femmes, de 18 à 50 ans, qui viennent au devant de lui.
Je ne comprends pas. Il est vrai que c’est un beau garçon mais je ne vois pas ce qui peut le différencier d’autres beaux garçons qui sont loin d’avoir ce que l’on pourrait appeler son « palmarès ».
Mais je suis un homme et certains critères de séduction doivent m’échapper. Peut être que des participantes à ce forum pourraient m’éclairer.
A la longue, cré nom de D.....!! je m’interroge sur mes propres performances, dans le passé, vraiment très médiocres en ce domaine. Razz

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyos



Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 98
Localisation: Rhône

MessagePosté le: 17-12-2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

phéromones?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-12-2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien ri Sostène ! Very Happy

Il faudrait que tu nous mettes la photo de ton ex faux-gendre afin que l'on puisse juger sur pièce et donner notre avis.

J'espère que ce n'est pas celui qui fait le "beauf".

On sent comme une pointe de regret chez toi, Sostène...
Razz

En tous cas, j'espère que tu vas vite te rétablir.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sostène 101



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Var

MessagePosté le: 17-12-2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être Kyos,
J'ai trouvé ceci, sur le web, comme entrée en matière d'un article sur ce sujet.

"L'amour n'a pas d'odeur

Notre comportement pourrait-il être influencé par les phéromones, ces odeurs qui pourraient entraîner des réactions instinctives telles que l'attirance sexuelle ou l’agressivité ? Ce débat pourrait être relancé par la découverte d’un gène récepteur de ces substances chez l’homme."

Cependant dans le cas cité mon EFG n'était pas en face du guichet et ne dégage pas, à mon avis, d'effluves perceptibles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 17-12-2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'attire ce genre de femme !


_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 17-12-2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant je fais des efforts pour rentrer mon ventre !!!!


_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Sostène 101



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Var

MessagePosté le: 17-12-2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non Annick ce n'est pas le "Beauf" dont j'ai déja parlé. C'est l'ex compagnon de celle de nos filles qui demeure près de nous. Ils se sont séparés mais il n'y a aucune animosité entre eux. Ils ont un enfant, notre petite fille. Notre EFG est un homme très gentil. Il nous considère un peu comme ses parents (il a perdu les siens très jeune).

Je n'ai pas de regrets Annick. Je crois que l'on nait séducteur ou pas. Moi je n'étais pas doué, mais je me console en constatant qu'un de mes proches est une sommité dans cette discipline.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 17-12-2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la beauté qui rend un homme séduisant c'est le charme le regard et la voix et le sourire VOILA VOILA
Revenir en haut de page
Sostène 101



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Var

MessagePosté le: 17-12-2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

OK Monique. Sans doute mon ex-faux gendre possède-t-il ces qualités mais je ne suis pas capable d'en juger clairement. Ce que je constate c'est que les rôles sont inversés. D'habitude c'est l'homme qui sollicite et la femme qui décide. Chez lui c'est le contraire. Curieux n'est-ce pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 17-12-2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les garçons! vous me faites mourir de rire! toi,Sostène, avec ton air désappointé et tes regrets (auxquels je ne crois qu'à moitié, car avec ton bagou, t'as du "emballer")...et toi, St Nab, avec tes images atroces! Laughing Sostène, je sais que tu es plus âgé, mais faut quand même que tu comprennes qu'il n'y a plus de rôle défini! Dieu merci!...d'ailleurs, as-tu récemment essayé de jouer de la prunelle? ton charme était peut-être appelé à se dévoiler dans ta maturité? Rolling Eyes Very Happy en tout cas, les beaux gosses tombeurs de dames ne m'ont jamais fait battre le coeur! jpréfère de loin les fous, les déjantés, vrais de vrais, déguisés en monsieur tout le monde! et peu importe leurs yeux, leur nez....c'est le grain de folie qui est dans leur tête qui séduit....accompagné, bien sûr, de bonnes manières...pour tromper l'ennemi(e)... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 17-12-2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ton ex FG, c'est peut être un inquiet, une sorte d'enfant attardé, qui a besoin de se faire rassurer ..... on veut voir sa binette !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sostène 101



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Var

MessagePosté le: 17-12-2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Emballer ? Non Vieille Louve. On me dit ça quelquefois en me lisant mais le fait que j'aie été bon en rédac en classe de certif ne m'a rendu aucun service dans le domaine qui nous occupe. Si je devais me donner à moi-même une appréciation je dirais : "passable".

A 86 ans (je les ai eu le 8 décembre dernier) je constate que, dans la vie quotidienne, les femmes ont avec moi un contact plus attentionné, me semble-t-il, que par le passé. Mais c'est parce que, souvent, je pourrais être leur père ou leur grand-père.

Bien amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sostène 101



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Var

MessagePosté le: 17-12-2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alexia. Je ne sais que dire. Je n'ai rien constaté allant dans ce sens.
En ce qui concerne sa photo il n'aimerait sûrement pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabrielle83



Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages: 446
Localisation: Callian (83) France

MessagePosté le: 17-12-2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sostène, je pense qu'en plus de sa beauté, ton EFG doit dégager de la gentillesse, en tout cas, moi c'est ce qui me séduit le plus.... Wink

Et je te souhaite une meilleure santé, j'espère que tout se passera bien pour ton opération.
_________________
Gabrielle et ses trois minous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 17-12-2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton âge et ta grande lucidité, Sostène.

Tu nous avais caché que ton anniversaire était le 8 décembre, je te rajoute sur notre liste.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 18-12-2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

et moi, Sostène, je pense que tu attaches beaucoup trop d'importance à l'âge! peut-être es-tu moins agressif, moins virulent que par le passé? Rolling Eyes peut-être es-tu plus disponible? pour parler....pour écouter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 18-12-2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
sympa ce sujet... Laughing
-----------------------

—"moi, je n'ai rien dit! j'ai souri"

lebonroro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-12-2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
Ah les garçons! vous me faites mourir de rire! toi,Sostène, avec ton air désappointé et tes regrets (auxquels je ne crois qu'à moitié, car avec ton bagou, t'as du "emballer")...et toi, St Nab, avec tes images atroces! Laughing Sostène, je sais que tu es plus âgé, mais faut quand même que tu comprennes qu'il n'y a plus de rôle défini! Dieu merci!...d'ailleurs, as-tu récemment essayé de jouer de la prunelle? ton charme était peut-être appelé à se dévoiler dans ta maturité? Rolling Eyes Very Happy en tout cas, les beaux gosses tombeurs de dames ne m'ont jamais fait battre le coeur! jpréfère de loin les fous, les déjantés, vrais de vrais, déguisés en monsieur tout le monde! et peu importe leurs yeux, leur nez....c'est le grain de folie qui est dans leur tête qui séduit....accompagné, bien sûr, de bonnes manières...pour tromper l'ennemi(e)... Laughing


Je ne cherche pas d'aventure ni sur le net ni ailleurs. Mais je ne suis pas naîf au point de ne pas remarquer certains regards ou certaines attitudes et c'est pour ces raisons que je me suis construit des murs.
Ca me protège !
Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 18-12-2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, St Nab, les regards ou les attitudes n'ont pas toujours la volonté d'aboutir! parfois, c'est juste le jeu de la séduction...léger...sans conséquence...juste pour dire: dans d'autres circonstances, ça aurait pu être possible...et ne me dis pas que celà ne te fait jamais plaisir! Shocked savoir qu'on plaît, ou faire comprendre à quelqu'un qu'il ou qu'elle nous plaît, ça n'a rien d'une trahison! c'est un jeu subtile et charmant dans lequel les français excellent!...bien loin des machos latino-conquérants, des rustres asiatiques ou des lourds-pervers anglo-saxons! ( et là, jsens que je vais me faire des ennemis! Razz )une fois, j'étais dans un pays assez lointain, et à la sortie d'un spectacle, la cohue! un homme charmant s'est effacé devant moi, avec un sourire...Mmmm! pour me laisser passer...j'ai répondu d'un sourire....peu après, au bar du théâtre, je l'ai entendu parler français....ça ne m'a pas étonnée... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 18-12-2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

le romantisme des Français, ça ouvre bien des portes dans le monde! Wink

Pour rebondir sur le sujet de Sostène, j'ai vécu avec mon père, la même expérience, et il m'avait bien fait rire!
Il devait avoir 80 ans à cette époque, et moi, 50 ans.
Je pense qu'il avait un petit béguin pour sa femme de ménage...
Quand on a été présentés, il a tout de suite vu que le courant passait entre nous. Alors, il m'a dit de faire attention parce que son petit ami était une force de la nature!

De toute façon, j'étais un peu trop connu, pour faire ce genre de bêtise! Razz
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sostène 101



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 308
Localisation: Var

MessagePosté le: 18-12-2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
Vieille Louve je crois que tu as raison.
Lorsque j'étais en activité j'étais parfaitement à l'aise dans mon milieu professionnel, mais en dehors du travail et de ma famille je n'étais pas très ouvert aux autres, qu'il s'agisse d'hommes où de femmes.
Lors de ma mise à la retraite je me suis recyclé, si je puis dire; et cela par l'intermédiaire de la généalogie. Je fréquentais activement les mairies, les archives départementales et je parcourais la campagne à la recherche d'informations chez les particuliers. J'étais donc amené à faire connaissance et à entretenir des relations avec beaucoup de gens. Je suis devenu ainsi plus ouvert au monde extérieur.
Voila, il a fallu que je sois un retraité pour devenir un individu plus attentionné envers mes semblables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-12-2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
tu sais, St Nab, les regards ou les attitudes n'ont pas toujours la volonté d'aboutir! parfois, c'est juste le jeu de la séduction...léger...sans conséquence...juste pour dire: dans d'autres circonstances, ça aurait pu être possible...et ne me dis pas que celà ne te fait jamais plaisir! Shocked savoir qu'on plaît, ou faire comprendre à quelqu'un qu'il ou qu'elle nous plaît, ça n'a rien d'une trahison! c'est un jeu subtile et charmant dans lequel les français excellent!...bien loin des machos latino-conquérants, des rustres asiatiques ou des lourds-pervers anglo-saxons! ( et là, jsens que je vais me faire des ennemis! Razz )une fois, j'étais dans un pays assez lointain, et à la sortie d'un spectacle, la cohue! un homme charmant s'est effacé devant moi, avec un sourire...Mmmm! pour me laisser passer...j'ai répondu d'un sourire....peu après, au bar du théâtre, je l'ai entendu parler français....ça ne m'a pas étonnée... Very Happy


Analyse très fine à laquelle j'adhère totalement.
Il est vrai que le jeu de la séduction est parfois très subtil mais il n'est pas sans danger. Bien entendu j'aime plaire, paraître sous mon meilleur jour et bien évidemment je suis flatté des regards que l'on porte sur moi.
J'attache toujours de l'importance à ma présentation vestimentaire, à saluer les gens, à être courtois et je crois que tu as raison, c'est aussi et avant tout pour plaire.
Mais bon j'assume !
Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 18-12-2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu vois, Sostène, moi je fais plutôt le parcours inverse... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 18-12-2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas désagréable de plaire, moi j'aime bien !


_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 19-12-2007 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Super respectueux ces messages et j'apprécis les dires de chacun/e.

Je pense que c'est dedans l'émotion, car même un regard peut en dire long dans certaines situations...

roro* pardon lebororo
Allez coucher!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 19-12-2007 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Roro tu me fais rire avec ton "allez coucher"! un de mes copains dit souvent "couché Ulysse"! jt'explique pas quand comment et pourquoi! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 19-12-2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
Roro tu me fais rire avec ton "allez coucher"! un de mes copains dit souvent "couché Ulysse"! jt'explique pas quand comment et pourquoi! Laughing


Pas la peine
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-12-2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ulysse aussi a le droit de dormir ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 19-12-2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa un peu d'humour (avec respect)...
sur un forum où tout est virtuel en fait! Very Happy

lebororo
En garde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 19-12-2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

ne te méprends pas, Bororo! au bout de l'écran, ya des gens! tu ferais une drôle de tête en voyant débarquer toute la fine équipe! attention...ça peut arriver! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-12-2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy je vois qu'il y en a qui sont dans la construction ...
Lobororo TU AS vu comme les hommes francais sont des sages,
on va tous aller faire nos courses dans le batiments. Very Happy


comment voulez vous que je plaise sur le forum Wink


_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 19-12-2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
Very Happy je vois qu'il y en a qui sont dans la construction ...
Lobororo TU AS vu comme les hommes francais sont des sages,
on va tous aller faire nos courses dans le batiments. Very Happy


comment voulez vous que je plaise sur le forum Wink

et moi?


je cache les abdominaux, bien sûr! et le reste pour pas effrayer la gente féminine

lebororo (faut l'avouer, hein!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-12-2007 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

LOBORO...........vous me plaisez, remettez votre bonnet juste, un peu
sur la droite......... Wink

merci Joyeux Noel à vous aussi. Wink
et plein de bonnes choses Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 20-12-2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked et bien!....une amourette?....si ya une portée, gardez-moi un petit! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-12-2007 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

cet animal n a pas de sexe Wink

tout est dans le chapeau Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 20-12-2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

si si,Musika! t'as mal lu! il a dit qu'il LE cachait pour ne pas faire peur... Rolling Eyes ça laisse rêveuse! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 20-12-2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
curieuses?



c'est mieux comme ça! Razz
on pourrait presque jouer à la pétanque...
mais faut chercher le cochonnet Cool

leborooroo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 20-12-2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Toute plaisanterie mise à part, cet animal est impressionnant : je trouve qu'il a une posture humaine de celui qui se détend, qui se repose, et qui a l'air de toiler l'objectif en disant " bon ! je condescends à vous laisser prendre la photo, c'est bon pour cette fois mais n'y revenez pas ... " C'est dommage de ne voir ces splendides créatures que dans les zoos...... Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 20-12-2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

TOISER, pas " toiler "
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 20-12-2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
Toute plaisanterie mise à part, cet animal est impressionnant : je trouve qu'il a une posture humaine de celui qui se détend, qui se repose, et qui a l'air de toiler l'objectif en disant " bon ! je condescends à vous laisser prendre la photo, c'est bon pour cette fois mais n'y revenez pas ... " C'est dommage de ne voir ces splendides créatures que dans les zoos...... Very Happy
pas dans les zoos...
y'a des photos natures de ces immenses marsupiaux, faut pas vivre en ville pour voir les belles créatures sans costume

lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 20-12-2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a en forêt de Rambouillet,
mais je n'en ai pas encore rencontré Sad
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 20-12-2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
LOBORO...........vous me plaisez, remettez votre bonnet juste, un peu
sur la droite......... Wink

merci Joyeux Noel à vous aussi. Wink
et plein de bonnes choses Wink
mais mon bonnet est déjà sur la droite... je suis opposé à toi
Alors à droite ou à gauche, si tu veux, la prochaine photo j'en mets deux pour éviter la confusion...

—"je cache les abdominaux, bien sûr! et le reste pour pas effrayer la gente féminine" Shocked Very Happy

leborooroo
Toujours avec l'humour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 20-12-2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
Toute plaisanterie mise à part, cet animal est impressionnant : je trouve qu'il a une posture humaine de celui qui se détend, qui se repose, et qui a l'air de toiler l'objectif en disant " bon ! je condescends à vous laisser prendre la photo, c'est bon pour cette fois mais n'y revenez pas ... " C'est dommage de ne voir ces splendides créatures que dans les zoos...... Very Happy


Alexia tu es bien naïve, il s'agit d'un fake !
Very Happy Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 21-12-2007 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Nabor a écrit:
alexia a écrit:
Toute plaisanterie mise à part, cet animal est impressionnant : je trouve qu'il a une posture humaine de celui qui se détend, qui se repose, et qui a l'air de toiler l'objectif en disant " bon ! je condescends à vous laisser prendre la photo, c'est bon pour cette fois mais n'y revenez pas ... " C'est dommage de ne voir ces splendides créatures que dans les zoos...... Very Happy


Alexia tu es bien naïve, il s'agit d'un fake !
Very Happy Very Happy
Et si on parlait d'Australie le pays des kangourous...
pour sûr que les gros males dans cette position sont plus dans les parcs d'attraction...
Ils sont assez peureux et les approcher dans la nature est presque impossible... avec un téléobjectif éventuellement...
Si vous avez des amis avec grande "propriété" de quelques centaines hectares en rural vous avez des chances... Mais c'est souvent la nuit que les "locaux" vont les chasser Mad
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 21-12-2007 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sont-ils comme les hordes de cheveaux toujours fusillés du haut d'un hélicoptère ?
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 21-12-2007 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Sont-ils comme les hordes de cheveaux toujours fusillés du haut d'un hélicoptère ?
Je n'apprécie pas non plus ces fusillades
si au moins ils remassaient les animaux...
car ici la viande de cheval est réservée aux chiens... pas aux "humains" Crying or Very sad
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 21-12-2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Que se soit pour les chiens ou pour les humains les cheveaux sont quand meme massacrés .

Au départ ce sont bien les australiens qui ont amenés ces cheveaux pour coloniser ce pays, largués dans la nature ils ont proliférés et maintenant ils gènent ...La meme chose avec les chiens ,les chats et je ne sais quels autres animaux encore .Tout l'eco-système d'un pays souffre de ces agissements les Aborigènes en premier .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-12-2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

lebororo......j'ai un cousin Australien, il dit souvent, que le FRANCAIS,
n est pas bien apprécié là bas......est ce vrai ?
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 22-12-2007 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

La langue française est bien vue.
L'accent français est apprécié.
Les produits français sont copiés,
il y a une image de marque différente en fonction des climats politiques...
Le Français est comme l'Allemand, un peu hautain et de ce fait passe pour un prétentieux.
—"vous n'avez pas ça!"
—"Chez nous, c'est mieux"
Voilà en résumé des phrases qui passent mal Laughing

Sinon, moi, je suis bien assimilé, ayant vécu dans de nombreux pays, je respecte les gens même si je les critique...

Pendant de nombreuses années, avec les tirs et les essais nucléaires, on a souffert... même en Nouvelle-Zélande... Malgré que l'Australie vendait son uranium à la France Laughing
Même la France surveillait avec sa puissance les côtes australiennes...
(peur d'une invasion indo) Mad
Il y a même eu un maire 'travailliste de Brisbane qui a détruit le jumelage avec la ville de Nice... Super idiot ce mec... qu'est ce que le gens de Nice avaient à voir avec les essais. Sad

Les gens (australiens) qui ont voyagé ont une meilleure vue et d'appréciation des français s'ils ont séjourné en France, que ceux qui n'ont jamais quitté leur territoire.

Il y a trois grands modes de vie: la ville (infernale mais nécessaire pour les emplois), la grande banlieue (relax et plus agréable si près des plages)
et le rural (intérieur des terres, paysans ou grandes surfaces)... trop loin des villes pour s'amuser Rolling Eyes
J'ai schématisé à l'extrème ces courtes définitions.

lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-12-2007 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

-en Nouvelles zelande ils ont eu un tremblement de terre,
est-ce que cela vous arrive d en avoir ?....

-le desert avance t il ou recule t il ?
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com