Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Net pour une insertion sociale de TOUS . Exemple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18-02-2008 10:11    Sujet du message: Le Net pour une insertion sociale de TOUS . Exemple Répondre en citant

Bonsoir,

Réalisation en continu d'un site auquel il est possible de participer, et dont on peut extraire des articles à destination de ses proches et autres relations,

Tous chercheurs nous sommes, à partir de notre expérience de la vie,sans
exceptions, en vue d'une société plus juste et plus humaine,

Plus de 500 articles sur site en juillet 2009,

Le site est en voie de changer d'hébergeur, nouvelle adresse , déjà opérationnelle:

http://bien.vieillir.perso.neuf.fr/; nouvelle adresse mail indiquée en page d'accueil du dite,

Bel été à toutes et tous,

Henri depuis Lyon, 23.07.09


Dernière édition par henri691 le 23-07-2009 22:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris4822



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 83
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18-02-2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Henri,

Comme on se retrouve sur ce forum, je suis heureuse d'être la première à te souhaiter la bienvenue.

A bientôt sur ce forum ou ailleurs

Christiane
_________________
Chris "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19-02-2008 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Christiane,

merci pour ton message d' accueil,

c' est toi qui m'avais indiqué ces forums Retraite active, qui semblent de bon goût et bien construits,

je viens tout juste de lancer à la rubrique:

ASSOCIATIONS EN TOUT GENRE,

un sujet, intitulé:

Nouveau bénévolat, indépendant, depuis chez soi, sans frais

à bientôt, ici et là,

mes amitiés,

Henri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 19-02-2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

cher henri bienvenu sur RA ,ici c'est un forum ou tu vas trouvé différentes rubriques comme art ,photos ,discutions de tout ordre mais notre administrateur n'accepte pas la pub.tu es le bienvenu pour participer avec nous et pour permettre au forum de bien avancer.toutl ien publiciataire sont retirés des messages .à bientôt ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19-02-2008 17:30    Sujet du message: je ne fais pas de publicité, de la promotion Répondre en citant

salut,

tu dois être modérateur ou quelqu'un du staff,

ce premier contact me rappelle mes durs premiers temps, chez un autre grand organisateur de forums,

mais par le dialogue, petit à petit on est arrivé à se comprendre, et même à s'estimer; je n'ai presque plus jamais de problème là-bas,

en un sens mon site je m'en fiche SAUF QU'IL EST POUR MOI UN OUTIL POUR ILLUSTRER QUE REALISER ET FAIRE VIVRE SON SITE EST UN PUISSANT MOYEN D'INSERTION SOCIALE ACTIVE POUR TOUS, jusqu'à des âges élevés et à très haut niveau de handicap,

si tu veux, je fais de la recherche comme je faisais en profession, c'est à peu près tout ce que je sais et peux faire,

si tu vas sur mon site, tu verras qu'à pas mal d'endroits, en citant rigoureusement mes sources, je fais sans trop le vouloir de la pub, mais pour qui? .......pour le grand organisateur de forums qui m'accueille principalement jusqu'ici ,

j'aime à varier mes contacts; j'espère donc bien prendre l' opportunité de publier des articles faits d'extraits de vos forums, en vous citant rigoureusement aussi, et donc en faisant de la pub aussi.... pour Retraite active,

henri691, né en 1936, handicapé moteur, bénévole indépendant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 19-02-2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu vois avec Mickael ,lui seul est habilité à te répondre ,moi je suis juste modérateur temporaiment et participant de ce forum avant tout.présentes toi et bien sûr parles nous de ce qui te tiens à coeur et tu trouveras réponse enfin je le souhaite.bien amicalement ,pas d'agressivité du tout dans mon intervention je ne me permettrai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19-02-2008 18:16    Sujet du message: merci, je fais déjà une correction Répondre en citant

si je m'en tiens à ce qui se fait ailleurs, ce sont des adresses web qu'on ne doit pas mettre dans les textes des messages,

tandis qu'on peut parler du contenu de son site, dont l'adresse est à aller rechercher dans Profil,

justement le seul sujet que j'ai lancé ici se trouve à "Association en tout genre"; mon texte comprenant au départ l'adresse web de mon site, je viens de le revisiter et de supprimer ladite adresse web,

suite selon recommandations qui me seront faites,

quand on peut discuter un peu, tout s'arrange,

ce que je redoute ailleurs, c'est toujours la suppression à l'occasion sans avertissement, de tout un sujet, là où c'est seulement un message(post) qui pose problème,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 19-02-2008 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

henri ,pas question de supprimer un post enfin moi je ne le conçois pas ,Mickaêl a établi un réglement de son forum ,pas de pub mais on p eut discuter justement de ce que tu connais ou fait dans la vie?la discution fait avancer .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19-02-2008 20:11    Sujet du message: indications sur ce que je fais, Répondre en citant

né en 1936, paralysé polio en 1953, j'ai alors été pendant deux ans rééduqué autant que faire se pouvait, et orienté vers des études que je n'aurais pas faites autrement,

j' en suis arrivé à devenir directeur de recherches au CNRS, en chimie physique, fonction que j'ai dû arrêter pour cause d'invalidité, à 53 ans, en 1989,

j'avais depuis longtemps en tête de m'investir un jour en recherche bénévole, pour l'insertion sociale active de personnes handicapées ou/et âgées,

j'ai vite compris que l'Internet peut être un moyen puissant d'insertion; il faut savoir par exemple qu'un ordinateur peut se commander à la voix, par le souffle, encore par le seul mouvement des paupières; ces questions sont introduites sur mon site dans trois articles par EHRETSMANN Guy; les spécificités de l'accès Internet pour des personnes âgées débutantes , sont, elles, introduites dans deux articles par REUDET Nouhad( pour accéder à des articles sur mon site , à partir du nom de l'auteur, faire un premier clic à la page d'accueil à: AUTEURS ET TITRES des articles),

j'ai publié mon premier article sur Internet, le 1er janvier 2001, sur le site d'une infirmière québecoise; le titre approché en est: " Tous handicapés, tous chercheurs, en vue d'un monde plus juste et plus humain",

en septembre 2005, j'ai 'ouvert mon propre site , condition nécessaire pour ne pas abuser de la bonne volonté d'autres webmestres , et d'avoir liberté de faire et accepter ce que je veux, comme je veux ; mon site n'a pas de forum, et je n'envisage pas d'en introduire; l'évolution la plus récente en est de confier une section assez autonome, à quelques forumeurs, ses avec qui je me sens bien en phase d'après leurs premiers articles,

d'où au total le sens de mon sujet , présenté ici à " Associations en tout genre" : "Bénévolat nouveau, indépendant, depuis chez soi, sans frais",
à l' adresse web:
http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,9598.html
en matière de RETRAITE ACTIVE, chacun a de quoi s'exprimer avec ce type de formule, à partir de son expérience de vie, et de tout sujet de son intérêt sur lequel, par manque de temps, il n'a pas encore eu le temps de se pencher,

oui, nous sommes bien, TOUS CHERCHEURS, plus particulièrement encore nous RETRAITES, en vue de la société mondialisée, informatisée, de demain; elle sera ce que nous voudrons bien contribuer à en faire. Qu'au moins elle soit ouverte à tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris4822



Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 83
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 20-02-2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens ce soir confirmer combien le travail d'Henri me semble tout à fait éloigné de toute préoccupation publicitaire bassement intéressée.

Je le connais depuis quelque temps, via un autre forum, et je peux dire que, humainement, ses interventions apportent beaucoup.

De plus, Henri sait stimuler ses interlocuteurs et les encourager à exprimer le meilleur d'eux-mêmes. Oui, il étudie la question de l'internet comme moyen de rester socialement inséré. Non seulement il le dit mais il l'applique, invitant ceux qui le veulent à apporter leur pierre pour bâtir quelque chose qui facilite les relations sociales pour qui se trouve isolé à cause de la maladie, du handicap ou du grand âge.

Il suffit d'aller faire un tour sur son site pour s'en rendre compte et je crois que c'est une chance de le compter parmi nous.

Je ne suis pas venue pour plaider sa cause, il n'en a pas besoin... Je voulais seulement dire combien j'apprécie de l'avoir connu à travers internet et qu'il n'est pas négligeable d'avoir des gens comme lui sur un forum.

Bonne soirée à tous et à bientôt
_________________
Chris "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20-03-2008 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je voudrais indiquer aux personnes intéressées, que je viens de mettre à jour mon site, dont l'adresse est à mon Profil,

il est introduit une nouvelle section, animée par chris4822, accessible depuis la Page d'accueil

Bien vieillir et mourir, aidés par la LITTERATURE

bonne réussite dans vos activités,
bonne journée,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 21-03-2008 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Henri,

Je crois que tu ne comprends pas l'esprit de ce forum. Ce n'est pas une vitrine pour afficher tes créations, qu'elles soient bénévoles ou pas. C'est un lieu d'échanges entre des personnes. Tu peux nous raconter ce que tu fais, comment tu vis, évoquer tes problèmes personnels. Ce qu'il faut éviter dans la mesure du possible c'est de faire croire à une participation dans le seul but de faire connaître des nouvelles adresses.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22-03-2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Jonas,

j'apprécie l'intérêt que tu portes à ma démarche,

ce que j'ai initié ici est une discussion( topic) parmi de nombreuse autres du forum,

je crois que chaque initiateur de topic est en droit d'animer sa petite affaire dans l'esprit qui lui convient,

sous réserve d'être une honnête personne, ce que j'ai prétention à être; je suis présenté assez précisément à la page LE WEBMESTRE de mon site,

le jour où tous les topics seraient soumis à un état d'esprit robotisé, ce ne serait drôle pour personne,

ce qu'il faut, c'est sélectionner les topics qui nous intéressent, et puis laisser les autres aller selon leur idée,

et puis voilà,
bon weeek-end pascal à tout le monde,

henri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08-07-2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas pu passer par là ces derniers temps, et le regrette,

je constate à ma signature que j'ai pris un an,

ma compagne est toujours la même,

mon site, qui est mon occupation principale, est toujours à la même adresse indiquée dans Profil,
le nombre d'articles s'accroît d'une quinzaine tous les deux mois,
plusieurs sections, ayant leur propre animateur, trice, ont vu jour,

je vous souhaite de belles vacances d'été,
henri , depuis Lyon-Villeurbanne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17-12-2008 20:08    Sujet du message: moin activité basée sur un site Internet se poursuit Répondre en citant

bonsoir,

mon activité déjà expliquée dans les posts qui précèdent se prolonge par un enrichissement du site, avec de nouveaux articles, près de 450 au total maintenant,

participation ouverte au plus grand nombre, venant de ce forum comme d'autres horizons,

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et une bonne année 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19-02-2009 17:22    Sujet du message: EN DIRECTION DES ANCIENS POLIOS, PARENTS, AMIS, SOIGNANTS Répondre en citant

né en 1936, j'ai été atteint par le virus de la polio en 1953,

le vaccin a été découvert aux USA en 1955; la vaccination est obligatoire en France depuis 1961, et des rappels de vaccination sont recommandés tous les dix ans,

une fois stabilisées les séquelles de polio donnent lieu chez à peu près la moitié des personnes atteintes , à des évolutions tardives dites séquelles post polio,ou syndrome post polio,

bénévole indépendant , je suis impliqué dans l'accompagnement médical et médico-social des anciens polio principalement de France, mais aussi des pays voisins où la vaccination a été plus tardive qu'en France,

mon activité est conduite en relation avec la Mission Handicap de l'AP-HP Paris,
mise à jour ce mois-ci, elle est accessible depuis l'adresse web:
http://bien.vieillir.club.fr/digestpost%20polio.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13-03-2009 20:28    Sujet du message: mise à jour de mon site Répondre en citant

mise à jour de mon site, avec 15 nouveaux articles, et deux nouvelles sections:
- l'une sur le lien social dans et depuis un service de gériatrie,
-l'autre sur l'animal de compagnie

ce site , conduit en bénévolat intégral,peut vous intéresser aussi pour les grands aînés dans votre entourage,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08-04-2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bonjour à toutes et à tous, alors que je suis éloigné du domicile habituel pour quelques semaines,

mais on dit que les voyages forment la jeunesse!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20-05-2009 20:29    Sujet du message: mise à jour de mon site ce 13 mai 2009, Répondre en citant

bonjour,

avec entrée de 13 nouveaux articles, tout sujet, dont un article dit" Entracte printemps 2009", sélection de 36 articles sur les 500 environ sur site

contacts appréciés par messages ici, par MP, par e-mail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23-07-2009 22:17    Sujet du message: Mise à jour site web 15 juillet, avec titre du topic changé Répondre en citant

bonsoir ,

le site web que j'ai initié en septembre 2005, atteint les plus de 500 articles, tout sujet, parce que le bien vieillir suppose de se maintenir au courant de tout pour pouvoir donner avis sur tout,

j'espère que cette démarche peut inspirer quelques un(e)s d'entre vous, en vue d' élaborer vos propres sites, sur thème de votre choix,

ce loisir actif est sans frais ni autres contraintes, comme d'avoir à se déplacer,

bonnes vacances d'été à toutes et tous,

henri, depuis Lyon,

http://bien.vieillir.perso.neuf.fr/ ; adresse mail pour contacts à la page d'accueil du site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tictac



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 1575

MessagePosté le: 24-07-2009 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Henri, stop le spam !!!!!!!!
Tu apprécierais si nous allions spammer ton site ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24-07-2009 08:47    Sujet du message: bonne journée Répondre en citant

bonjour,

je me suis déjà expliqué sur ce forum-ci et sur d'autres,

après quelques échanges, on s'est bien compris et je n'ai pas de problème,

j'y suis d'ailleurs autorisé, avec beaucoup d'autres, à indiquer l'adresse web de mon site en signature de mes messages; ici, je crois sans en être très sûr, que ce n'est pas autorisé,

les forums sont un grand espace de liberté où chacun exerce comme il l'entend, sa propre orientation, au travers de topics qu'il initie et fait vivre dans le temps si il en a envie,
cela est très bien ainsi,

si l'on s'intéresse à un topic, on s'y intègre, et si on ne s'y intéresse pas , on passe aussi sec aux topics d'à côté,

il est impossible de s'intéresser à tout, et heureusement presque aussi impossible de s'intéresser à rien,

si quelqu'un monte une activité d'une sorte ou d'une autre et vient faire part de son évolution périodiquement, je trouve que c'est très bien,

je suis sûr de l'intérêt de ce que je fais et propose c'est vrai, et sûr que ce que font bien d'autres est tout aussi intéressant à présenter et même à promouvoir,

je suis présenté à la page Le webmestre de mon site; en bref , né en 1936, handicapé moteur, exchercheur au CNRS, bénévole indépendant depuis chez moi.....il n'y a aucune connotation commerciale à ce que je fais......si tu veux en savoir plus, prends le temps d'exlorer mon site, les idées en amont....et si tu veux participer, tu me contactes,

bonne journée à toi et à toutes et tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25-09-2009 10:26    Sujet du message: mise à jour de mon site ce 17 septembrre Répondre en citant

bonjour,

entrée de 15 nouveaux articles sur site ce 17 septembre; près de 550 articles au total,

je cherche à illustrer l' intérêt du Net, en y ayant son propre site ou bien une page sur un site ami, pour entretenir sa vie sociale active, que l'on soit retraité ou non( bonne occupation d' une période de chômage prolongé ou d'un temps libre, volontairement ou non choisi),

de nouvelles amitiés consistantes se créent au travers de collaborations informelles, je peux en témoigner alors que débute la cinquième année de mon site,

pour échanges, passer par posts ici, MP, mails,

bon week-end,

bonne prochaine période,

henri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05-11-2009 18:06    Sujet du message: nouvelle mise à jour de mon site Répondre en citant

bonsoir,

ce site, en est à sa cinquième année d'existence,

il est bien visité et m'amène des contacts et collaborations intéressants,

vous venez, visitez depuis la page d'accueil: Auteurs et titres des articles,

vous sélectionnez les articles vous intéressant pour vous, ou des proches ou/et autres relations,

on peut me contacter aussi par mail: adresse à la page d'accueil

bonne réussite dans ce que vous faites,

bonne soirée à toutes et tous,

henri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09-12-2009 21:13    Sujet du message: illuminations du 08 décembre 2009 à Lyon Répondre en citant

bonsoir,

photos de nos illuminations hier soir 08 décembre à Lyon,

http://www.lyon-photos.com/fete-des-lumieres/nsoir,


bonne soirée,

henri, de Villeurbanne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanette



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 34

MessagePosté le: 10-12-2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lyonnaise, je suis restée chez moi le soir du 8 Décembre, me contentant d'illuminer mes fenêtres. Je voulais donc voir vos fameuses photos, et après avoir cliqué, il est apparu: "erreur 104, cette page n'existe pas". J'aimerais avoir une explication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 10-12-2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

sympa,ton monologue, Henry.

Je vais te dépanner avec mes photos :

http://joomeo.fr/showcase.php?id=c1f78b09ed9787bc6a4decefbc23f29e&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000

Pas facile cette année.

Bonne journée Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10-12-2009 18:58    Sujet du message: Re: illuminations du 08 décembre 2009 à Lyon Répondre en citant

henri691 a écrit:
bonsoir,

photos de nos illuminations hier soir 08 décembre à Lyon,

http://www.lyon-photos.com/fete-des-lumieres/nsoir,


bonne soirée,

henri, de Villeurbanne


Nanette la Lyonnaise,

je t'ai mis l 'adresse web de cette série de photos en copier, coller sur un MP,

espérant que cela ira mieux,

henri , villeurbannais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10-12-2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ac3 a écrit:
sympa,ton monologue, Henry.

Je vais te dépanner avec mes photos :

http://joomeo.fr/showcase.php?id=c1f78b09ed9787bc6a4decefbc23f29e&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000

Pas facile cette année.

Bonne journée Razz


merci de ton intervention,

bonne soirée

henri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanette



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 34

MessagePosté le: 11-12-2009 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci à Henry pour ses photos que j'ai pu admirer sans problème. Effectivement, c'est très spectaculaire, c'est bien "la fête des lumières"...mais ce n'est plus le "8 Décembre" magique d'autrefois. La danse lumineuse des bougies aux fenêtres paraît bien pauvre, maintenant, et pourtant, je la préfère encore! quant à sortir le soir du 8 dans le centre de Lyon, c'est un plaisir qui n'a plus cours pour les lyonnais de souche, à moins d'aimer la foule excitée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 11-12-2009 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa Henry d'envoyer ses liens par MP, nous sommes déçus de ne pas voir ces photos.

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12-12-2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ac3 a écrit:
Sympa Henry d'envoyer ses liens par MP, nous sommes déçus de ne pas voir ces photos.

Crying or Very sad



salut

je t'envoie ce même lien aussi par MP, cela va fonctionner,

je ne sais pas comment il faudrait faire pour que cela marche depuis le forum,

bon week-end tout le monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 14-12-2009 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

henri691 a écrit:
ac3 a écrit:
Sympa Henry d'envoyer ses liens par MP, nous sommes déçus de ne pas voir ces photos.

Crying or Very sad



salut

je t'envoie ce même lien aussi par MP, cela va fonctionner,

je ne sais pas comment il faudrait faire pour que cela marche depuis le forum,

bon week-end tout le monde




Bonjour Henry,
bonjour Alain,

Vous formez une excellente équipe tous les deux.
Bravo.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23-12-2009 19:42    Sujet du message: bonnes fêtes à chacune et chacun Répondre en citant

JONAS18 a écrit:
henri691 a écrit:
ac3 a écrit:
Sympa Henry d'envoyer ses liens par MP, nous sommes déçus de ne pas voir ces photos.

Crying or Very sad



salut

je t'envoie ce même lien aussi par MP, cela va fonctionner,

je ne sais pas comment il faudrait faire pour que cela marche depuis le forum,

bon week-end tout le monde




Bonjour Henry,
bonjour Alain,

Vous formez une excellente équipe tous les deux.
Bravo.


salut Jonas,18

bonne période de fêtes pour toi, et pour chacune et chacun passant par là,

henri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24-01-2010 20:07    Sujet du message: mie à jour de mon site Répondre en citant

bonsoir tout le monde,

je vous indique la mise à jour de mon site, ce 12 janvier, avec entrée de 15 nouveaux articles, tout sujet,

pour y accéder , clic à la page d'accueil du site, à II Ajouts,

si vous êtes intéressé,e par une participation active, me contacter,

que tout aille bien pour vous , toutes et tous,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com