Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

devinettes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 09-08-2005 11:50    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

mes amis deux petites devinettes question de passer le temps. Vous avez un lac une barque et un bonhomme qui veut faire passer sur l'autre rive un choux une chèvre et un loup.Mais attention , pas que le loup mange la chèvre, ni la chévre le choux. Comment fait il Maintenant si vous faites partie d'une course et que vous dépassez le 2ieme à quelle place vous trouvez vous ? bisou Line
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 09-08-2005 13:15    Sujet du message: devinette Répondre en citant

LINE pour la 1ére je ne sais pas, la2eme elle devient la1ére ou en tète
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 09-08-2005 13:22    Sujet du message: toc toc devinettes réponses a celles de MARIE Répondre en citant

puisque personne n'a trouvé les réponses. Voici pour la première TEXTE quel est le comble du mathématicien =se coucher avec une inconnue et se réveiller avec un problème; 2} je fais le tour de la terre, en restant toujours, ds mon coin. Qui suis -je? == un timbre poste v oila, mais vous n'avez pas beaucoup chercher!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 09-08-2005 14:32    Sujet du message: devinettes Répondre en citant

Je viens vous apporter les solutions devinettes. Pour commencer le bonhomme traverse le lac avec la chèvre, laissant le loup avec le choux.Pas de danger.ensuite il ve chercher le choux, mais attent(ion il ramène la chévre, pour( chercher le loup et en dernier la chévre.voila. et la 2eme devinette si vous doublez le deuxieme vcous serais le deuxieme, puisque il y aura deja un premier. merci de m'avoir écouter ou lu plutôt. bisou Line
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 09-08-2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux que l'on réponde à tes devinettes il faut laisser le temps
1) de lire la devinette
2) de trouver la solution

Je voudrais te dire qu'il existe déjà une rubrique "devinettes ainsi qu'une rubrique "café de l'amitié"
Il y a à présent tellement de rubriques que l'on s'y perd
Et pour ceux qui arrivent ce n'est pas facile
Merci de m'avoir lu
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 09-08-2005 15:20    Sujet du message: cafe de l'amitie devinettes Répondre en citant

Merci Athas pour le renseignement. C'e'st enregistréLine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com