Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 22-01-2007 14:20 Sujet du message: la vie
"La vie est une chance, saisis-la
La vie est beauté, admire-la
La vie est un rêve, fais-en une réalité
La vie est un défi, fais-lui face
La vie est un jeu, joue-le
La vie est précieuse, prends-en soin
La vie est amour, jouis-en
La vie est un mystère, perce-le
La vie est promesse, remplis-la
La vie est tristesse, surmonte-la
La vie est un combat, accepte-le
La vie est une aventure, ose-la
La vie est la vie, défends-la."
Encore une femme admirable qui a donné sa vie aux autres.
Il y en a une autre que je voudrais citer, c'est soeur Emmanuelle.
Quand je l'entends parler, elle me donne la pêche, c'est une femme également très dévouée à la cause des autres.
« Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière » L’Abbé Pierre
« Que personne ne vienne à vous sans repartir meilleur et plus joyeux » Mère Teresa
« Sache - le : la force est en toi, dans ton cœur et dans ton corps. Crois en toi, crois en les autres ! » Sœur Emmanuelle
oui, c'est la vie.........elle est mystérieuse........
et, c'est vrai aussi, quelle nous surprend de mille façons.
oui,
que ce soit les humains,
ou la nature
voilà wilma
bonjour wILMA tu passes toujours en coup de vent,
un vent doux, par contre...........tu sais, que nous pensons à toi, et qu'on ne t oublie pas.........donne nous des nouvelles plus souvent,
et surtout bon week hend
il y a de la neige, tu es sur PARIS.............qu'est ce que tu fais là-bas ????????? tu prends le café, chez WILMA,
Non j'ais ramenner ma fille a l'aéroport,j'ai pas encore eue le plaisir de boire le café avec WILMA mais pourquoi pas de temps en temps je vais dans son coin.
_________________ Le rire est une faveur de la vie
alors Blaireaux se sera avec plaisir que je t'offrirai ce café
C'est gentils lorsque j'irais voir mes anciens collégues ce qui ne va pas tarder je te laiserai un méssage.
Bonne soirée _________________ Le rire est une faveur de la vie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum