Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a la recherche du bonheur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 11-02-2007 20:00    Sujet du message: a la recherche du bonheur Répondre en citant

je viens d'aller voir ce film : "A la recherche du bonheur " film américain avec Will Smith et son fils qui raconte l'histoire d'un homme noir qui se débat comme un diable pour s'en sortir .
Ca m'a vraiment touchée.C'est bon qu'on se dit que ça ne peut que bien finir et qu'on garde espoir!!!
C'est vraiment tres bien joué au point que j'ai souffert avec cette homme comme si c'était moi ; et la tension se fait de plus en plus forte au long du film.
Et ce n'est que dans les dernières minutes que le happy end arrive ! Et c'est alors que j'ai fondu en larmes comme une midinette : c'était le stress vécu tout au long du film qui s'évacuait.
Et quand les lumières se sont rallumées , j'étais encore sous le choc , toute retournée.
Au moins un film qui m'a tenue éveillée et m'a fait vibrer. Ca valait le déplacement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 13-02-2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j irai bien le voir,
j'adore pleurer, au cinéma toutes les larmes de mon corps...
puis après je suis comme vidée,.........et j'ai une pêche d enfer..

crois tu, qu'il le passe encore... AMARANGE.......?
connais tu aussi les acteur qui jouent dedans......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 13-02-2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Musika
je crois que tu aimes aussi le cinema ;je m'en étais rendu compte en parcourant le forum
C'est un tout nouveau film ; enfin, il vient de sortir cette semaine en Belgique
Il n'y a pas beaucoup d'acteurs connus à part Will Smith(tu connais certainement!!!!)et son fils de 9-10 ans
c'est l'histoire d'un homme qui se bat , se débat et rame comme ce n'est pas possible contre l'adversité et la misère
evidemment c'est américain ,et son rêve c'est le rêve américain donc la réussite professionnelle
mais si l'argent ne fait pas le bonheur le manque d'argent les fait bien souffrir tout au long du film
la musique aussi est tres belle, signée par Seal, le mari de Heidi Klum
je crois que tu aimerais .... en tout cas, je le recommande
Will Smith est nominé pour les Oscars pour ce film, je crois
bonne soirée à toi Musika Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 13-02-2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

merci,
oui, c 'est un film pour moi cela...je sais pas s'il peut passer en FRANCE..
SINON je peux louer la cassette ou DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com