Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J' AI BESOIN D' AIDE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FANCH 56



Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 17-08-2005 22:20    Sujet du message: J' AI BESOIN D' AIDE Répondre en citant

Je n' arrive pas à télécharger vos smileys, y-a-t' il une manip spéciale, il faut dire qu' en anglais = 0 Embarassed Wink Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ambre



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 188
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 18-08-2005 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Fanch,
Eh bien moi, ce qui me plaît, je fais un clique droit dessus et dans la fenêtre qui apparait
je clique "enregistrer sous."...
je choisis mon dossier exemple "images marrantes"
et "enregistrer"

C'est ce que tu voulais ou c'est plus compliqué???
_________________
A bientôt


Ambre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANCH 56



Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 18-08-2005 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu me donner le lien ? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ambre



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 188
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 18-08-2005 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

heu..; quel lien??

Tout simplement lorsque je vois un smiley ou une petite photo qui m'intéresse dans un post...je fais mon clic droit et je l'enregistre...comme je te le décris ci dessus
Mais il faut que tu aies un dossier tout prêt, déjà ouvert pour les stocker...
C'est ça??
_________________
A bientôt


Ambre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-08-2005 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quappelles-tu télécharger......Tu peux les enregistrer un par un en faisant clic droit et enregistrer sous....Si c'est tout le pavé que tu veux copier.....j'avoue ne pas avoir essayé et donc je ne peux pas te donner de conseils. Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 18-08-2005 10:35    Sujet du message: aide informatique Répondre en citant

Ici Line , moi aussi j'ai besoin d'aide pour placer mes image. Je vais vous dire pourquoi je fais de l'informatique. Un memebre' de la famille est parti à Hong-Kong et j'étais trés triste ce jour la . On m'a dit que si j'avais un ordi, je pouvais communiquer et ceci n'est pas tombé dans l'oreille" d'un s


ourd. Merçi de m'avoir écoute LINE
pour écrire laissons parler nos coeurs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-08-2005 12:20    Sujet du message: connection Répondre en citant

je m'apercois que dans le haut de retraite active, a coté de nouveau message ,il y a déconnexion il y a mon nom, je vousdrais savoir pourquoi ???
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-08-2005 16:55    Sujet du message: Re: aide informatique Répondre en citant

huffschmidt a écrit:
Ici Line , moi aussi j'ai besoin d'aide pour placer mes image. Je vais vous dire pourquoi je fais de l'informatique. Un memebre' de la famille est parti à Hong-Kong et j'étais trés triste ce jour la . On m'a dit que si j'avais un ordi, je pouvais communiquer et ceci n'est pas tombé dans l'oreille" d'un s


ourd. Merçi de m'avoir écoute LINE
pour écrire laissons parler nos coeurs !


Line, dès que j'ai une minute, je m'occupe de toi....je t'envoie un mode opératoire très simple mais aujourd'hui, je n'ai pas le temps.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-08-2005 16:57    Sujet du message: Re: connection Répondre en citant

Marie a écrit:
je m'apercois que dans le haut de retraite active, a coté de nouveau message ,il y a déconnexion il y a mon nom, je vousdrais savoir pourquoi ???


Mais Marie, je l'ai moi aussi....Cela te servira si tu veux te déconnecter depuis la page d'accueil du forum. Tu tapes sur déconnexion et tu es déconnectée du forum. Cette possibilité est offerte à tout le monde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-08-2005 11:04    Sujet du message: reponse message Répondre en citant

merci chouchoute, mais MIKAEL , m'avait répondu, as-tu passé une bonne journée , avec toutes tes dames?? tu as eu certainement trés chaud, car hier il faisait lourd. A++++ bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-08-2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai passé une très bonne journée...un peu fatigante...mais que c'était beau Belleville, loin de l'agitation et du bruit...dans le calme des petites rues avec comme bruit rien que le gazouillis des oiseaux....

.Ne riez pas les provinciaux.....c'est vrai.....ne restez pas sur une caricature de Paris..que l'on répète car on ne connait pas bien cette ville....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-08-2005 15:02    Sujet du message: réponse au sujet Répondre en citant

chouchoute je connais ce coin de PARIS qui a beaucoup changé d'ailleurs, car mon beau père habitait rue des rosiers, tout prés du jardin ou il y a un si joli pont, la tu voies j'ai la mémoire qui flanche car je ne me rappelle plus le nom du parc, il y a des rues trés calmes avec de superbes façades de maisons, PARIS est une ville magnifique ou l'on découvre a chaque coin de rue des chose insolites et magnifiques, moi qui suit une ancienne provinciale, je ne quitterais pas mon BOULOGNE pour tout l'or du monde comme l'on dit,j'aimai beaucoup la mer et la montagne mais pour de court séjour, mais chacun aime son coin de terre!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com