Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA NAFSEP.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 06-02-2006 10:59    Sujet du message: LA NAFSEP. Répondre en citant

Lai une sclerose en plaques depuis 16 ans maladie neurologique trés invalidante et je suis delégué NAFSEP sur MARSEILLE cette association a son siége à BLAGNAC (banlieu de TOULOUSE) si vous souhaitez de plus amples renseignements j attend vos mails. BACCI A TUTTI. Very Happy Smile Laughing
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-02-2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

il passo bonsoir........curieux cette impression de te connaître....il est vrai que parfois.........pour traverser cette vie, il nous faut bien du courage....
et tu dois en avoir.....!!! bacci a tutti le prouve !!!

nous connaissons mal, cette maladie, et si tu veux nous en parler ....nous pourrons peut être te poser quelques questions......rien que pour notre connaissance

j'ai vu........que parfois...la sclérose en plaque faisait perdre la mémoire.........je ne sais pas si cela est vai ?

je sais qu'un service social répond individuellement ou bien par courrier, ou téléphone.......aux differentes demandes....c'est peu, bien sur je l'admets......sur vos droits, et les nouvelles mesures en votre faveur...

tiens nous au courant..........de tes démarches, c est avec plaisir que nous te lirons...

chouchoute, Annick Marie, et lilas, ne manqueront pas de venir te saluer !!! Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 06-02-2006 14:58    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[b]bonjour IL PASSO ,sois le bienvenu sur ce forum, je sais qu'il faut beaucoup de courage pour suporter cette maladie qui évolue par crise, j'espère que tu es bien entouré!!!!! si tu veux parler nous sommes là pour t'aider amicalement MARIE
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 06-02-2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

[color=blue]MERCI a toutes les 4 cà fait chaud au coeur!
la SEP est une maladie neurologique qui ne fait pas mal mais qui peu a peu paralyse le corps moi cela a commancé progressivement par la jambe gauche en 1991 les poussées sont imprévisibles la maladie peut nous laisser tranquilles pendant des mois et des années et reprendre soudainement. A ce jour il n'y a pas de traitement pour l'eradiquer c'est une maladie auto -immune comme beaucoup d'autres et on essaye de la retarder par des injections plus ou moins fréquentes de cortycoides ou de differents autres produits qui ont des effets secondaires assez importants comme fiévre ,douleurs,etat fébriles et grande fatigues.
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec mes explications mais c'etait pour vous éclairé sur le sujet.
Ceci dit cela ne m'empêche pas de discuter de tout et de rien beaucoup d'autres sujets m'interressent! Et puis pour l'instant je n'ai pas trop de perte de mémoire Idea ..Vivant a Marseille j'ai le soleil pour m'aider et je vous en envoie un peu a tous!! Smile Smile Smile pacé é béne! A presto !! Wink [/b]
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 06-02-2006 15:22    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu as l'air d'avoir un bon moral, et puis le soleil de Marseille te donne du courage, nous a PARIS nous avons un temps gris et pluvieux enfin du crachin plutot que de la pluie mais pour le moral ce n'est pas trés bon, mais je ne vais pas me plaindre.... je peux marcher avec un peu de diffficulté mais je marche j'ai seulement de l'arthrose ds les genous et les épaules alors tu vois ce n'est pas grave en comparaison de ton état....NOUS SERONS TOUJOURS LA, si tu veux bavarder de choses ou autres amicalement MARIE
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-02-2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

éh bien voilà............si tu es de Marseille, tu connais MARCEL :D Wink

et le pastis !!!!!! et PEPONE..........il parait qu'il y en a un nouveau en france....J ai lu cela quelque part dans les informations je crois .....de line
c'est comment le sud !!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 06-02-2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai MAZURKA je connais un Marcel Surprised c'est mon beauf!! Laughing (réel)
le pastis ici on en boit plus on le garde pour le folklore! si tu connais Péponne présente le-moi car je viens de rencontrer DON CAMILLO les pieds dans l'eau BRRR! il te fait mille baccioni! Wink A DOPPO!! Laughing
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 06-02-2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il pazzo....tu as bien choisi ton pseudo....il sent bon le soleil, la plage et le beau temps. jJespère que tu conserveras très longtemps ce dynamisme qui te permet sûrement de mieux supporter cette maladie.
Envoie nous un peu de ton soleil.....tu as bien fait de nous parler de ta maladie. c'est vrai qu'à titre personnel, je ne la connais pas bien.
C'est vrai que nous t'attendons pour papoter...peut-êtr ailleurs où je l'espère tu trouveras un sujet à ton goût.....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-02-2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

voilà chouchoute, et Mare, en Attendant que notre ANNICK passe, notre

il pazzo, à carrément avaler MON SPEUDO.......de mruka, à mirka, à
MASURKA............TOUT VA BIEN Very Happy Very Happy Very Happy

ALLEZ, ce doit être le pastis
... C est vrai tu as vu DON CAMILLO.. je prends ses baccionis !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tu sais pourquoi

J ADORE FERNANDEL!!!!!! et, c'est pas peu dire !!!! Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 06-02-2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

mille excuses MUSIKA !! Embarassed Promis je ne me tromperai plus.
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS! BACCI
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 07-02-2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Il Pazzo,

Je connais cette maladie pour en avoir vu des reportages.
J'espère qu'elle n'est pas trop invalidante pour toi et que tu gardes bon moral.

A bientôt de te lire.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mailusine



Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 37
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: 03-04-2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci à Zoé de m'avoir dirigée sur le bon post !
Hélas, j'arrive un peu tard ! Un an de retard ! Si Il pazzo se reconnecte, je serais enchantée de dialoguer avec lui, en Français ou en Italien. No problemo... Wink
_________________
"vità è bella ! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Association en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com