Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOYAGE Á MADÈRE-logement chez l'habitant.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> voyage en Europe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariajosectl



Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 17-04-2007 16:21    Sujet du message: VOYAGE Á MADÈRE-logement chez l'habitant. Répondre en citant

Bonjour á tous,
Je viens vous proposer une destination vacances, avez-vous pensez á l'île de Madère pour passer un agreable sejour, je vous conseille juin et septembre, il fait deja tres beau sans les grandes chaleurs de juillet et Aout, a vrai dire á Madère il ne fait jamais tres tres chaud. Mais ces 2 mois sont tres agreable car il y a beaucoup moin de touriste que pendant les vacances scolaires. Si vous chercher un endroit agreable et calme dans un cadre familliale (type logement chez l'habitant avec tout l'independance) contactez-moi, j'habite sur place. A bientôt Marie José.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maud.vonarburg



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 24-04-2007 13:30    Sujet du message: URGENT - CONTACT CHEZ L'HABITANT MADERE Répondre en citant

Bonjour,

Je pars à Madére de samedi 28 Avril au samedi 05 Mai 2007.
J'aimerais faire la traversée de l'île à pied et léger.
Aussi je préférerai ne pas avoir de tente avec moi.
Pourriez-vous me donner des contacts chez l'habitant de personnes demeurant dans les hauteurs ?

Je vous remercie par avance.
Merci de m'écrire sur mon mail perso : maud.vonarburg@gmail.com
maud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> voyage en Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com