Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA GRIPPE AVIAIRE :?: :?:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Notre santé au quotidien...médecine traditionnelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki 51



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 224
Localisation: angles

MessagePosté le: 11-02-2007 16:26    Sujet du message: LA GRIPPE AVIAIRE :?: :?: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout le monde parle de la grippe aviaire, celà est en train de devenir un véritable fléau, et comme pour Tchernobyl (entre autre) stop on se tait pour ne pas affoler bien sur, Ordre de ne pas diffuser, seulement NOUS EN FRANCE on n'avait pris aucune précaution.
Aujourd'hui ce n'est pas la grippe aviaire qui nous guette, mais bien
LA PESTE AVIAIRE. La peur n'évite pas le danger... mais la NON information Question Question
J'espère que mon message sera beaucoup lu. Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainverte



Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 271
Localisation: NORD

MessagePosté le: 04-05-2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle depuis hier.
Pour le moment je fais la lecture du site et je suis arrivée au message concernant la grippe AVIAIRE.
Je suis très étonnée qu'il n'y ait eu aucune réponse concernant ce sujet. Alors qu'il est tout à fait exact que la menace existe.
Le sujet est-il classé tabou .
Je suis nouvelle retraitée depuis un an et quelques mois.

à tout de suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Notre santé au quotidien...médecine traditionnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com