Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drôle, époutouflant, curieux, bizarre, insensé....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 21-05-2007 10:56    Sujet du message: drôle, époutouflant, curieux, bizarre, insensé.... Répondre en citant

En lisant certaines revues, j'apprend dans divers domaines des choses ahurissantes...que je ne savais pas.
Je vous propose dans ce post de mettre toutes les infos un peu curieuses, marrantes, inouies, époustouflantes...ahurissantes qu'il vous sera amenés de connaitre....


je vous en livre deux....sur les animaux....

-Après l'amour, le mâle de l'argiope( variété d'araignée) laisse dans la femelle un bout de son organe sexuel. Confused Confused Ce bouchon fait office de ceinture de chasteté. le mâle est ainsi certain de sa paternité...qu'il survive ou non.....Car, à la fin des ébats, sa compagne a tendance à le dévorer....



- la femelle d'un lézard australien porte un bébé tellement gros( il pèse le tiers de son poids) qu'il prend toute la place dans son corps, lui comprimant même les poumons..un peu en équivalence, comme si une femme accouchait d'un enfant de 6 kilos.....

Elle n'a pas de chance la petite lézarde australienne....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 23-05-2007 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai échappé belle, j'ai failli être un ARGIOPE Laughing Laughing Laughing Laughing

Problème de poids CHOUCHOUTE un enfant de six kilos qui ferait le tiers de sa mère, ça ferait 18 kilos pour la maman ... je voudrais pas être le père

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 23-05-2007 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je crois que la comparaison est erronée...

une autre. un peu loufoque.

Une histoire de fesses encombrantes .

Un élu d'une ville d'Allemagne a commandé à un illustrateur alsacien un dôme oriental en forme de fesses pour coiffer ses WC publics.
L'oeuvre n'a séduit personne, ni les musulmans locaux( une coupole, c'est sacré), ni les chrétiens( les toilettes font face à l'église)...
Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 24-05-2007 21:35    Sujet du message: lecture de pensée Répondre en citant

Je crois que ce site a déjà été indiqué sur RA, mais il y a sûrement des nouveaux qui ne le connaissent pas. Alors allez-y vite !

http://www.jlsigrist.com/devine.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-05-2007 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un test amusant...mais ne soyez pas époustoufoé par ce don de divination.Il n'y a rien de magique...tout est calculé mathématiquement pour que la machine arrive à trouver votre chiffre.... Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 25-05-2007 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Permis de port d’arme pour un bébé de dix mois

Bubba Ludwig, dix mois, ne sait pas encore marcher, ne parle pas non plus et ne peut pas encore ouvrir la porte du réfrigérateur. Pourtant, il a déjà son permis de port d’arme. Le bébé, Howard David Ludwig pour l’état civil, s’est vu attribuer un permis en bonne et due forme par les autorités de l’Illinois, un État américain où la loi ne fixe aucun âge légal pour posséder une arme.
Le père de Bubba, Howard Ludwig, un habitant de Chicago de 30 ans, avait une « bonne » raison de demander un permis pour Bubba : son propre père a en effet offert à son petit-fils un fusil Beretta à 12 coups. Le papa modèle a donc payé cinq dollars (3,71 euros) et rempli un formulaire sans jamais penser qu’il recevrait effectivement un permis au nom de son fils. C’est la police de l’État d’Illinois qui est chargée de la procédure, avec pour objectif de veiller à ce que les armes ne tombent pas aux mains de condamnés pour crime, de personnes placées sous protection et celles reconnues coupables de violences conjugales. En l’occurrence, rien ne s’opposait donc à la délivrance du permis et voilà comment Bubba le kid a reçu son joli sésame qui mentionne même sa taille (68,6 cm), son poids (9 kilos) et comporte un gribouillis en guise de signature. On peut d’ailleurs se demander si c’est bien la sienne.
« Est-ce qu’un bébé de dix mois a vraiment besoin d’un permis de port d’arme ? Non, mais il n’y a aucune restriction dans la loi quant à l’âge du demandeur », a avoué un lieutenant de la police qui a suivi le règlement à la lettre. En attendant, l’arme restera probablement dans la maison du grand-père jusqu’à ce que Bubba ait 14 ans révolus. Mais d’ici là, on peut craindre le pire pour les prochains cadeaux du bébé
! Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 25-05-2007 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

À 20 ans on lui offrira un char-d'assaut ou un sous-marin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com