Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les statues à travers le monde.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOD 47



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 633
Localisation: Lot et Garonne

MessagePosté le: 26-06-2007 20:40    Sujet du message: Les statues à travers le monde. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Vous aimez l'art, que pensez-vous de ce diaporama qui vous dévoile des statues de bronze à travers le monde.
http://anonyme.archive-host.com/statuairedumonde_apss03uurq.pps
_________________


Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 26-06-2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont surprenantes.. Very Happy Very Happy .il y en a certaines que je n'ai pas beaucoup aimées..notamment celle de la femme où l'on voit l'intérieur du ventre....je ne trouve pas ça très esthétique....ni bien agréable à regarder....mais certanies sont originales...inattendues, amusantes...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-B



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1156

MessagePosté le: 27-06-2007 09:50    Sujet du message: les statues Répondre en citant

Bonjours je suis du même avis que chouchoute , il n'en reste pas moins qu'il faut oser pour certaines les placer ainsi dans des lieux stratégiques !...

je ne me souvient pas ou j'ai trouvé ....celles- ci ont les prendrait pour de vraies personnages !... mais peut-être c'en est !... je me souvient pas !


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
magnolyn



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 399

MessagePosté le: 27-06-2007 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le banc avec la statue de femme
_________________

"Chaque matin est une naissance qu’il faut découvrir et aimer." (Roger Fournier)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 09-07-2007 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aimer, on peut détester mais il faut reconnaître que tous ces symboles illustrent le génie humain.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com