Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la perpétuité pour Bodein, ses coaccusés acquittés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 11-07-2007 17:50    Sujet du message: la perpétuité pour Bodein, ses coaccusés acquittés Répondre en citant

Quelques réactions à propos de la peine de 30 années de réclusions dans l'affaire Bodein:

Le 11/07/2007 à 17h32 TONTON63 a écrit :
Pas de garantie Pour lipo1942: Même en purgeant la peine en totalité, c'est à dire 30 ans, il sera remis dans la société avec tous les risques que ça comporte. Rien ne garanti en effet qu'à sa sortie en fonction de son âge il ne récidive pas.>>

Le 11/07/2007 à 13h10 lipo1942 a écrit :
contre la peine de mort je suis contre la peine de mort mais il fautb que de tels assassibs fassent la totalité de leur condamnation qu il ne sortent plus et tant pis si cela nous revient cher>>

Le 11/07/2007 à 12h54 zaloxu a écrit :
peine de mort Et bien je fais partie des gens qui sont pour la peine de mort pour certains cas. Dans celui de l'affaire Bodein, il faudrait lui infliger cette peine, comme pour les tueurs d'enfants.>>

Le 11/07/2007 à 12h04 fabienne a écrit :
une justice plus severe la peine de mort pour des monstres comme pierrot le fou serait a mon avis la seule chose a faire et encore inegalable par rapport aux souffrances qu il a pu infliger.>>

Le 11/07/2007 à 11h58 liloo a écrit :
Prison à vie Je suis anti peine de mort, par contre, de tels personnages ne devraient plus jamais sortir de prison, et surtout pas de prison 'dorée'. Télé, journaux,etc... quand on pense qu'il n'y en a pas autant dans les maisons de retraite c'est une honte. Prison : Un lit, un chiotte, trois repas et tout le temps de penser aux horreurs commises. Notre compassion doit aller aux victimes et à leur famille.>>

Le 11/07/2007 à 11h34 TONTON63 a écrit :
Protéger les innocents Arrivé à un tel niveau d'atrocité, de tels personnages devraient être 'exclus' de la société à vie. Ils sont et resteront potentiellement dangereux. La peine de mort pour ces assassins et autres terroristes serait une bonne mesure pour protéger les innocents.Pour ces cas particuliers, je regrette beaucoup son abolition. On entend trop souvent parler des droits de ces gens là, et beaucoup plus rarement des victimes>>

Le 11/07/2007 à 09h50 franciscain a écrit :
et les juges condamné a 20 ans il est sorti au bout de 8ans et je sais de quoi je parle car je l' ai gardé>>

Le 11/07/2007 à 09h43 dan89 a écrit :
Pour ce personnage on regrette l'abolition de la peine Quand on cannait le personnage et son pédigré on peut regretté la peine capitale pour un tel personnage.Dans trente ans il aura plus de 80 ans, mais sera tout aussi dangereux...Quand on connait le lourd passé des clans Bodein et Remether, ils n'ont que trop sévit en Alsace,il serait temps qu'on métte un terme à cela...De ce qui est de la pezine de mort qui est irrémédiables , pour des gens tel que Fourniret, Haulme, ou Emile Louix, je pense que se serait la solution, Emile Louis qui termine tranquillement ces jours dans une cellule avec télé frigo petit coin cuisine,il reçoit tous les jours ses journaux , il perçoit mensuellement sa retraite on ne lui oblige meme pas à commencer à dédommager les familles de ses victimes...,il est aussi bien que si il était en maison de retraite et qui encore aujourd'hui ne regrette rien il va terminé ses jours au frais de la société qu'il n'a pas respecter sa vie entiére....Pour moi raccorcir de tel personnage ne me choquerai nullement...Eux ne sont pas des innoncents.....>>
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-07-2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre la peine de mort, mais pour la prison à vie pour ces êtres irrécupérables.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 12-07-2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis pour le saut en parachute ... sans parachute !!!

Un accident est si vite arrivé ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 12-07-2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Je suis contre la peine de mort, mais pour la prison à vie pour ces êtres irrécupérables.


Pareil, mais ont pourrait les utiliser comme crach test Rolling Eyes
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com