Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherches recettes de cuisines gibiers, poissons, crustacée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Plat de résistance poissons, viandes, volailles, et gibiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ourson



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 08-09-2005 13:31    Sujet du message: Recherches recettes de cuisines gibiers, poissons, crustacée Répondre en citant

Bonjour,

Avec l'aimable autorisation du webmaster, je me permets vous informer de la création d'un forum, consacré à la pêche, la chasse et les recettes de cuisines élaborées à partir des prises effectuées..

Si vous êtes pêcheurs, chasseurs, ou si simplement vous avez quelques bonnes recettes de cuisine à partager, je vous invite à vous rendre sur ce forum, créé en collaboration avec votre administrateur en cliquant sur le lien mis à votre disposition en bas de page sur ce même forum.. (peche chasse)

Merci à vous,

PS : je trouve ce forum très conviviale, bravo !! j'espère réussir à faire de même....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-09-2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ourson..j'aimerai te faire plaisir, mais la pêche et la chasse, ben c'est pas tellement mon truc...Par contre pour des recettes..faut que je vois...Il faut que je cherche dans mes fiches.
C'est promis, j'irai faire un tour sur ton forum... Very Happy Very Happy et bonne chance....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ourson



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 08-09-2005 19:08    Sujet du message: Pas de problème... Répondre en citant

Je vous en remercie par avance...

Pas besoin d'être chasseur ou pêcheurs pour profiter des bonnes recettes...je suis aussi gourmand et gourmet Laughing ....tout comme les membres du forum....nous sommes toujours prenneurs de bonnes choses...

Vous avez peut être vous même dans votre entourage des chasseurs ou des pêcheurs qui sait ?

Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 09-09-2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

j aurais aime visite ton site mais ca me donne page introuvable
j adore la nature
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 09-09-2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Angele....cliques sur ce lien...

http://www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com/forum/index.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ourson



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 11-09-2005 19:47    Sujet du message: Encore merci Répondre en citant

Merci à vous chouchoutte et aussi à Angel..

A bientôt sur mon forum..vous êtes les bienvenues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Plat de résistance poissons, viandes, volailles, et gibiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com