Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour je suis sara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sara amini



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 20-06-2007 19:15    Sujet du message: bonjour je suis sara Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Sara. Je suis étudiante iranienne. J'ai 26 ans et je vis en Iran.
Excusez moi si ce sujet ne correspond pas aux propos qui se débattent dans ce forum. Mais je voulais que vous m'aidiez.
Huit de mes amis ont été interpellés il y a deux semaines à l'université Amir Kabîr à Téhéran. Ils ont été kidnappés par les services secrets iraniens. Apres quelques jours nous avons su qu'ils avaient été emprisonnés et sous la torture. Pourquoi? Parce qu'en Iran il n'y a pas de démocratie et les gens sont emprisonnés pour leur opinion. Beaucoup d'autres des étudiants de mon université ont été expulsés pour leurs revendications.
Pour les sauver nous sommes en train de soutenir une pétition pour collecter un millions de signatures pour faire une action efficace et forte. Mais il ne nous reste plus moins de 15 jours et nous en avons collecté que 700 et quelques.
Je vous demande votre aide et votre soutien par votre signature. Mais si vous avez d'autres voix à nous proposer pour atteindre les 1 millions j'attends avec plaisir vos propositions et vos aides.
Référez vous à l'adresse ci dessous:
http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn
visitez notre site: www.sauvelemonde.com
Pour plus d'informations sur les souffrances de mon people regardez ce film:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8917293187057140695
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 20-06-2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous demande pardon (et je suis gentil)
mais ICI pas de question d'argent...

merci de ne pas revenir Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara amini



Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 21-06-2007 07:29    Sujet du message: reponse de sarah Répondre en citant

Excusez moi. Je crois que vous avez mal lu mon texte. Ce n'est pas du tout une question d'argent. Je veux seulement collecter des signatures pour sauver la vie de mes amis et des etudiants iraniens sous la torture et au seuil de la mort. De ce fait j'ai fait un appel aux bonnes consciences humaines pour nous venir en aide dans la campagne de collecte de signatures que nous menons.
Je crois que c'est pas trop vous demander
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alouette



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 102

MessagePosté le: 19-07-2007 08:17    Sujet du message: Réponse tardive à Sara Répondre en citant

Je regrette de n'avoir pas pu répondre à ton message . Je suis récente sur le forum et peu habile . J'envoie souvent des messages de soutien pour
des causes similaires par le biais d'Amnesty International . J'ose espérer
que tu as eu suffisamment de signatures .

Bonne route ,courageuse Sara .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rominet



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1400
Localisation: Touraine

MessagePosté le: 19-07-2007 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je signe SARA, mais je ne crois pas que ça puisse vous aider beaucoup. Il faut beaucoup plus que cela pour faire évoluer les choses. La pression exercée par les autres pays peut influer peut-être, mais c'est d'abord aux Iraniens de prendre leur destin en main. Regarde dans les manuels d'histoire, les Français on fait leurs révolutions ... Ça fait avancer les choses, mais ça coûte très cher en vies humaines ... Bon courage ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com