Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment rester active tout en étant retraitée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moniq35



Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 06-06-2007 13:40    Sujet du message: Comment rester active tout en étant retraitée Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je viens de découvrir Internet à 68 ans passés grâce à l'appui de mes enfants qui me voyaient triste et seule depuis la mort de mon mari. Internet , on s'en passe tant qu'on y a pas goûté , et une fois l'étape de l'apprentissage passée, on ne s'en passe plus! J'y ai découvert plein de moyens de rencontrer de nouvelles personnes et d'occuper mes journées. Par exemple hier, j'ai participer à une réunion consommateurs dédommagée (70euros) à propos de l'accès des retraités à Internet, le mois dernier c'était au sujet des voitures Renault. D'ailleurs, je sais qu'ils recherchent des personnes de plus de 50 ans et si vous voulez y participer il faut vous inscrire sur le site franceinterview.fr. C'est un bon moyen de rencontrer des gens puisqu'on papote autour d'un apéro.. Si vous aussi vous avez des bons plans de ce genre, n'hésitez pas à men parler, je suis partante!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 06-06-2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Monique,

Moi je suis suissesse, j'ai 64 ans et je ne m'ennuie vraiment pas.

C'est super ce que tu fais et je confirme qu'Internet nous permet de passer de bon moments et de faire des rencontres agréables, avec des gens super.

Avec mes amitiés.
_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
mireille



Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 74
Localisation: cotes d'armor

MessagePosté le: 08-06-2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Smile je suis toute nouvelle, et moi aussi dans ma bretagne je n'ennuie un peu aussi, j'ai 60ans, avec un mari pas facile donc pas beaucoup de dialogue et avec l'ordi on va ce faire des amies et amis je l'espere.bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-06-2007 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Mireille........
c'est vrai que parfois...la vie de couple n est pas facile,
rappelle à ton époux, qu'il n a qu'une seule chance, et qu'une seule
vie...

et qu'il est plutot, sur la voix descendante...
alors,
qu'il doit se faire la belle vie, et surtout qu il doit te faire
la belle vie à toi.... Very Happy

MIREILLE, croque la vie à pleine dent....ne regarde pas derrière toi,
il est temps de faire, ce dont tu as envie, depuis des lustres.. Wink Very Happy Very Happy

dans 15 ans...qui saura dire où tu seras... Wink Wink Wink

bonne ANNEE à toi MIREILLE.... Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-06-2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Monique tu recrutes ?
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 24-07-2007 07:35    Sujet du message: pour mireille Répondre en citant

BONJOUR MIREILLE , JE SUIS DU NORD (mais j ai une cuisse bretonne) MON PERE DU NORD MA MERE DES COTES D ARMOR (BINIC)J AI 76 ANS MARIEE ET CONTENTE DE L ETRE DEPUIS 54 ANS ( PARFOIS LES MURS TREMBLENT ) MAIS PETITS BOBOS !!!!!!!!!!!!!!!!c est la vie !!!!!!!!!!!!!!ET NOUS PARTONS 3 FOIS EN VACANCES PAR AN ( LA CURE EN AVRIL,15JRS EN JUIN ,ET UNE SEMAINE EN SEPTEMBRE ) L A C EST LA JOIE, NOUS SOMMES D ANCIENS CARAVANIERS ,DONC LA BOUGEOTTE !!!!!!!!!TANT QUE L ON PEUT BOUGER !!!!!!!!!!!! BON J ARRETTE ,LE MONSIEUR ATTENDS !!!!!!!!NOUS PARTONS EN COURSES, JE SAIS CONDUIRE MAIS MON MARI EST ANCIEN ROUTIER !!!!!!!!!!!DONC A LUI LA CONDUITE , JE M EFFACE IL EST HEUREUX !!!!!!!!!! A BIENTOT DE PAPOTER AVEC TOI ,,,,, Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing floralys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 24-07-2007 07:54    Sujet du message: excuses Répondre en citant

mille excuses le message etait pour MIREILLE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 24-07-2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

[http://img403.imageshack.us/img403/7711/signatureperroquetub8.gif][img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com