Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maria331



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 08-08-2007 18:35    Sujet du message: Bonsoir !! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je viens de decouvrir ce forum en faisant des recherches sur le net, j'ai fait un tour et me voilà j'ai decidé de vous joindre...

J'ai 30 ans , je travaille dans une société dans le domaine de l'informatique.. et j'aimerais bien partager avec vous de bon moments,..

Je vous souhaite une excellente soirée Wink Smile
_________________
Occasion d'affaires sur internet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alouette



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 102

MessagePosté le: 08-08-2007 21:04    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce forum ,Maria .
Tu vas voir ,un peu l'accueil ,ici . Moi je ne suis pas assez au top
alors j'essaye de me rattraper avec des mots sympas .

A bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-08-2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Maria,

Tu viens pour faire partie de notre groupe ou bien pour nous présenter un site de marketting dont tu as mis le lien dans ton mesage ?

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepinette



Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 203

MessagePosté le: 09-08-2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

bien venue a toi maria a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 09-08-2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 10-08-2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Maria 331 BONJOUR et bienvenue Wink comme dit plus haut qu'elle est ta demarche Wink Wink papopeter Wink ou commercer Wink ou
EVENTUELLEMENT LES 2 Exclamation Exclamation :!:pourrions nous en savoir un peu plus sur toi Rolling Eyes Rolling Eyes

AMICALLEMENT DANYBOGGER Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-08-2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Maria est seulement venue nous mettre son lien :

"Affaires sur le Net "

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 10-08-2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Que penser de ces offres de travailler chez nous ? Arnack ?


_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 10-08-2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Danybogger a écrit:
Maria 331 BONJOUR et bienvenue Wink comme dit ANNICKplus haut qu'elle est ta demarche Wink Wink papopeter Wink ou commercer Wink ou
EVENTUELLEMENT LES 2 Exclamation Exclamation :!:pourrions nous en savoir un peu plus sur toi Rolling Eyes Rolling Eyes

AMICALLEMENT DANYBOGGER Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-08-2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

janine43 a écrit:
Que penser de ces offres de travailler chez nous ? Arnack ?



Janine, une fois j'avais répondu à une offre pour voir ce que c'était.

Et bien c'était tout simplement de faire ce que vient de faire Maria, aller coller des posts un peu partout sur des forums ou à des particuliers et tu es payée au nombre de messages postés, je ne connais pas le tarif

Pfff, je ne me vois pas aller enquiquiner le monde comme cela toute la journée...

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frisottis



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 11-08-2007 06:51    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue ici, Maria ! Very Happy

Ce qui suit n'engage que moi :
Même si certaines personnes ne viennent sur le forum que pour "commercer" et non "papoter", il faut accorder à Maria le bénéfice du doute. Je n'ai même pas vu son lien et si vous ne l'aviez pas mentionné, j'aurais continué à ignorer qu'il figurait sur son profil. Je ne regarde pas le "profil" des autres posteurs. Pour apprécier les uns et les autres, je me fie à mon instinct. Je suis plus sensible à une attitude qu'à une fiche de renseignements.
La plupart des membres d'un forum viennent pour discuter, partager, échanger des idées, .... et une minorité (heureusement) viennent égoïstement pour prendre et non donner : faire la publicité de leur propre site, passer leur journée à se plaindre (sans se soucier du fait que cela pourrait plomber le moral des autres), ....
Il faut de tout pour faire un monde Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubouline



Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: Côte basque

MessagePosté le: 11-08-2007 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Annick,
bonjour,
vous êtes autorisée à supprimer le post, n'est-ce pas ?
Parce que retraite-active n'est pas, effectivement,pour une jeune de 30 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frisottis



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 11-08-2007 06:54    Sujet du message: Heu.... Répondre en citant

Va falloir que je m'achète des lunettes
Je viens seulement de remarquer la mention qui figure sous la signature de Maria (ocassions du net sur net). Voici donc ce qui a suscité vos doutes Very Happy Mouais .... peut-être ... et peut-être pas .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 11-08-2007 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
janine43 a écrit:
Que penser de ces offres de travailler chez nous ? Arnack ?



Janine, une fois j'avais répondu à une offre pour voir ce que c'était.

Et bien c'était tout simplement de faire ce que vient de faire Maria, aller coller des posts un peu partout sur des forums ou à des particuliers et tu es payée au nombre de messages postés, je ne connais pas le tarif

Pfff, je ne me vois pas aller enquiquiner le monde comme cela toute la journée...


Merci Annick. J'étais pratiquement sur que c'était ce genre de truc.
Par pour moi non plus.
Je reçois souvent au téléphone des appels pour de la pub. Les pauvres ils se font recevoir d'une drole de manière, soit je dit, je suis la femme de ménage, ou madame est en vacances. Je ris beaucoup avec ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Boubouline



Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: Côte basque

MessagePosté le: 11-08-2007 07:12    Sujet du message: Re: Heu.... Répondre en citant

Frisottis a écrit:
Va falloir que je m'achète des lunettes
Je viens seulement de remarquer la mention qui figure sous la signature de Maria (ocassions du net sur net). Voici donc ce qui a suscité vos doutes Very Happy Mouais .... peut-être ... et peut-être pas .....


quand vous doutez du contenu de votre post, vous cliquez sur éditer à droite de votre message et vous le corrigez.
Bonne journée.
Ps : j'aime bien votre image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frisottis



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 11-08-2007 07:26    Sujet du message: Age Répondre en citant

Mis à part le but de l'inscription au forum (impossible de savoir ce que chacun a en tête), je ne serait pas surprise qu'une jeune de 30 ans ait envie de se joindre à nous. Pourtant, je ne crois pas être naïve.

Moi aussi, je me suis inscrite sur le forum "retraite active" alors qu'il me reste 10 ans d'activités professionnelles avant d'être à la retraite. Avant de me lancer des tomates, regardez bien ma fiche : je n'ai mis aucune publicité pour un site ou un blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 11-08-2007 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiètes pas, Frisottis, les tomates sont trop rares cette année! Wink
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 11-08-2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Annick, svp enlève son lien, elle n'en a rien à fiche de nous, elle est seulement venue poster son truc... Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Boubouline



Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: Côte basque

MessagePosté le: 11-08-2007 12:56    Sujet du message: Re: Age Répondre en citant

Frisottis a écrit:

Moi aussi, je me suis inscrite sur le forum "retraite active" alors qu'il me reste 10 ans d'activités professionnelles avant d'être à la retraite.


Quand tu cherches sur Google, tu trouves ça :
retraite active: le forum des plus de 50 ans souhaitant communiquer avec des retraités actifs.
www.retraite-active.lesclesdumidi.com/ - 11k - En cache - Pages similaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 11-08-2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous Wink Wink attention Exclamation pour les tomates elles ne sont
pas mures Embarassed dans mon jardin bien sur Exclamation Exclamation
houa hou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qelle prise de tête Embarassed Embarassed( sa y a na
pas bon pour le moral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )je suis un peu gèné car ma fille (
29 ans ) c'est inscrite sur RA depuis peu Exclamation je la laisse libre de sa future
decision Exclamation Exclamation Exclamation

un papoteur en retraite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

DANIEL Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frisottis



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 72

MessagePosté le: 11-08-2007 18:51    Sujet du message: Forum Répondre en citant

En ce qui me concerne, pas de souci. Ta fille peut venir bavarder. J'aime échanger avec toutes les générations mais le forum ne m'appartient pas et je suis arrivée récemment. Je laisse donc aux anciens (nes) le choix d'accepter ou non telle ou telle personne.
Quand je me suis inscrite, je m'attendais à être boutée hors du forum puisque je ne suis pas retraitée. J'ai tenté ma chance en me disant que si je n'étais pas acceptée, j'irais voir ailleurs. C'est mon côté "zen" Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12-08-2007 11:15    Sujet du message: Re: Bonsoir !! Répondre en citant

"maria331"
Bonsoir tout le monde,
Je viens de decouvrir ce forum en faisant des recherches sur le net, j'ai fait un tour et me voilà j'ai decidé de vous joindre...
J'ai 30 ans , je travaille dans une société dans le domaine de l'informatique.. et j'aimerais bien partager avec vous de bon moments,..
Je vous souhaite une excellente soirée Wink :


Plus eu de réponse depuis son post et les nombreuses réponses-questions, j'appellerais cela de l'arnaque, elle semble avoir compris que nous ne marchons pas. A ignorer (mon avis !)

NB : je voulais faire citer(encadrer de son texte) oubli ?merci.
_________________
Le bonheur est dans le pré.


Dernière édition par badol le 14-08-2007 10:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 12-08-2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
janine43 a écrit:
Que penser de ces offres de travailler chez nous ? Arnack ?



Janine, une fois j'avais répondu à une offre pour voir ce que c'était.

Et bien c'était tout simplement de faire ce que vient de faire Maria, aller coller des posts un peu partout sur des forums ou à des particuliers et tu es payée au nombre de messages postés,


C'est son Job Badol, elle est payée pour ça !

bonne journée
_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
hibiscus



Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 146
Localisation: bourgogne

MessagePosté le: 12-08-2007 16:20    Sujet du message: Re: Forum Répondre en citant

Frisottis a écrit:
En ce qui me concerne, pas de souci. Ta fille peut venir bavarder. J'aime échanger avec toutes les générations mais le forum ne m'appartient pas et je suis arrivée récemment. Je laisse donc aux anciens (nes) le choix d'accepter ou non telle ou telle personne.
Quand je me suis inscrite, je m'attendais à être boutée hors du forum puisque je ne suis pas retraitée. J'ai tenté ma chance en me disant que si je n'étais pas acceptée, j'irais voir ailleurs. C'est mon côté "zen" Very Happy


Bonjour Frisottis Wink d"abord j"adore ton avatar Wink superbe Exclamation Exclamation ce que j"apprecie le plus ce sont
les personnes qui daignent laisser un petit message a une question posée Exclamation Exclamation pour ma fille c"est
gentil j"apprecie ta réaction je lui ai transmise Wink en ce qui me concerne ta venue sur le forum pas de probleme Wink plus on est de fous ^plus on rigole (humour bien sur )

je te souhaite une bonne soirée Laughing et au plaisir DANYBOGGER Cool Cool
*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madolaine



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 3946
Localisation: Capitale de l'orchidée (94)

MessagePosté le: 12-08-2007 16:30    Sujet du message: Re: Forum Répondre en citant

hibiscus a écrit:
ce que j"apprecie le plus ce sont
les personnes qui daignent laisser un petit message a une question posée Exclamation Exclamation pour ma fille c"est gentil j"apprecie ta réaction je lui ai transmise Wink en ce qui me concerne ta venue sur le forum pas de probleme Wink plus on est de fous ^plus on rigole (humour bien sur )
je te souhaite une bonne soirée Laughing et au plaisir DANYBOGGER Cool Cool
*


Je ne comprends pas Dany pourquoi tu écris sous le pseudo de ta fille ..... tes messages sont durs à comprendre ...... même si tu écris avec son PC ...... tu peux écrire avec ton pseudo.... il suffit de déconnecter son pseudo du forum et de te connecter sous le tien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 12-08-2007 16:59    Sujet du message: Re: Forum Répondre en citant

Madolaine a écrit:
hibiscus a écrit:
ce que j"apprecie le plus ce sont
les personnes qui daignent laisser un petit message a une question posée Exclamation Exclamation pour ma fille c"est gentil j"apprecie ta réaction je lui ai transmise Wink en ce qui me concerne ta venue sur le forum pas de probleme Wink plus on est de fous ^plus on rigole (humour bien sur )
je te souhaite une bonne soirée Laughing et au plaisir DANYBOGGER Cool Cool
*


Je ne comprends pas Dany pourquoi tu écris sous le pseudo de ta fille ..... tes messages sont durs à comprendre ...... même si tu écris avec son PC ...... tu peux écrire avec ton pseudo.... il suffit de déconnecter son pseudo du forum et de te connecter sous le tien.

bonsoir Madolaine Embarassed Embarassed si cela continue je vais avoir droit a la fessée Crying or Very sad Crying or Very sad on en apprend
tout les jours Exclamation Exclamation cela ne me gene pas Wink Wink je te remercie Laughing et ma fille a fait le necessaire
bonne soirée a toi Wink DANIEL Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maria331



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 14-08-2007 09:15    Sujet du message: je cherche de l'amitié Répondre en citant

Annick a écrit:
Hello Maria,

Tu viens pour faire partie de notre groupe ou bien pour nous présenter un site de marketting dont tu as mis le lien dans ton mesage ?



Merci pour votre acceuil, mais je vois que y'a des personnes qui m'acceptent pas sur ce forum.. je suis pas venue pour faire la promo du site. et si je mis dans ma signature c'est que chacun est libre de mettre ce qu'il veut à condition de ne pas abuser avec...

Ce travail ne promet pas la richesse en une nuit ( c ça l'arnaque)

et si j'ai choisi ce metier des travailleurs autonome je suis deja satisfait et fiere de l'être (independante) mais Un seul impératif : travailler ! Travailler dur, très dur même parfois. C'est le prix à payer pour que mon futur soit entièrement entre mes mains.
_________________
Occasion d'affaires sur internet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 14-08-2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

AVE MARIA Razz Razz Razz Celui qui t"as souhaité la bienvenue te salut Laughing Laughing Laughing je viens de regarder ton profil
(sur le forum bien sur Wink Wink Wink ) et je ne vois rien de nouveau Crying or Very sad est il possible de mieux te
connaitre Exclamation :!:pas par curiosite Rolling Eyes pour mieux te cituer Rolling Eyes je suis nouveau egalement Embarassed et
personnellement je t rouve ce forum sympas Laughing Laughing Laughing

a plus peut etre amicalement DANIEL Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14-08-2007 10:36    Sujet du message: Re: Bonsoir !! Répondre en citant

"maria33
1"Bonsoir tout le monde,
Je viens de decouvrir ce forum en faisant des recherches sur le net, j'ai fait un tour et me voilà j'ai decidé de vous joindre...
J'ai 30 ans , je travaille dans une société dans le domaine de l'informatique.. et j'aimerais bien partager avec vous de bon moments,..
Je vous souhaite une excellente soirée Wink :


Plus eu de réponse depuis son post et les nombreuses réponses-questions, j'appellerais cela de l'arnaque, elle semble avoir compris que nous ne marchons pas. A ignorer (mon avis !)
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14-08-2007 10:38    Sujet du message: Re: Bonsoir !! Répondre en citant

badol a écrit:
"maria33
1"Bonsoir tout le monde,
Je viens de decouvrir ce forum en faisant des recherches sur le net, j'ai fait un tour et me voilà j'ai decidé de vous joindre...
J'ai 30 ans , je travaille dans une société dans le domaine de l'informatique.. et j'aimerais bien partager avec vous de bon moments,..
Je vous souhaite une excellente soirée Wink :


Plus eu de réponse depuis son post et les nombreuses réponses-questions, j'appellerais cela de l'arnaque, elle semble avoir compris que nous ne marchons pas. A ignorer (mon avis !)
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14-08-2007 10:43    Sujet du message: Re: Bonsoir !! Répondre en citant

badol a écrit:
"maria33
1"Bonsoir tout le monde,
Je viens de decouvrir ce forum en faisant des recherches sur le net, j'ai fait un tour et me voilà j'ai decidé de vous joindre...
J'ai 30 ans , je travaille dans une société dans le domaine de l'informatique.. et j'aimerais bien partager avec vous de bon moments,..
Je vous souhaite une excellente soirée Wink :


Plus eu de réponse depuis son post et les nombreuses réponses-questions, j'appellerais cela de l'arnaque, elle semble avoir compris que nous ne marchons pas. A ignorer (mon avis !)
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 14-08-2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tout le monde, correct et gentil, peut venir bavarder dans ce forum, quelque soit l'âge.

C'est vrai que ce forum est soutenu par des retraités, mais des idées neuves de plus jeunes que nous, ne sont pas à négliger, au contraire.

tous ceux qui veulent soutenir ce forum est bienvenue....

Maria doit venir s'expliquer sur son lien......la publicité n'a rien à voir dans ce forum, ce n'est pas son but.

Toutes publicités sont a enlevées de nos rubriques.

Bonjour à tous - lisa

_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14-08-2007 10:50    Sujet du message: Re: Bonsoir !! Répondre en citant

badol a écrit:
"maria331"
Bonsoir tout le monde,
Je viens de decouvrir ce forum en faisant des recherches sur le net, j'ai fait un tour et me voilà j'ai decidé de vous joindre...
J'ai 30 ans , je travaille dans une société dans le domaine de l'informatique.. et j'aimerais bien partager avec vous de bon moments,..
Je vous souhaite une excellente soirée Wink :


Plus eu de réponse depuis son post et les nombreuses réponses-questions, j'appellerais cela de l'arnaque, elle semble avoir compris que nous ne marchons pas. A ignorer (mon avis !)

NB : je voulais faire citer(encadrer de son texte) oubli ?merci.

_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14-08-2007 10:56    Sujet du message: Re: Bonsoir !! Répondre en citant

badol a écrit:
"maria331"
Bonsoir tout le monde,
Je viens de decouvrir ce forum en faisant des recherches sur le net, j'ai fait un tour et me voilà j'ai decidé de vous joindre...
J'ai 30 ans , je travaille dans une société dans le domaine de l'informatique.. et j'aimerais bien partager avec vous de bon moments,..
Je vous souhaite une excellente soirée Wink :


Plus eu de réponse depuis son post et les nombreuses réponses-questions, j'appellerais cela de l'arnaque, elle semble avoir compris que nous ne marchons pas. A ignorer (mon avis !)
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 14-08-2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

badol, je crois que tout le monde a compris Wink
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 14-08-2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR LILAS je marche sur tes pas Wink Wink je pense que la
tolerence permet de s'exprimer Rolling Eyes Rolling Eyes alors que l'intolerence permet
de s'isoler Evil or Very Mad Evil or Very Mad soyons zen et clairevoyant Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
bonne app Exclamation Exclamation et a plus Cool Cool

daniel amicalement Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 14-08-2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Badol, il faut arrêter le wisky
ou alors, aller chez "Atoll" l'opticien
A moins que tu sois copain avec "Parkinson"
Sois tranquille...on a lu ton post

_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maria331



Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 15-08-2007 13:16    Sujet du message: Merci pr tous Répondre en citant

Merci Frisottis .. Il faut du tout pour faire un monde..

voilà les amis.. personne n'a demandé que je me presente et dire de plus sur moi et ma personnalité sauf Frisottis qui entre ses ligne m'a passé ce message....vous êtes donc interessé à ma signature et non à ma personnalité

Si je suis là c'est pas pour faire la promotion et je répéte ça...mais pour partager avec vous mes idées et bien plus....

Cette rubrique ce n'est que pour se présenter mais si vous voulez bien debattre d'autres sujet surtout les arnaques du travail à domicile ou sur internet je ferais un tour ds le forum pour choisir la bonne catégorie et poster mes sujets...

Badol vas faire des etudes sur les arnaques existantes avant de donner ton avis... ..


Bonne journée à tous......Smile
_________________
Occasion d'affaires sur internet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 15-08-2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Marie 331 Rolling Eyes JE VIENS DE LIRE TON POST il me semble que tu as envie
de polémiquer Exclamation Exclamation Exclamation ta présentation et ton profil toujours au point
mort Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation dire que personne ne t'a demandé de te presenter
il faut relire tous tes messages (37) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes les discussions sur
un forum sont virtuelles ,mais il me semble que même avec l'anonymat
le respect doit être de rigueur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
jeune j'ai toujours respecté les personnes d'un certain age Wink Wink
a bon entendeur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

DANIEL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com