Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logement gratuit en Bretagne contre compagnie animaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Voyage en France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magalidi



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 25-11-2006 06:22    Sujet du message: logement gratuit en Bretagne contre compagnie animaux Répondre en citant

Bonjour !
Nous sommes nous aussi de jeunes retraités et nous proposons de laisser notre maison confortable et au calme en Centre Bretagne , en échange de nourrir et caresser nos chats et chiens , et surveiller et caresser nos ânes et petites vaches Bretonne Pie Noir en notre absence , quelques semaines par an.
Tous nos animaux sont très gentils et affectueux et des voisins interviendraient en cas de nécessité .

Very Happy
[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamiero



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2128

MessagePosté le: 25-11-2006 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

comme j aimerais aller soigner ce petit monde , en plus ,je sais traire les vaches ,hé oui mdrrrrrrrr j avais de la famille des purs fermiers , les chats ,les chiens ça me connais tres bien , et en bretagne mais j ai un mari qui travaille encore je suis désolée , j espére que quelqu 'un du forum te répondra Magalidi, gros bisous bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalidi



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 25-11-2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être une autre fois ! en tout cas , les vaches ne sont pas à traire , ce sont leurs veaux qui le font quand elles en ont , mais ici il y a beaucoup de retraités aussi !!!
quelques ânesses et Ariane , notre plus vieille pie noire qui a 22 ans .....
amitiés à tous et belle journée ,
Magali.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mounz68



Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: france

MessagePosté le: 29-03-2007 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Magalidi,
Pour faciliter vos départs en vacances je vous propose un nouveau site gratuit déchange de maison Http://www2b-home.eu .
Dans les annonces on peut préciser s'il y a des animaux à garder.Je trouve cette formule géniale!!
A bientôt
mouz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalidi



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 29-03-2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour l'info mounz68 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliès joelle



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: Amélie les Bains

MessagePosté le: 11-06-2007 16:58    Sujet du message: échange d'appartement Répondre en citant

Nous possèdons un F1 rez de jardin à Amélie les Bains et souhaitons prendre 8 jours de vacances si possible du côté de Biarritz que nous ne connaissons pas. Aussi, par le biais de ce site nous nous proposons un échange d'appartement pour les semaines qui viennent. nous sommes à 1 heure de Perpignan et,centre dAmélie au calme dans villa cossue de 4appartements tout proche des commerces.merci Aliès
_________________
je ne sais pas quoi écrire dans les 4 premières cases,mais je suis avec mon époux intéressée pour des échanges d'appartements nous nous trouvons dans les pyrénées orientales merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aliès joelle



Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 2
Localisation: Amélie les Bains

MessagePosté le: 11-06-2007 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

nous voulons bien garder vos animaux nous même avons chien ,avons eu chats chevauxet les adorons! vous pouvez nous contacter par le site à défaut de Biarritz nous viendrions en Bretagne;nous attendons avec impatience vos propositions merci Aliès
_________________
je ne sais pas quoi écrire dans les 4 premières cases,mais je suis avec mon époux intéressée pour des échanges d'appartements nous nous trouvons dans les pyrénées orientales merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ADVENT



Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 46

MessagePosté le: 25-07-2007 05:56    Sujet du message: Répondre en citant




echange charmant F2 contre appartement minimum F4 ou maison cote d'azur région VAR....

Pas sérieux s'abstenir Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magalidi



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 06-09-2007 11:04    Sujet du message: proposition de dates... Répondre en citant

Bonjour à tous !
notre proposition est toujours d'actualité et voici des dates précises:
nous serons absents du 20 au 28 décembre prochain....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Voyage en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com