Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

people

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-09-2005 13:39    Sujet du message: people Répondre en citant

[b]THE GAME JOUE LE JEU DE LASOLIDARTE
bouleversé par la crise humanitaire causée par le cyclone KATRINA enLOUISIANE, le rappeur envisage d'adopter un orphelin issu de cette région" c'est la seule chose à laquelle je pense en me levant le matin"a déclaré THE GAME

LIL'KIM enfermée



la rappeuse a commencé lundi à purger sa peine de prison d'un an pour parjure et tentaive d'entrave à la justice ds une affaire criminelle.
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 21-09-2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

le rappeur, envisage d'adopter un enfant,
Non mais, Marie, c'est quoi cette information.....LUI il attend, une catastrophe pour adopter un enfant.....j'en crois pas mes yeux là...belle humanité qu'il a le mec.....

il a oublié de regarder autour de lui, depuis combien temps....il est aveugle, le monde va à veau l'eau....et lui il attend, les images chocs, pour réveiller son goût humanitaire.....

aider, ou élever un enfant de l'autre, ou d'un autre pays, n'est pas un coup de coeur, à la sauvette.
c'est une grave responsabilité que de donner, un foyer à un enfant, et c'est pas une catastrophe qui fait que l'on soit de bon parent..ou de bon accueillant.
j'en crois pas mes yeux....

si cela se fait, je dis pauvre enfant, il aurait mieux valu qu'une famille pauvre au coeur large comme une montagne l'adopte, ou l'accueille temporairement plutôt qu'un rapeur, qui attend une catastrophe pour y penser.
mais cela reflète bien un malaise, ON AIDE par rapport à des médiats,

aide- ton son voisin, qui trainaille depuis plusieurs années, une souffrance non voyante.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 22-09-2005 09:10    Sujet du message: réponse sujet people Répondre en citant

ne ténerves pas musika j 'ai relevé cette information sur un journal, je suppose que le rappeur ne vas pas adopter cet enfant pour l"élever mais ,je suppose qu'il va subvenir a ses besoins toute sa vie , mais certainement le laisser ds son contecxte, c'est a dire trouvé un e famille d"accueil, c'est mon oppinion , car je suis comme toi c'est simplement une pubicité pour lui, mais ds le doute peut etre que son coeur est grand et que touché par ce désastre il a pris conscience de ses "obligations" en tant que personnalitée ayant les moyens de prendre la responsabilitée de subvenir aux besoins d'un enfant sa vie durant, il estjeune lui je crois bon j'ignore !!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 22-09-2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une belle publicité qu'IL a fait là le rappeur....!!!!
J'espère que ça restera une publicité car moi non plus j'espère qu'il
n'y aura aucune adoption...mais s'Il envoie des petits sous à une
association sérieuse alors là je lui dirai : chapeau et merci
bonne fin de journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Actualité du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com