Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire de line

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-09-2005 09:20    Sujet du message: histoire de line Répondre en citant

la petite maison



LA PETITE MAISON DANS LA MONTAGNE !




Chérie devines ce que j’ai fais aujourd’hui , je viens d’acheter une petite maison pour toi, rien que pour toi.
Tu pourras profiter du bon air des montagnes et surtout te reposer. Ceci est l’avis d’un homme. Enfin passons.

Premiere visite : Une cabane un peu branlante, mais pour le Week-End ca peut aller. Un petit pincement au cœur, deception. Je ne voulais pas lui dire, ni le blesser. Il avait cru bien faire.

Premier séjour dans la bicoque. A peine arrivé monsieur prend le chien pour la promenade. Moi je frottes, je balaie, je fais les carreaux, j’encaustique, je deplace, je laveetc. Je commence a être fourbue. Maintenant il faut que je penses a p oter.

Je n’ai même pas vue un bout de ciel bleu depuis mon arrivée, le temps m’a manqué.

Voila Monsieur qui arrive avec notre chienne. Alors qu’en dit tu, ca te plait ici. Oui oui , je suis fourbue a force de faire le menage et comment veux tu que je me repose. Voici que j’au 2 ménages a faire.

Quel drôle de Week-end ! la prochaine fois se sera encore pareil. A moins que moi je promène la chienne et toi tu fais le menage .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-09-2005 10:25    Sujet du message: histoire line Répondre en citant

maison dans les montagnes




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-09-2005 10:41    Sujet du message: histoire de line Répondre en citant

suite




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 23-09-2005 10:46    Sujet du message: histoire de line Répondre en citant

faune et flore de la montagne

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 23-09-2005 11:17    Sujet du message: réponse sujet Répondre en citant

trés jolie tes images de la montagne est ce que tu as vu les images de Montmartre que j'ai mise pour toi, je crois sur" voyage en france "en réponse a ta demande de voir Montmartre et les buttes chaumont,pour les buttes chaumont chouchoute avait fait un magnifique reportage avec de trés belles photos , lorsqu'elle rentrera de voyage tu lui demanderas bises Marie
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Poesie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com