Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hotmail et anti-spam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 19-12-2005 15:56    Sujet du message: Hotmail et anti-spam Répondre en citant

Hello,

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez des comptes hotmail. Et que vous subissiez énormément de tracas de la part des spammeurs envoyant des virus et diverses publicités.

Alors voici une petite aide sur comment configurer votre compte hotmail afin qu'il n'accepte que les messages provenant uniquement de votre liste de contact ou de votre liste verte..


Votre messagerie

Rendez-vous sur la page de votre messagerie hotmail. Puis cliquez sur Option :




Puis cliquez sur Courrier :




Puis cliquez sur Protection contre le spam :




Vous voilà dans la fenêtre de gestion du spam :




Niveau du filtre de spam

Cliquez sur Niveau du filtre de spam permet de fixer la méthode de filtrage du spam.

Citation:
Sélectionnez Exclusif et cliquez sur Ok




Il y a une fenêtre qui s'ouvre.

Aprés pour Lutter contre le spam en dressant la liste de vos contacts

Citation:

- Sélectionnez Retour aux options
- Cliquez sur Ok





Suppression du spam

Cliquez sur Suppression du spam gère la manière dont le spam est effacé.

Citation:

- Ici, il y a 2 choix; suppression directe ou ultérieure. A vous de choisir. Je vous conseille au début de choisir Placer le spam dans le dossier Spam et le supprimer ultérieurement. Celà vous permettra de vous habituer avec l'anti-spam.

- Confirmez votre choix en cliquant sur Ok





Liste de diffusion

Entrez ici les adresses emails de votre liste de diffusion (news letter, abonnement aux courriers ect) en suivant bien les étapes.




Liste rouge

Liste rouge, mettez ici les adresses emails des indésirables.



Remarque : Le problème des adresses emails, c'est que l'adresse d'un contact peut être falsifiée et utilisée comme une adresse spammeuse. Personnellement, je vous recommande de mettre en liste rouge les adresses IP des spammeurs. C'est bien plus efficace.

Pour connaître l'adresse IP de l'expéditeur, faîtes un clique droit sur un email, puis allez dans ses propriétés, puis dans détails, visionnez le code source.

Par exemple :

Received: from unknown (HELO 211-22-163-1.HINET-IP.hinet.net) (211.22.163.1)

211.22.163.1 est l'adresse du spammeur qui doit être mis dans la liste rouge.



Liste verte

Liste verte, mettez ici les adresses emails de vos contacts. Mettez bien tous vos amis Smile




Rapport de spam

Indiquez ici si vous désirez être informé ou non des spams reçus ou si vous désirez qu'ils soient effacés sans être averti. Au début, je vous conseille d'être averti des spams, celà vous permettra de bien vérifier que vos règles de filtrage sont bonnes.




En espérant que celà puisse vous permettre de consulter vos emails sans stresse Very Happy
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-12-2005 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

OUAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhc'est un cours magistral......va falloir regarder ça de plus près sauf que moi...c'est dans outlook que j'ai des envahisseurs.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 19-12-2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, as-tu un compte hotmail ou est-ce un compte passant par un serveur POP pour la réception et un serveur SMTP pour l'envoi ?

Si c'est un compte email passant par des serveurs POP et SMTP, je peux te passer un autre programme pour effacer les spams directement sur le serveur ou faire un cours sur Outlook Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-12-2005 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'en poses des questions très indiscrètes...est-ce que je suis sous pop..ou sous SMPT..... Laughing Laughing

Mon compte hotmail, je ne m'en sers que pour bavasser avec deux personnes du forum...Tout le reste je passe enfin je le crois par des serveurs POp et SMTP.....
Mais j'ai déjà avec mon antivirus un anti-spam...... Je n'ai pas accepté celui de mon fournisseur d'accès pas plus que son firewall et son antivirus...je les ai désactivés.....peut-être est-il mal paramétré.....??????

Tu peux, quand tu auras le temps mon chou..nous faire un petit mode opératoire, ce serait vraiment sympa à toi....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 19-12-2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, pour les comptes hotmail, le mieux est encore d'utiliser leur interface de gestion (directement dans la gestion du compte).

Mais je te ferais une petite aide pour Outlook demain Smile

Aie aie ne surfe jamais sans pare-feu malheureuse !!! Utilise au moins celui de Windows XP si tu l'as Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-12-2005 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que j'utilise celui de Windows.....et celui de Norton.....heu, je suis pas sûre qu'il y en ait un...si....non...je ne sais pas..... Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 19-12-2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est ok alors Smile

Je te dirais pour Outlook demain.

Bisou et à demain. Passe une belle soirée Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 19-12-2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier, moi je n'ai pas d'anti spam, ni de pare-feu....je n'ai que mon antivirus que j'aime bien.

Je n'ai pas de compte hotmail, par contre, un anti spam, j'en aurais bien besoin sur ma messagerie mozilla thunderbird, il y a une société qui m'écrit 2 fois la semaine pour me donner des tuyaux pour....heu, comment dire Chevalier, rigole pas....c'est pour allonger et élargir mon pénis !!!

Alors, tu comprends, ça commence à bien faire !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-12-2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

annick...je rigole, car moi aussi on m'a proposé ça lorsque j'avais mon ancien ordinateur......pas de chance, ils ne sont pas tombés sur les bons clients..... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 20-12-2005 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, vous ne vous rendez pas compte à quel point ces gens pensent à vous. "Rallonger son pénis", c'est quand même la grande interrogation du siécle arf arf Very Happy

Annick, Mozilla thunderbird a un anti-spam inclu théoriquement, mais il doit être configuré. Je te dirais ça cet aprés-midi

Chouchoute, je te donnerais l'aide pour Outlook cet aprés-midi aussi Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-12-2005 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

T'es un chou......Bonne journée à toi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-12-2005 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien qu'elle conversation ANNICK Very Happy Very Happy
jamais reçu cela...........c'est dommage quand même.... je suis jalouse!!! Very Happy Very Happy

rallongé son P.... madré!!! y en a quand même qui sont des favorisées, ici!!!
(moi qui rêvais d' être un gars) à une époque!!!!! Very Happy

bon merci CHEVALIER!!!!!!pour ton mode opératoire, je vais voir !!!!! pour refuser tes courriers, mais cela, va Very Happy me manquer, je sens!!!!!!!

surtout qu'il n y a rien dedans!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
moi j'ai outlook
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 20-12-2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Au fait, vous avez quelle version d'Outlook ? Outlook express ou Outlook tout court ?

Annick, proège-toi au moins avec le pare-feu de Windows XP si tu l'as Smile

Musika, tu devrais aller dans les propriétés de "mon" email. Puis regarde les sources. Aprés note l'adresse IP de l'expéditeur et mets-le en liste rouge. De cette manière, tu n'en recevras plus. Au passage, donne-moi aussi cette adresse IP que je vois qui c'est Smile

Vous allez voir quand je commencerais à vous harceler !!!

P.S : Pour ceux qui ont une adresse Hotmail, je vous conseille plutôt d'utiliser l'interface de Hotmail pour relever leur message.
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-12-2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est outlook express.
Je suis allée voir les propriétés, mais je n'y comprend rien. Que veux-tu que l'on relève....Dommage ce matin j'en ai encore reçu trois dont un nouvel inconnu....

Comment peut-on vérifier que le pare-feu d'outlook est activé petit Chevalier au grand coeur......

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-12-2005 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

d accord Chevalier, je vais voir cela pour l'adresse ip, mais ne serait ce pas plus simple si je te renvoyais les messages!!!!!!!je suis pas douée en informatique, c'est mon fils, qui s'occupe de moi, il revient que SAMEDI pour NOEL!!!!!!!

je te renvoie le message ok!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 20-12-2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, je te dis ça cet aprés-midi aprés le déjeuner. Outlook n'a pas de pare-feu. C'est Windows XP qui en a un Smile

Musika, ne renvoies surtout rien, car celà ne sert à rien en fait. Comme je te l'ai expliqué, l'email ne vient pas de moi. C'est un leurre utilisant mon adresse email comme en-tête.

Ce qu'il me faut c'est ce qui est contenu dans le code source. Fais-moi un copier/coller de ce code source. Fais comme l'explication que j'ai donnée plus haut Smile

De plus, je n'envoie jamais de fichier attaché avec un email, je me sers toujours d'un serveur ftp pour tout document.

Bon appétit et régalez-vous bien Smile

P.S : Ouh la la, je vais devoir refaire toute votre éducation de la sécurité Internet !!!
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-12-2005 12:26    Sujet du message: réponse Répondre en citant

BONJOUR CHEVALIER, dis moi c'est QUOI OU COMMENT ftp pour les messages sur outlook????
BISES
tu sais je suis vraiment une novice sur internet!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-12-2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un lapsus chevalier. je sais bien qu'oultook n'a pas de pare-feu. Laughing Laughing Je veux juste savoir où il se trouve dans windows. Moi, je ne regarde rien dans cet outil, car j'ai paramétré pour que les mises à jour soient automatiques...
.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-12-2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

demain si j'en reçois un...je te fais copie de tout ce qui est marqué.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 20-12-2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, le ftp (client/serveur) est une application extérieure à Outlook. J'essaierais de t'expliquer celà un peu plus tard quand j'en aurais fini avec les anti-spams Smile

Chouchoute, vérifie ceci pour voir si le pare-feu de Windows XP est actif ou non :

1. Vas dans Menu démarrer/Paramètres/Connexions réseaux

2. Dans Accés à distance, fais un clique droit sur le nom de ta connexion Internet, puis sélectionne Propriétés

3. Vas dans l'onglet Avancés

4. Pour Pare-feu Windows, clique sur Paramètres, puis vérifie que la case Activé (recommandé) est bien cochée. Puis clique sur Ok

Oui Chouchoute, il est bien de pouvoir connaître l'adresse IP de l'expéditeur du spam, comme celà on peut soit le dénoncer auprés de son fournisseur d'accés, soit le bloquer définitivement (au moins pendant 24 heures ou j'usqu'à son changement d'adresse IP).

Dîtes-moi si déja en faisant la configuration de votre compte hotmail, celà bloque les spams.
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 20-12-2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un chou...tiens, je t'offre virtuellement une grosse boîte ce chocolats bien crémeux à partager avec ta chérie....je m'occupe de ça après les fêtes, car avec maman à la maison, ce n'est pas facile....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 20-12-2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, il n'y a aucun problème. Car de toute façon, je n'aurais pas fini le tutoriel ce soir, en effet, j'avais un peu trop de travail aujourd'hui Smile

Passe une belle soirée et fais un bisou à ta maman Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 20-12-2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Chevalier, tu es un vrai fils pour nous ! Razz

Tu sais, je t'ai dit que j'avais mozilla thunderbird, c'est un petit voisin qui me l'a installé et qui m'a viré outlook, mais je n'aime pas du tout...je sens que je vais virer tout ça et m'ouvrir un compte outlook.

Tu me parlais du pare feu de windows XP, mais moi j'ai windows 98 seconde version.
Je n'aime pas thunderbird car déjà il n'y a pas le correcteur d'orthographe comme dans outlook et quand je reçois un message, avec thunderbird, clique droit, il n'y a pas l'option " propriété" pour vérifier d'où vient le message...je vais essayer de me débrouiller pour m'installer outlook, j'espère que je ne vais pas faire de fausses manoeuvres.
Rolling Eyes
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 21-12-2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, merci pour les chocolats Chouchoute miam miam Smile

C'est avec plaisir Annick Smile

Au fait, avant de changer, attends de voir si avec mes explications, ne vas-tu pas finir par aimer Thunderbird finalement Smile


Mozilla Thunderbird version 1.0.7 dispose d'un correcteur orthographique. Fais ce qui suit :

1. Télécharge ce fichier spell-fr-FR.xpi (pour télécharger, il faut faire un clique droit sur le lien, puis enregistrer la cible sous)

2. Lance Mozilla Thunderbird, vas dans Outils et sélectionne Extensions

3. Clique sur installer et désigne le fichier spell-fr-FR.xpi (que tu as téléchargé sur ton disque dur précédemment). Puis fais Ouvrir ou Ok.

4. Une fenêtre Installation de logiciel s'ouvre, clique sur Installer maintenant. Celà va installer le dictionnaire français. Si l'installation s'est bien passé, tu as ce message "French (France) dictionary (v 0.1) has been successfully installed" (le dictionnaire français (v 0.1) a été installé avec succés), clique sur Ok

5. Ferme la fenêtre Extensions en cliquant sur la croix en haut à droite

6. Ferme Mozilla Thunderbird et relance-le

7. Rédige un nouveau message et normalement le correcteur orthographique est là en cliquant sur l'icône ABC orthographe.


Pour voir le code source d'un message avec Mozilla Thunderbird, fais ceci :

1. Sélectionne le message

2. Vas dans le menu Affichage, puis sélectionne Code source du message. Tu peux aussi faire CTRL + U (maintenir appuyé CTRL et la touche U).


Pour le pare-feu sous Windows 9x, je te conseille de prendre Kerio Personal firewall v 2.1.5 :

- Que tu trouveras ici avec sons patch FR pour le franciser http://www.gratilog.net/securite1.htm

Tu auras juste au début à le mettre en mode apprentissage et autoriser uniquement les programmes que tu connais Smile
_________________
Statut : Absent


Dernière édition par Chevalier le 24-12-2005 09:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 21-12-2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'imprime tout cela beau Chevalier sans peur et sans reproche ! Razz

Alors oui, si j'installe tout cela, je vais peut-être finir par aimer thunderbird. Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 22-12-2005 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Beau, euh certainement, sans peur, c'est vrai (quoi que), mais sans reproche, je ne suis pas sûr du tout Very Happy

Tu aimeras plus encore Mozilla Thunderbird avec le tutoriel sur le tri des messages indésirables :

http://retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic.php?t=1480

Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 22-12-2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chevalier, tu es vraiment un artiste en informatique !

Je viens de recopier tout le fonctionnement de thunderbird sous le lien que tu as indiqué.

C'est superbe !
Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 23-12-2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Annick, ce fût avec plaisir Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 23-12-2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou petit chevalier..Juste deux mots pour te dire que le pare-feu Windows était bien coché.
je ne me sers pas de Messenger...en tous cas pas en tant que boîte de réception..mais juste pour bavarder...Crois-tu qu'il faille faire toutes les manip que tu indiques alors que c'est sur mon outlook que les âneries se passent?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 23-12-2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chouchoute, si tu te sers de ton adresse hotmail ou MSN comme adresse de contact email, alors oui tu dois configurer ton compte hotmail ou MSN pour filtrer les spams.

Si mon travail me le permet, j'essaierais de finir le tutoriel pour Outlook cet aprés-midi Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 23-12-2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me sers pas du tout de messenger...juste pour papoter.



Wink Wink
il n'y a pas d'urgence Chevalier....prend ton temps....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 23-12-2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Chevalier,

Quand tu auras un petit moment, je souhaiterais que tu vérifies ce lien que tu m'as donné, il s'ouvre sur une page blanche.


Mozilla Thunderbird version 1.0.7 dispose d'un correcteur orthographique. Fais ce qui suit :

1. Télécharge ce fichier spell-fr-FR.xpi


Idem pour moi, il n'y a aucune urgence, cela peut attendre l'année prochaine.

Merci et joyeux Noël.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 24-12-2005 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Aloha Smile

Merci chouchoute pour la patience, car j'ai été un petit peu débordé hier Very Happy

Aie oui Annick, je n'avais pas fait attention qu'en fonction du navigateur, le lien ne risquait pas de fonctionner.

Selon ton navigateur, pour télécharger le fichier spell-fr-FR.xpi, il faut faire un clique droit sur le lien, puis enregistrer la cible sous.

Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mainverte



Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 271
Localisation: NORD

MessagePosté le: 20-09-2007 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

je constate que le dernier message date de 2005. Sad

En fait j'avais des problêmes pour réceptionner mes messages HOTMAIL;
J'ai trouvé la réponse en consultant ces topics. thumbup
_________________
mainverte.
Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com