Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WILLIAM LEyMERGIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-09-2007 15:16    Sujet du message: WILLIAM LEyMERGIE Répondre en citant

qu'est il arrivé à WILLAM Lenergie..

qui a des nouvelles.....?

il serait suspendu d Antenne pendant quelque temps pour avoir agressé soit un invité, soit un
collégue à télé matin Shocked Shocked Shocked
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 30-09-2007 09:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 27-09-2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois Musika ?

Mon mari, toujours réveillé avant moi, l'a vu encore ce matin.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafougniette



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 77
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 27-09-2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

William Leymergie mis à pied
L'animateur est interdit d'antenne par la direction à la suite de l'altercation qui l'a opposé à l'un de ses collaborateurs

William Leymergie (Sipa)
La direction de France 2 "a décidé une mise à pied" et un retrait de l'antenne pour 15 jours de William Leymergie, l'animateur-producteur de l'émission "Télématin", à la suite de l'altercation qui l'a opposé à l'un de ses collaborateurs, a indiqué la chaîne jeudi 27 septembre en milieu d'après-midi.
Jeudi matin, les syndicats du SNRT-CGT de France 2 avaient annoncé leur décision d'interpeller la direction de la chaîne à la suite d'un "violent incident" ayant opposé William Leymergie à l'un des chroniqueurs de Télématin, Jean-Philippe Viaud. Les syndicats devaient interroger la direction à ce sujet, lors de la réunion des délégués du personnel prévue le matin même.
Selon le récit donné aux syndicats par Jean-Philippe Viaud, chroniqueur théâtre dans l'émission matinale, le producteur et animateur William Leymergie a eu un comportement "très violent" à son égard le mercredi 19 septembre en marge de l'émission. Après l'avoir insulté, il aurait "tenté de l'étrangler", ce qui a causé une perte de connaissance de Jean-Philippe Viaud, nécessitant l'intervention des pompiers et une journée d'incapacité.
"Altercation"

La direction de France 2 avait précisé "qu'il s'agissait d'une altercation entre deux personnes de l'entreprise" et que "ces deux personnes avaient été reçues par la direction afin d'établir les faits et de déterminer le champ des responsabilités des deux parties"."La question est actuellement traitée et il en résultera une décision manageriale", avait déclaré la direction de France 2 dans un communiqué.
Les syndicats seraient intervenus à plusieurs reprises dans le passé auprès de la direction en raison de la conduite de William Leymergie. "Le problème, c'est que la direction réagit très mollement car elle considère que William Leymergie, qui ramène plus de 40% de part de marché, peut être traité différemment d'une autre personne", a précisé Luc Deleglise, syndicaliste.
William Leymergie, qui n'a pas souhaité s'exprimer, anime depuis vingt ans Télématin de 6h30 à 8h45 et frôle, souvent, les 45% de parts d'audience.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20070927.OBS6833/william_leymergie_mis_a_piedquinze_jours_de_telematin.html

Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-09-2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

parfois, il est difficile de supporter un collègue.
et parfois, un homme + qu'une femme peut pêter les
plombs.........

william EST AUSSI la cible..des journalistes.

bon tenez moi au courant........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 27-09-2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien cet homme là. Very Happy

Cela aurait pu m'arriver, j'ai tellement eu envie de "talocher" mon patron.
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romane



Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 543
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 27-09-2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment surprise, car j'aime beaucoup ce William, et souvent je prends les info en me levant...

si c'était le 1er avril je croirais à un canular....

il coupe souvent la parole, c'est vrai, mais pour en arriver à de tels faits, il faut que son interlocuteur ait également dépassé les bornes, enfin c'est que je crois.....J'aimerais connaître le fin mot de l'histoire......hou!!!la curieuse


en attendant bonne nuit...........romane
_________________
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.
St Exupéry


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 27-09-2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une fois péter les plombs ,bizarre les journalistes n'en n'ont pas fait une montagne ,!!!!!!!!!! enfin j'avais pas tout de même presque étranglée mon patron !!!!!!!!!!!!!!!!!!suremnage ,trop de pression ,il a 60ans ,peu être sent il les jeunes loups lui souffler aux fesses ,enfin parfois on peut dépasser les bornes;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 27-09-2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j ai un époux d'un calme parfait.........
bien Rolling Eyes une fois. au boulot, il s est jeté sur un collègue, qui le meprisait
depuis deux trois ans.........il a cassé un mur de placo...et mis kao son
collègue........
après ce fut la tranquilité pour lui.... Very Happy ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 27-09-2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

là j'aimerai voir ;lui si calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 27-09-2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz

Ben oui Musika, ça arrive !

Surprenant !
Mais selon l'article mis par Cafougnette, les syndicats seraient déjà intervenus par le passé auprès de le Direction contre William...

C'est un homme que j'apprécie beaucoup, mais nous les voyons tout beaux, tout lisses derrière nos écrans...

Qui aurait pu croire que JL Delarue ferait un cirque pareil dans un avion ?

C'est un homme (JL D) que j'estime en tant que téléspectatrice, mais il paraît qu'il est odieux avec son personnel.
Rolling Eyes
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 28-09-2007 07:55    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Ce qui m'embète chez ce monsieur c'est qu'il pose des questions et y répond en meme temps .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-09-2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la goutte qui a fait déborder le vase ?


Cet après-midi, les collaborateurs du présentateur vedette
de Télématin publiaient un communiqué
pour soutenir leur producteur et dénoncer
des "accusations fausses et diffamatoires",
après sa mise à pied pour 15 jours Wink

bon, ce n est qu'une mise à Pied.... Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafougniette



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 77
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 30-09-2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

Les chroniqueurs de l'émission de William Leymergie ont rendu publique une lettre dans laquelle ils s'expriment pour la première fois sur l'incident qui s'est produit avec l'un d'entre eux.
Le communiqué a été signé par 53 des 56 collaborateurs de l'équipe de l'émission (journalistes, chroniqueurs, réalisateurs), qui se disent «solidairement unis autour» de leur producteur, William Leymergie.
«Nous regrettons les incidents qui se sont déroulés dernièrement dans les bureaux de France 2.
Nous condamnons clairement toute forme de violence et renouvelons notre amitié sans faille à Jean-Philippe Viaud.
Nous nous élevons contre le lynchage médiatique dont l'émission et son producteur font l'objet depuis quelques jours et nous contestons les accusations sans fondements, les mensonges et les propos diffamatoires répandus dans les médias».
Dans une déclaration à l'AFP, la journaliste Isabelle Martinet, porte parole des chroniqueurs affirme:
«Il y a eu une dispute malheureuse, avec des gestes malheureux et une forme de violence de part et d'autre. Mais on ne travaille pas avec un étrangleur»

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8586

bonne soirée

Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 30-09-2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

jconnais pas les tenants et les aboutissants, mais j ai une fois mis mon poing dans la g....d'une collègue qui me harcelait depuis 5ans...j'ai trouvé ça très bon....et comme elle emm...tout le monde, ya pas eu de témoins...! oui, je sais, c'est pas moral, mais parfois ça soulage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 01-10-2007 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur vieille Louve...c'est humain...
parcequ'il y a des personnes vraiment chiante dans la vie.
et notre SELF CONTROLE a des limites.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 01-10-2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir à WL, jle trouve sympa bien qu'un peu pontifiant...et surtout, je ne bosse pas avec lui....c'est lui qui a le pouvoir, n'est-ce pas, dans son émission? et dans ma tête: pouvoir=abus de pouvoir...même les meilleurs peuvent être contaminés....mais ne pleurons pas sur son absence temporaire! pécuniairement, jcrois qu'il s'en sortira quand même à la fin du mois, et pour ceux qui l'apprécient, nous aurons le plaisir de le retrouver après une petite absence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 01-10-2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

non vieille Louve.. nous ne pleurons pas sur ce qui lui est arrivé.
mais ce qui m enerve..
ce sont ces journalistes......ces rumeurs à quatre sous, qu'on entend
un peu partout....
partout.........dans tous les milieux..
et, on ne veut pas changer cette mentalité..

oui, parfois, j en ai assez moi DES RUMEURS....

TU N AS PAS lu sur ce que j ai mis sur JACQUELINE ONASIS..dans
information..........

le bouche à oreille peut tout déformer...
et, de l'un à l autre une histoire est déformée....
tous font leur petite salade.....et hop..........clic clac...

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 01-10-2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

bah! tant qu'il n'y a pas mort d'homme, autant s'abstenir de juger...à moins d'être soi-même irréprochable...on est rarement tout noir ou tout blanc, non? quant aux rumeurs, jsuis d'accord que c'est bien dommage, autant pour ceux qui en sont l'objet que pour ceux qui les colportent...mais les hommes sont un peu mesquins....et les journalistes ne sont pas tous de "grands reporters"...donc, en résumé, moi, pou WL JSUIS AU COURANT DE RIEN! Very Happy bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 01-10-2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille louve WL est un patron . Si les patrons (comme JLD ) ont la possibilités de frapper leur personnel sans aucune sanction ou va t’on ? beaucoup (surtout des dames ) leurs trouvent des excuses ?… surtout pour des gens de télévision qui sont a l’antenne et voudraient bien nous nous donner des conseils je pense que France 2 a bien réagit et il et normal d’en parler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 02-10-2007 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

sauldre, je ne trouve aucune excuse a WL....si mon patron me mettait une beigne, sûr qu'il en prendrait une en retour! j'ai bien écrit ce que je pense: pouvoir=abus de pouvoir...jpeux pas être plus explicite sans me faire des ennemis mortels! Very Happy ceci dit, nous parlions des rumeurs....quant à la sanction de WL...et de son...adversaire?...employé?...comparse?...jla trouve pas trop méchante, ne m'en inquiète pas, et, Dieu merci ...je ne suis pas juge! j'ai quand même vu dans mon travail une personne (celle justement à qui j ai mis une patate), qui harcelait tout le monde, y compris le patron....ya des gens qui cherchent la violence! qui la provoquent...dans quel but? déséquilibre psychologique ou manipulation à visée plus retorse et précise, genre myen de pression ultérieur sur une personne...menace de discrédit...va savoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 02-10-2007 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

vieille louve finalement assez d'accord avec toi excuse moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 02-10-2007 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

benSauldre, t'excuse pas! Confused Very Happy si on peut pas se friter gentiment, où va-t-on? ciao! là, je bosse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafougniette



Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 77
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 02-10-2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

France 2 cautionne Leymergie"


L'affaire William Leymergie est loin d'être finie. Mis à pied quinze jours par la direction de France 2, l'animateur de Télématin compte bon nombre d'ennemis parmi ses anciens collaborateurs et ceux ci envisagent de lancer une procédure collective contre lui. Fer de lance de la croisade anti-Leymergie, Jean-Jacques Cordival, président du syndicat CGC, a accepté de s'expliquer pour leJDD.fr.
Que pensez-vous de la sanction infligée à William Lemeyrgie, quinze jours de mise à pied?
Pitoyable, tout simplement pitoyable ! J'ai d'ailleurs lu dans vos colonnes qu'Alain Duhamel, suspendu six mois pour avoir exprimé son opinion politique pendant la campagne présidentielle, trouvait ça lui aussi très injuste. C'est tout simplement une fumisterie.

Qu'auriez vous souhaité?
Que France 2 respecte la loi aurait déjà été une bonne chose non ? Juridiquement, cette sanction ne tient pas la route. Il ne fallait pas attendre huit jours pour agir, il aurait fallu le mettre à pied à titre conservatoire car maintenant, son avocat peut demander le paiement du salaire dans l'intégralité et je ne doute pas une seule seconde que c'est ce que va faire M. Leymergie.

Justement, comment expliquez vous que cette affaire ait été ébruitée seulement une semaine après les faits?
Ça j'aimerais bien le savoir... Nous, nous avons fait un communiqué dès le lendemain dans lequel nous avons immédiatement demandé qu'on lui retire sa délégation de production. Ce qui s'est passé, c'est que France 2 a tout simplement voulu étouffer l'affaire et, voyant que cela prenait de l'ampleur, elle a dû "réagir", par la voie de Baudillon, qui, je le rappelle, a bien dit que Leymergie avait pris Jean-Philippe Viaud par le cou et l'avait plaqué contre un mur. Cela on ne l'invente pas, c'est lui qui l'a dit !

Selon vous, pourquoi la très grande majorité des collaborateurs de Leymergie, 53 sur 56, ont décidé de le soutenir?
Tout le monde connaît la façon de travailler de M. Leymergie, et ce depuis des années. Parmi ces 53 personnes, combien étaient effectivement présentes lors des faits pour pouvoir dire ensuite que c'était un lynchage médiatique? La réponse est claire: aucun. La vérité, c'est que ces personnes sont des cachetiers, ils n'ont donc pas de contrats et s'ils n'avaient pas signé cette lettre, ils se seraient retrouvés au chômage, c'est aussi simple que ça.

C'est une accusation grave...
Oui, mais en tant que syndicaliste, vous imaginez bien que l'on est au courant de certaines indiscrétions... Et je vais même fournir un exemple pour illustrer mon propos. Une ex-collaboratrice de Leymergie, licenciée avec indemnités, nous a appelé pour raconter son histoire, sous couvert d'anonymat bien sur. Elle nous a raconté, ce sont ses termes, "le jeu préféré de M. Leymergie": réunir tous ses collaborateurs au mois de juin et dire: "qui a bien travaillé cette année ? Qui je vais garder pour la saison prochaine ?" Vous comprenez dès lors un peu mieux pourquoi tout le monde a décidé de signer cette lettre de soutien... D'autres nous ont également appelé pour demander de lancer une procédure collective.

Le Point a affirmé qu'il n'y avait pas eu d'étranglement et rejette la faute sur les syndicats et plus particulièrement sur vous. Qu'en pensez-vous?
Je vais être très clair dans mes propos: cette polémique lancée par Le Point est stérile, abjecte, innommable et ignoble. Dire qu'il n'y a pas eu étranglement parce que l'action n'a pas été au bout, c'est immonde. Mais heureusement que M. Viaud va bien, heureusement qu'un assistant est intervenu pour les séparer ! Atténuer les faits comme ça, c'est inacceptable. Est-ce que Le Point a appelé M. Viaud pour lui demander des explications ? La réponse est non. Est-ce que Le Point nous a appelé pour connaître notre version alors qu'il nous accuse explicitement ? Non. Est-ce qu'ils ont appelé l'un des intéressés dans cette histoire ? Non. Dire que l'on a monté cette affaire en épingle est inadmissible. Nous avons simplement fait notre travail de syndicaliste. Quelqu'un est venu se plaindre, nous agissons, c'est aussi simple que ça. C'est notre devoir.

Pourquoi France 2 couvrirait William Leymergie de la sorte?
La réponse la plus répandue consiste à dire que l'on ne peut pas virer quelqu'un qui fait 40% de parts de marché. Mais c'est n'importe quoi ! Télématin marchait déjà très bien quand elle était présentée par Julien Lepers, Roger Zabel ou Thierry Beccaro. France 2 se comporte comme si Leymergie était propriétaire de l'antenne. Et la chaîne, malgré de nombreux témoignages accablants d'anciens collaborateurs de M. Leymergie, n'a toujours pas lancé d'enquête et viole ainsi la loi. Pour moi, cela ne peut vouloir dire qu'une chose: la chaîne cautionne.

http://www.lejdd.fr/cmc/media/200740/france-2-cautionne-leymergie_60657.html

Bonne journée

amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danybogger



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 1816

MessagePosté le: 05-10-2007 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a vous je viens de voir sur la 2 tele matin avec Thierry Becarro il me semble qui remplace W L Exclamation IL est super nous l'aimons bien il est plus naturel et a l'air sympa ,et sur le plateau tout le monde a l'air relax Laughing l'emission parait plus agreable a regarder c'est mon avis Exclamation il me semble qu'il remplace W L en periode estivale Exclamation bonne journée a vous Wink
je ne sait pas pour combien de temps il va etre là Rolling Eyes

a bientot DANYBOGGER Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romane



Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 543
Localisation: DIJON

MessagePosté le: 05-10-2007 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de ton avis DANY, ce matin c'était relax......ils étaient tous plus détendus, alors qu'avec William il y a quelques fois une gêne....

Les fiches volaient bas..........esprit bon enfant


BONNE JOURNEE


@++++romane
_________________
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.
St Exupéry


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 05-10-2007 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

jme dis que WL vieillit, lui aussi! c'est vrai qu'il est moins cool qu'il y a quelques années, mais les " troubles du comportement" sont parfois les prémices de problèmes plus importants....pour ça que j'ai pas envie de le casser trop vite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 05-10-2007 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien brave la testarde je trouve pleine d'indulgence ! Cool
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-10-2007 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

parce qu'on serait plus vieux.
on serait moins bon...

parcequ'on serait jeune on sentirait la fleur à la boutonnière...

la place à chacun.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 05-10-2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas ce que je voulais dire,Musika! simplement parfois, la maladie arrive...et on change...bien involontairement! ma mère-paix à ses cendres!- voulait frapper mes enfants, sur la fin de sa vie, alors qu'elle avait toujours été une grand-mère affectueuse...mais elle n'était plus elle-même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-10-2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je comprends vieille Louve........

j'ai beaucoup de mal à écrire ton pseudo....... Very Happy Very Happy
car il est un peu provocateur....mais amusant..


Pour William Leymergie, c est beaucoup de bruit,
et, un coup de gueule ne doit pas remettre en cause
son professionnalisme..
maintenant,

qu'on l apprécie ou pas, c est une autre question...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 05-10-2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve, c'est long à écrire! comme il a été suggéré, tu peux écrire VL! en plus, dans mon langage professionnel, ça veut dire " véhicule léger"...ça me fera plaisir, en ce moment, avec les kilos que je prends! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-10-2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

vl......je viens t entendre à la radio...un de ses collègues...parler de lui..
et franchement, il lui renouvellait son affection...

il a même dit, tes collègues t attendent.... Rolling Eyes
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 06-10-2007 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois, avant de juger, bien prendre son temps!...on peut tous se faire mystifier, on n'a pas la clairvoyance, on est sujet à des humeurs...et quoi! comment casser quelqu'un comme ça...sur des " on dit "....enfin, jsais pas, mais les chrétiens ne disent-ils pas: " que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-10-2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

VL...je suis d accord avec toi.
je sais que l être humain, n est pas parfait.
je sais également que chacun peut, et a des humeurs.

souvent le sage se contient bien longtemps.

n'a t on pas remarqué, dans une entreprise que le collègue qui "gueule"
a toujours raison.
et que le sage est laissé pour cause.

tiens, le coup de mr DUCRET a aussi surement une cause.
le PAPARADZI une autre cause...l'un et l autre, subissent le choix, de
leur choix...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com