Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course ou shopping !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 17-10-2007 19:09    Sujet du message: Course ou shopping ! Répondre en citant

Comme chaque matin, ou presque, j’aime aller courir dans la forêt toute proche où j’apprécie les allées cavalières de schiste gris. On y rencontre des joggeurs, des vététistes, des parents et leurs enfants tout cela dans une ambiance détendue. Je quitte souvent les axes principaux pour me réfugier sur les sentiers de traverse plus calmes où je peux ainsi méditer et observer mes congénères.
L’homme vient de Mars et la femme de Venus selon John GRAY et cette affirmation peut encore se vérifier aujourd’hui.
L’Homme, le coureur, le joggeur, la cuisse musclée, le jarret ferme, le flottant au vent, regarde droit devant lui. Il court vers cette ligne imaginaire que constitue l’arrivée jetant au passage un regard furtif à sa montre pour s’assurer qu’il est dans les temps.
Même l’électronique est à son service et le renseigne sur ses performances et ses pulsations cardiaques. Chez lui, le marcel mouillé de transpiration traduit son effort, preuve tangible aux yeux des autres qu’il fait partie de la race des demi-dieux du stade. Solitaire, il manifeste ainsi sa virilité et exprime sa mâle détermination à qui voudrait empiéter son territoire.
A contrario de l’homme, la Femme court pour maintenir sa ligne. Vêtue du dernier juste au corps à la mode aux couleurs flashantes, la fesse en goutte d’huile, maquillée et pomponnée, le chignon bien droit, elle se déplace à petits pas mesurés laissant derrière elle une effluve d’Organza, de Hot ou de P’tit Loup. Rarement seule, la donzelle ne peut s’empêcher de jacasser échangeant avec sa compagne des niaiseries qui troublent la sérénité des lieux. La poitrine brinquebalante enserrée dans un soutien gorge balconnet, elles vont ainsi au rythme de leur course, le souffle court prouver au dieu guerrier que le jogging n’est pas seulement l’apanage des hommes.
Les femmes ont depuis longtemps compris que si le mérite conquiert l’âme, le charme lui... frappe la vue…Et c’est toute la différence entre Vénus et Mars.
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 17-10-2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

belle description des femmes.J'apprécie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-10-2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

je me révolte, Evil or Very Mad
ce n est pas vrai.........je fais de la course à pied...depuis 15 ans..

effectivement, je n irai pas courir en jogging qui vole au vent.
effectivement, je partirai courir correctement vétue, et maquillée.

je fais mes 10 km en 60 minutes, je m'entraine 3 ou 4 fois par semaine.
cheveux au vent certes.......
et fais tous les semi-marathon de notre région......

faire du sport oui,
être jolie oui............
être bien dans sa peau oui.


les hommes sont beaux, et musclés...........tiens POURQUOI ?
ONT ILS ont toujours les cuisses à l air....et le caleçon collant
Wink Rolling Eyes Rolling Eyes


amicalement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 17-10-2007 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu a raison musika............ya pas que les femmes qui veulent maintenir leur ligne......et elle cours aussi pour leur plaisir
pourquoi les hommes court il alors si ce n'est pour ce maintenir aussi....

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-10-2007 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:

les hommes sont beaux, et musclés...........tiens POURQUOI ?
ONT ILS ont toujours les cuisses à l air....et le caleçon collant
Wink Rolling Eyes Rolling Eyes


amicalement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Aurais tu oublier la phrase essentielle de mon intervention ?

Les femmes ont depuis longtemps compris que si le mérite conquiert l’âme, le charme lui... frappe la vue…Et c’est toute la différence entre Vénus et Mars.

N'est ce pas un bel hommage à votre féminité ?
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 18-10-2007 07:15    Sujet du message: Re: Course ou shopping ! Répondre en citant

Saint-Nabor a écrit:
Comme chaque matin, ou presque, j’aime aller courir dans la forêt toute proche où j’apprécie les allées cavalières de schiste gris. On y rencontre des joggeurs, des vététistes, des parents et leurs enfants tout cela dans une ambiance détendue. Je quitte souvent les axes principaux pour me réfugier sur les sentiers de traverse plus calmes où je peux ainsi méditer et observer mes congénères.
L’homme vient de Mars et la femme de Venus selon John GRAY et cette affirmation peut encore se vérifier aujourd’hui.
L’Homme, le coureur, le joggeur, la cuisse musclée, le jarret ferme, le flottant au vent, regarde droit devant lui. Il court vers cette ligne imaginaire que constitue l’arrivée jetant au passage un regard furtif à sa montre pour s’assurer qu’il est dans les temps.
Même l’électronique est à son service et le renseigne sur ses performances et ses pulsations cardiaques. Chez lui, le marcel mouillé de transpiration traduit son effort, preuve tangible aux yeux des autres qu’il fait partie de la race des demi-dieux du stade. Solitaire, il manifeste ainsi sa virilité et exprime sa mâle détermination à qui voudrait empiéter son territoire.
A contrario de l’homme, la Femme court pour maintenir sa ligne. Vêtue du dernier juste au corps à la mode aux couleurs flashantes, la fesse en goutte d’huile, maquillée et pomponnée, le chignon bien droit, elle se déplace à petits pas mesurés laissant derrière elle une effluve d’Organza, de Hot ou de P’tit Loup. Rarement seule, la donzelle ne s’empêcher de jacasser échangeant avec sa compagne des peut [b]iaiseries nqui troublent la sérénité des lieux. La poitrine brinquebalante [/b]enserrée dans un soutien gorge balconnet, elles vont ainsi au rythme de leur course, le souffle court prouver au dieu guerrier que le jogging n’est pas seulement l’apanage des hommes.
Les femmes ont depuis longtemps compris que si le mérite conquiert l’âme, le charme lui... frappe la vue…Et c’est toute la différence entre Vénus et Mars.


effectivement, quel bel hommage à la féminité! on ne doit pas fréquenter les mêmes femmes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 18-10-2007 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur St Nabor ferait un chouia de sisanthropie ?
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-10-2007 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Monsieur St Nabor ferait un chouia de sisanthropie ?


Mouarf.... Very Happy Very Happy

MISANTHROPIE. s. f. Haine des hommes, et, plus particulièrement, Caractère d'un homme bourru, chagrin, ennemi du commerce des autres hommes.

Je suis certes férocement hétérosexuel, mais je n'ai pour autant aucune haine envers mes semblables.
Avec votre autorisation j'emprunterai à Sacha Guittry cette phrase qui traduit tout à fait mon état d'esprit "je ne suis ni pour ni contre les femmes...Je suis tout contre !!! Very Happy

Sincèrement vôtre.
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 18-10-2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais justement pensé à l'esprit à contresens de Sacha Guitry !
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-10-2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
J'avais justement pensé à l'esprit à contresens de Sacha Guitry !


Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...Je parle de celui de sacha Guittry évidemment !
Pas du mien.
Very Happy
_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 19-10-2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

je réponds par cette photo ce groupe fait de femmes et d'hommes ;tous sportifs à l'image de musika dans le groupe ma cousine ,qui fait du marathon
,elle a un léger maquillage ,une belle laure mais seul compte la course



elle s'entraine souvent seule et au milieu des champs de maïs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com