Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je fais un rêve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 09-11-2007 12:44    Sujet du message: Je fais un rêve Répondre en citant

Non il ne s’agit pas du discours de Martin Luther King, mais d’un rêve récurrent que j’ai fait à nouveau ce matin, toujours sur le même thème seules les circonstances sont différentes.

Quelquefois je suis avec un groupe à l'étranger, d'autres fois en promenade avec des amis, ou dans un lieu nouveau, je m'arrête pour observer, photographier, lire un plan et lorsque je veux rejoindre le groupe il a disparu de ma vue – je me retrouve seule au milieu d’inconnus.

Ce matin c’était dans le métro je crois ou le train ... - je partais en rando avec 4-5 personnes je me suis penchée pour relacer mes chaussures et quand j'ai relevé la tête, mes amis n'étaient plus là, probablement descendus à l'arrêt précédent.

A chaque fois ça me réveille et me laisse un curieux malaise et un sentiment bizarre.

Avez-vous également des rêves qui reviennent de temps en temps sans raison ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 09-11-2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Risous,

En effet, les rêves c'est parfois bizarre. J'ai également un rêve qui me poursuit depuis des années.

J'0se pas trop en parler, mais je sais que c'est suite à l'abandon d'un être que j'aimais beaucoup.

Voilà, ton rêve trouve sûrement une signification dans le déroulement de ta vie ?

Bizzzzzzzzzz



_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-11-2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi aussi je fais toujours le même rêve
depuis l enfance.........

je suis dans une grotte, je monte un escalier de pierre
tres raide, et sans protection..le vide quoi.
j aboutis dans une maison en ruine, faite pour moi,
ou je suis tres contente d entrée dans ma chambre,
à genoux, par une porte creusée dans la roche.
il y a même une rivière qui passe dans cette chambre.
l'eau est verte, et noire.
ça me fait peur...à cause du mauvais temps, si l eau monte.
Wink

je décide de dormir tranquillement.

et, me dis...........que c est ridicule, je n ai rien à craindre.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 09-11-2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Janine43, dommage que tu ne veuilles pas nous raconter ton rêve.
Je ne cherche pas vraiment à savoir d'où vient le mien, probablement de la petite enfance quand ma mère a dû me laisser chez une nourrice, mais ce n'est qu'une supposition.

Musika, le tien pourrait être assez joli, une petite maison perchée dans une grotte, ça me rappelle un peu les contes de fées.

Bon, on va essayer de faire de beaux rêves quand même, mais on ne s'en souvient pas toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com