Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gare gare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 12-11-2007 16:15    Sujet du message: gare gare Répondre en citant

Mal élevés


Dîner en famille. Trois frères de 6, 8 et 10 ans sont à table avec leurs parents.

- Mange ta soupe ! dit le père à l'aîné.

- Elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense !
Le père balance deux gifles à l’aîné.

- Pourquoi tu le frappes ? dit le cadet. S'il n’aime pas ça, c'est son droit. Arrête de l’emmerder, putain !
.
lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le benjamin lève les bras pour se protéger le visage.

- Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler.

- Je sais, répond le gosse. Mais je me méfie, t'es tellement con.


----------------------------------------------------------


Le polisson et le policier


- Pardon madame, demande un gamin à une vieille dame, pourriez-vous me dire quelle heure il est, s’il vous plaît ?

- Certainement, mon petit bonhomme. Il est 4 heures moins 20.

- Merci, madame. A 4 heures juste, vous pourrez embrasser mon cul.

- Petit voyou ! rugit la grand-mère. Je vais te flanquer une bonne paire de claques !

L'enfant détale. La vieille dame part à sa poursuite. Après quelques mètres, elle percute un policier qui arpentait le trottoir.
- Et alors, fait le flic, qu'est-ce qui se passe ici ?

La vieille dame explique toute l’affaire. Le policier jette alors un coup d'oeil à sa montre et dit :

- Pas la peine de vous presser comme ça. Vous avez encore un quart d'heure.



------------------------------------------


-
Nicolas, 6 ans, joue avec le train électrique qu'il a eu à Noël. Il manoeuvre la manette d'entrée en gare et s'écrie tel un chef de gare :

- Paimpol, Paimpol, deux minutes d'arret pour les couilles molles !
Sa mère entend ça. Elle arrive en furie dans la chambre et lui colle une claque :
- Si tu continues, c'est dans la cave pendant une heure, t'as compris ?
- Oui maman.

Nicolas fait repartir le petit train. Au bout de quelques tours du circuit , il baisse de nouveau la manette d'arrivée en gare, stoppe le train et s'écrie :
- Montpellier, Montpellier, deux minutes d'arrêt pour les pédés !

Sa mère arrive et lui en colle de nouveau une belle. Puis elle consigne Nicolas dans la cave pendant une heure. Au bout d'une heure, elle revient chercher son fils :
- Ca y est, tu es calmé ?
- Oui maman.

Nicolas retourne à son train, active la manette des gaz plein régime. Le train fonce à toute allure sur le circuit et manque de dérailler plusieurs fois. A l’entrée en gare, Nicolas stoppe brutalement le train et hurle :

- Annemasse, Annemasse, une heure de retard... à cause d'une connasse !!

--------------------------------------
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 12-11-2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz

Bravo Lilas. Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 12-11-2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, quelle jeunesse !


_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 15-11-2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit garçon écrit au Père Noël :

« Cher Papa Noël, pour cette année, j’aimerais bien que tu m'envoies 300 Euros. Mais ce n’est pas pour moi, c’est pour aider mes parents qui sont très pauvres. »

La lettre arrive à la Poste, et comme il y a juste écrit « Père Noël » sur l’enveloppe, les employés ouvrent la lettre et en lisent le contenu.

Touchés par cette missive, ils organisent une collecte et arrivent à réunir 200 Euros qu'ils envoient au petit garçon pour le 25 décembre.

Cinq jours plus tard, une nouvelle enveloppe arrive à la Poste, toujours marquée « Père Noël ». C'est la réponse du petit garçon :

« Cher Papa Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu as envoyé. Nous avons enfin pu passé un vrai réveillon. Mais la prochaine fois, arrange-toi pour me faire parvenir la somme d'une autre manière, car ces ¤¤¤¤¤¤s de La Poste ont pris 100 Euros au passage !!!

.------------------------------
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campanule



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 6180

MessagePosté le: 15-11-2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

super Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com