Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel arrivé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pap2ml



Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 04-10-2005 13:15    Sujet du message: Nouvel arrivé Répondre en citant

Je viens de lire le message d'un "vieux", et je débarque sur le forum un peu pour ça. J'ai 63 ans, marié, une fille et une fois grand père, et j'ai quand même le moral. J'ai de très sérieux et multiples problèmes de santé, avec lesquels je compose avec plus ou moins de bonheur, mais avec une bonne dose d'optimise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-10-2005 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour PAP1 le (vieux comme tu dis) tu as de la chance, je passais par ici, sans faire exprès, juste un coup d'oeil........d'ailleurs, pas de problème tu me reconnais, regarde mon avatar, tout le monde veut que je le change, mais comme je vais ma crise d'adolescente, il va rester jusqu'a ce soir ou demain..........viens nous rejoindre dans le café de l'amitié et des rencontres, toc toc, souvent, nous sommes toutes là vers 11 heures

ou vers 17 heures, mais chouchoute est là souvent, et Marie, et LILAS, et Moi si je peux tricher avec l'ordinateur.........

puis tu y rencontreras aussi, ANNICK ATHAS SANS* et GERGEN mon copilote........on a les pieds à moitié dans l'eau lui et moi, cela rapproche, il m'a sauvé la mise .......dans une rubrique, .......

voilà et bienvenue chez nous........fais le tour des rubrique il y a de quoi répondre..

à tout de suite PAPI

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-10-2005 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je m'en veux car j'étais entrain de te répondre dans une autre rubrique que je ne te connaissais pas....te voilà donc...
Very Happy Very Happy
Je suis très heureuse de te rencontrer. Tu as raison, on ne va pas se laisser manger tout cru par ces petite jeunots qui nous font la leçon de morale. Moi non plus à 62 ans et demi, je ne me sens pas vieille du tout.

Je ne vais pas répéter pour la xième fois tout ce que je fais car ceux qui me connaissent commenceraient à se lasser, mais au fil du forum, tu réussiras peut-être à me découvrir...
J'espère que tu vas rester un peu avec nous....la lutte entre les jeunes et les vieux n'est pas notre activité principale. Tu pourras découvrir de quoi nous parlons en feuilletant les pages de ce forum.
très amicalement....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-10-2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
bonjour PAP1 le (vieux comme tu dis) tu as de la chance, je passais par ici, sans faire exprès, juste un coup d'oeil........
voilà et bienvenue chez nous........fais le tour des rubrique il y a de quoi répondre..

à tout de suite PAPI


Dis donc Musika....il est là depuis quelques secondes et tu escagasses déjà son pseudo....C'est pas PAP1, ni PAPI....c'est pap2mlCopie le déjà 100 fois pendant que les autres font la sieste..... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-10-2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

vieille, c'est vieille........tu as vu mon avatar.... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-10-2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtes de t'enlaidir.....Personne ne t'aime en guenon myope et fardée comme une poule .... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 04-10-2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

oh, c'est grave docteur, attend d ici ce soir je retrouve un look correct bise
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 04-10-2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant



à toi pap2ml les vieux : j en fais partie j est 60 ans 3 enfants et 3

petite filles
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04-10-2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr !!! .... C'est vrai ce que vient de dire chouchoute. Je crois qu'on a tous un problème de vue ..... et moi qui me trompe souvent sans mes lunettes pour lire de près.

Bienvenue à toi papi, tu seras bien chouchouté ici.

Bises à tout le monde

PS : Qui peut me dire pourquoi je n'ai plus d'avatar. Profitant de mon absence du forum, quelqu'un aurait-il volé mon ptit poussin.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 04-10-2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à pap2ml !

Tu verras, tu seras bien ici, c'est sympa, ce n'est pas vulgaire, bon, de temps en temps on se lâche un peu dans nos petites histoires rigolotes...


Musika, il était temps que tu retrouves tes yeux car durant 3 ou 4 jours, je m'arrangeais pour masquer la gauche de mon écran, tellement je trouvais cela insupportable !

Cléoli, tu as perdu ton petit Caliméro avec son balluchon, mais je trouve adorable celui que tu as mis.
Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 04-10-2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello le "news"... Bienvenue ici, ça nous en fait un de plus Wink
Revenir en haut de page
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05-10-2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Annick, je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu mon p'tit calimero, mais j'ai réussi à trouver un avatar qui s'anime, c'est mieux comme çà.

Bises à tout le monde

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 06-10-2005 15:45    Sujet du message: TONTONFAFFA..... Répondre en citant

Tiens donc je croyais que l'on ne pouvait pas se rencontrer et s'aimer
d'amour sur internet.
TONTONFAFA cherche, il y a une rubrique intitulée quelque chose
comme ça : Peut-on rencontrer l'amour sur Internet --- et je t'en supplie
( si cela ne te gène pas bien sûr ) mets ton expérience pour les
sceptiques...
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 06-10-2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu pap2ml - nous t'attendons pour papoter entre "vieux"!
Moi je suis lilas. pas la plus jeunette. Expliques nous ton pseudo....pap2ml. pas commun. a bientôt.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
artech



Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 21
Localisation: essonne

MessagePosté le: 07-10-2005 07:53    Sujet du message: Re: Nouvel arrivé Répondre en citant

pap2ml a écrit:
Je viens de lire le message d'un "vieux", et je débarque sur le forum un peu pour ça. J'ai 63 ans, marié, une fille et une fois grand père, et j'ai quand même le moral. J'ai de très sérieux et multiples problèmes de santé, avec lesquels je compose avec plus ou moins de bonheur, mais avec une bonne dose d'optimise.


Bienvenue à toi "pap" je suis nouvelle sur ce forum mais je m'y installe déjà très confortablement

Viens donc prendre un café avec moi sur " toc-toc ...... j'y suis encore seule Sad !!!! euh:-( çà n'est en aucun cas un RDV galant !!! non non non !!!! d'amitié d'accord ???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-10-2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut PAP2 tu passes par là, aujourd'hui alors je te dis bonjour...il est tard mais je viens taper un peu la discute.. Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com