Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou, une nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 16-10-2005 18:06    Sujet du message: Coucou, une nouvelle Répondre en citant

Voilà une nouvelle de 72 ans, habitant dans le département de l'Oise qui aimerait discuter avec tout le monde. je suis assez active : piscine, gym, marche, aime bien correspondre avec des personnes du monde entier, j'aime lire, les mots fléchés, la peinture sur bois, et j'adore faire la cuisine et de temps en temps aller au restaurant. J'espère que j'ai fait la bonne démarche pour me présenter, je me débrouille sur le Net, mais suis loin d'être une PRO. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 16-10-2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pierre.delattre4. Tu m'inquiètes avec un pseudo comme ça. Va falloir qu'on te trouve un diminutif....si tu le veux bien. Pourquoi as-tu pris un pseudo masculin puisque tu es une dame.???
En tous cas, bienvenue à toi....C'est pas tellement le bon endroit pour te présenter, mais ça ne fait rien. On ne peut t'en vouloir de ne pas encore connaître toutes les subtilités du forum.
J'espère que tu vas te plaire ici. Je te rassure, nous ne sommes des pros de rien du tout ici. Il y a seulement des personnes qui connaissent un peu mieux les arcanes des forums, c'est tout.
moi, je ne suis pas loin de toi...en Seine et marne. Toutes les semaines, je connais une dame qui habite dans ton département et qui vient se balader avec moi au cours des sorties que j'organise sur Paris pour un groupe d'amies.
A bientôt ici ou ailleurs.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 16-10-2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Pierre-delattre si tu allais, dans la rubrique (café de l'amitié et des rencontes tu y trouverais pas mal de copines et copains, qui ne demandent qu'a te saluer) allez viens nous y rencontrer Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 16-10-2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mammy 60........... elle a dû se perdre par ici... Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 16-10-2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je dis bienvenue à Mammy60 que je n'ai pas

envie d'appeler Pierre, m'enfin Mammy60, t'es bien une fille , oui ?
Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 19-10-2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis ignorante et je voudrais bien apparaitre sous le pseudomammy60 comment faire ? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai déjà répondu dans un autre fil où tu as posé la question. Il faut demander à Mickael le webmaster en lui envoyant un message personnel.

Cliques sur ce lien...http://retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic.php?p=20348&highlight=#20348
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 19-10-2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

OK je panique un peu et je continue mes bêtises - merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

mais non mammy60, tu es juste un peu perdue dans les rubriques. ne t'inquiètes pas ça va venir.
Si tu veux retrouver la trace de tous tes messages écrits tu cliques sur la page d'accueil en haut à droite, sur voir mes messages. Tu retrouveras tout ce que tu as écrit par ordre de date, et tu retrouveras donc les endroits où tu as posté.
Allez, courage....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais on peut t appelier pierre de lattre si tu veux, moi cela me géne pas

moi cela ma fait penser à une émission de télévison.... LOFF STORY avec Very Happy Very Happy LAURE DE LATTRE DE TASSIGNY
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 19-10-2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes supers car vous expliquez clairement (ce qui est rare) dans les autres sites. Je prend des notes et des notes ..... je rame un peu comme diraient les jeunes .... mais je suis une passionnée et une bavarde.
Eh ! non je ne suis pas de Lattre de Tassigny ...... mais simplement de l'Oise ......
Encore une question c'est quoi ?????? fermer les balises ? Je crois que je vais encore cliquer sur tous les boutons .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 19-10-2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

BRAV0 Musika, quelle mémoire!!!! Je m'aimais bien car elle n'avait pas la langue dans sa poche... Very Happy
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-10-2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je l'aimais bien..........puis elle savait parler, avec ses manières de Tassigny.........un peu pinbêche sur les bords, mais c'est pas grave, mamy60 fais comme tu le veux on va s'adapter Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 19-10-2005 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 19-10-2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

pierre.delattre4 a écrit:
Vous êtes supers car vous expliquez clairement (ce qui est rare) dans les autres sites. Je prend des notes et des notes ..... je rame un peu comme diraient les jeunes .... mais je suis une passionnée et une bavarde.
Eh ! non je ne suis pas de Lattre de Tassigny ...... mais simplement de l'Oise ......
Encore une question c'est quoi ?????? fermer les balises ? Je crois que je vais encore cliquer sur tous les boutons .....

Lorsque tu cliques sur gras, italique, ou les autres boutons, tu ouvres les balises. pour que ce que tu as fait soit efficace, tu dois fermer les balises car autrement, il ne sepassera rien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorine



Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 19-10-2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

[b][i][color=blue][/color]

bonjour Mammy 60, tu vois ça y est, tu m'as donné l'indication de ce fil ce matin, ben voilà, je rejoins le groupe....et je vais tenter l'exploration de ce qui m'y intéressera....[/i][/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammy60



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 47

MessagePosté le: 19-10-2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou je t'ai reconnue Victorine, c'est bien ici ? et tu verras Chouchoute peut te donner des explicatiions pour naviguer, mais je rame un peu, our se promener partour ce n'est pas évident, bye et bonne promenade sur ce site, super, mais une fois de plus je ne fais plus rien à la maison, heureusement que un mari qui m'aide !!!!!!!!! pendant que je suis sur le Net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com