Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cleoli
|
Posté le: 17-10-2005 11:51 Sujet du message: Petage de plomb |
|
|
Merci à Mickael le créateur de ce forum.
Merci à toi ……….de nous relier des 4 coins du monde
Merci de nous permettre de délirer incognito quand tout fonctionne mal …
Merci aux copines qui sont toujours là pour tendre la main. (clin d’œil à toi Annick)
Va-t-en déprime, je ne veux pas de toi dans ma vie.
Va-t-en sombre pensée
Ahhh que çà fait du bien …… mes excuses d’avance pour ce délire _________________
|
|
|
|
musika
|
Posté le: 17-10-2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
D2LIRE? D2RONS? D2LIREZ
KISERMAIIKOKOKOK.......
TU AS RAISON CLEOLI, si je pouvais, je lui ferais la bise des amoureux à MICHAEL...... _________________ poete_musika..4 mains |
|
|
|
chouchoute
|
Posté le: 17-10-2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Que t'arrivet-il petite Cléoli. tu es empêtrée dans les cartons, tu ne te fais pas à ta nouvelle maison?????Dis nous ma belle _________________
|
|
|
|
chouchoute
|
Posté le: 17-10-2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
musika a écrit: | D2LIRE? D2RONS? D2LIREZ
KISERMAIIKOKOKOK.......
TU AS RAISON CLEOLI, si je pouvais, je lui ferais la bise des amoureux à MICHAEL...... |
Tu délires ou tu t'emmêles les pinceaux dans les touches _________________
|
|
|
|
cleoli
|
Posté le: 17-10-2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
chouchoute a écrit: | Que t'arrivet-il petite Cléoli. tu es empêtrée dans les cartons, tu ne te fais pas à ta nouvelle maison?????Dis nous ma belle |
Je fais la grève chouchoute!!! vais passer mon après midi devant l'ordinateur ... ah si la magie pouvait exister!!! je pourrais me servir de Mme la fée
Pssss Musika, tu peux faire la bise à Mikael ou à ...., je me tourne .... Toussotes dès que tu auras terminé _________________
|
|
|
|
Marie
|
Posté le: 17-10-2005 13:02 Sujet du message: réponse cléoli |
|
|
coucou cléoli je suis là, je sais combien tu es meurtrie ds ton ame et ds toncorps par un soucis tellement dur a supporté,saches que si tu veux me parler tu sais que je serai toujours là pour t'écouter et essayer de te distraire de tes ennuis, bon courage pour ton déménagement, je te fais de grosses bises et reçois toute mon amitiè _________________
un sourire éclaire votre journée |
|
|
|
musika
|
Posté le: 17-10-2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
CLEOLI clé o li TOUSSOTE TOUSSOTE, il y a des choses que les petits, ne peuvent pas voir
ma puce, bon courage.........on arrive toutes et tous par le premier train pour te faire ton déménagement....excuse Michael, et Moi, on prend le train suivant une petite mise au point avant
bise _________________ poete_musika..4 mains |
|
|
|
julilarouss
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 366 Localisation: charente -maritime
|
Posté le: 17-10-2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
bin qu est ce qui se passe un peu le bourdon viens donc nous voir :
bon je t offre cela
|
|
chouchoute
|
Posté le: 17-10-2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
T'es où Cléoli d'abord....toujours en région parisienne ou au milieu de tes cartons dans ton nouveau logement _________________
|
|
|
|
musika
|
Posté le: 17-10-2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
CL2 O LI.............TU ES OU .........pête pas les plomb sans nous...
tu veux changer l'odeur.......... _________________ poete_musika..4 mains |
|
|
|
Annick
Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 14156 Localisation: Normandie et Bourgogne
|
Posté le: 17-10-2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les copines,
Elle est arrivée à Toulouse la petite Cléoli.
Voilà, tu fais bien de revenir nous voir, ensemble on est indestructible !
Le forum, c'est un peu la famille, même que des fois c'est mieux !
Bises Cléoli, contente de te revoir. _________________
" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux " |
|
|
|
sans*
|
Posté le: 18-10-2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
T'as raison Cleoli .... pousse ton coup de gueule péte les plombs ... fais ce que tu as envie c'est bien fait pour ça les forums ...!!!! défoules toi vas y ma grande ...!!!
Cleoli ..... cignon to pseudo !!!! et en dehors du lit ???? |
|
|
|
musika
|
Posté le: 19-10-2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
CLEOLI....tu vas mieux, tu as peté les plombs.......en dehors du lit, comme le conseil mon ami, au dessus de moi, sur la ligne la haut..
oui, cléoli, je suis en repos, j'ai pas encore aperçy Michael, mais comme je suis pas en état...........je me relook.....
bourdon,
ou BOURBON ça doit être l'heure de l'apéro normalement.... _________________ poete_musika..4 mains |
|
|
|
cleoli
|
Posté le: 19-10-2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Voila quelques bouffées de chaleur pour moi ... rien que pour moi. MERCI
Quelques lignes rapides …. pour vous dire à toutes que vous êtes mes choutes de copines … merci pour votre soutien. Bisous à Annick, Musika, Chouchoute, Marie, Julielarousse et … vais pas mettre Sans* dans cette liste, il sera pas content hein !!
Ah j’allais classer Sans* dans les choutes, à moins … où avais-je la tête … pour me faire pardonner qqes bisous pour toi … Tu ne perds rien pour attendre Sans* à propos de mon pseudo…. Tu verras, dès j’aurai le temps, je me rangerais du côté de musika pour t’embêter.
Suis d’accord avec Annick, parfois les forumeurs apportent plus de soutien que la famille … encore un débat qui pourrai être intéressant.
Puis-je délirer encore ???? Ce n’est pas l’envie qui me manque …….
Vite vite ... je dois éteindre mon ordi, sinon je vais passer mon après midi sans rien faire
_________________ _________________
|
|
|
|
ATHAS
|
Posté le: 19-10-2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cléoli
Tu as ajouté une rose à ta nouvelle ville?
De quelle couleur es-tu?
bonne journée et dix de der _________________ Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli |
|
|
|
mickael Site Admin
|
Posté le: 19-10-2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
musika a écrit: | D2LIRE? D2RONS? D2LIREZ
KISERMAIIKOKOKOK.......
TU AS RAISON CLEOLI, si je pouvais, je lui ferais la bise des amoureux à MICHAEL...... |
|
|
|
|
musika
|
Posté le: 19-10-2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
ce n était qu'une plaisanterie _________________ poete_musika..4 mains |
|
|
|
mickael Site Admin
|
Posté le: 19-10-2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
j'avais compris |
|
|
|
cleoli
|
Posté le: 19-10-2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Personne n’a répondu à mon envie de délirer encore ……. Qui dit mot y consent
Pis c’est mon annif d’abord, j’ai tous les droits …… vous brûlez d’envie de me demander quel âge j’ai … hum ! hum ! hum ! je ne le dirai pas.
T’es un lâcheur Athas, je t’attends toujours à la belote !!! Allez lâches toi Athas ….!!!….
Cà tombe bien, mes fleurs préférées sont les roses, et la ville où je vis maintenant est la « ville rose », mon pseudo sera clé o li rose.
M’enfin musika, c’était une blague ….. snifff … snifff….
URL=http://imageshack.us][/URL]URL=http://imageshack.us][/URL]URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
|
chouchoute
|
Posté le: 19-10-2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ma petite cleoli dans quel sens que tu veux qu'on délire. Là, je n'ai pas trop le temps car j'ai mon fer à repasser qui délire tout seul. Il se plaint que je le délaisse. Tu comprend qu'il faut que je fasse quelque chose.
Ce serait bien ma puce si tu enlevais tous les image shack .us qu'il y a devant tes fleurs, ça gâche le bouquet.
C'est fréquent lorsque tu n'as qu'un gif à mettre.....le http Imageshack...est très souvent de trop.
As-tu fait........ prévisualisation avant d'en voyer ton message, tu l'aurais vu.... _________________
Dernière édition par chouchoute le 19-10-2005 14:52; édité 1 fois |
|
|
|
Blanche
|
Posté le: 19-10-2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas me servir des z'images Créo!!!... Mais je te souhaite un bon anniv!!... avec plein de bizzzzzzzzzzzzzous virtuels mais tout aussi sincères..... _________________ Smackkkkk... |
|
|
|
musika
|
Posté le: 19-10-2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
clé o li rose, c'est pa mal ça..............clé o lit rose...tiens tiens tiens tiens
BON anniversaire PETITE maman......BON ANNIVERSAIRE
beuf on a tous 20 ANS ICI _________________ poete_musika..4 mains |
|
|
|
Marie
|
Posté le: 19-10-2005 14:56 Sujet du message: réponse clèoli |
|
|
bonjour cléoli, te revoila sur le forum , ton déménagement pas trop fatiguant, alors tu te plais ds cette si jolie ville de T........E? JE NE SAIS si tu veux que l'on mette le nom alors,, belle cette ville tu vas te plaire et en plus tu es prés de ta fille, je te fais de grosses bises, je te souHaite un bon anniversaire tu aimes les roses alors voila .
.............................................. _________________
un sourire éclaire votre journée
Dernière édition par Marie le 19-10-2005 15:00; édité 1 fois |
|
|
|
chouchoute
|
Posté le: 19-10-2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
tiens, je te souhaite ton anniversaire de la part de Blanche et de moi.
gros bisous en plus.... _________________
|
|
|
|
chouchoute
|
Posté le: 19-10-2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Blanche a écrit: | Je ne sais pas me servir des z'images Créo!!!... Mais je te souhaite un bon anniv!!... avec plein de bizzzzzzzzzzzzzous virtuels mais tout aussi sincères..... |
Tu as toutes les explications dans ce post.... Cliques sur le lien http://retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic.php?t=499 _________________
|
|
|
|
sans*
|
Posté le: 19-10-2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord un bon Anniversaire ... Cléoli.... tant que le gateau est plus cher que les bougies c'est ça qui compte ...!!!!
Pour le délire :
chouchoute a écrit: | Ma petite cleoli dans quel sens que tu veux qu'on délire. Là, je n'ai pas trop le temps car j'ai mon fer à repasser qui délire tout seul. Il se plaint que je le délaisse. Tu comprend qu'il faut que je fasse quelque chose. |
tu sais Choute le fer à dix sous c'est pas cher !!!! et puis le fer a repasser sur l'eau ferrrraaaaaagineeeuuuuuseeee!!!! |
|
|
|
Annick
Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 14156 Localisation: Normandie et Bourgogne
|
Posté le: 19-10-2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Cléoli, tout plein de bonnes choses pour toi.
Plein de bisous.
|
|
chouchoute
|
Posté le: 19-10-2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
sans* a écrit: | Tout d'abord un bon Anniversaire ... Cléoli.... tant que le gateau est plus cher que les bougies c'est ça qui compte ...!!!!
Pour le délire :
chouchoute a écrit: | Ma petite cleoli dans quel sens que tu veux qu'on délire. Là, je n'ai pas trop le temps car j'ai mon fer à repasser qui délire tout seul. Il se plaint que je le délaisse. Tu comprend qu'il faut que je fasse quelque chose. |
tu sais Choute le fer à dix sous c'est pas cher !!!! et puis le fer a repasser sur l'eau ferrrraaaaaagineeeuuuuuseeee!!!! |
Tu connais bien tes classiques.....Bourvil est passé par là.....
Mon fer et moi, on a bien parlé pendant une heure et demi. Il était content de brûler d'amour pour moi....... _________________
|
|
|
|
sans*
|
Posté le: 19-10-2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Si ton fer etait content il a du remuer la queue non???
maintenant fait attention s'il releve la pattes sur la commode ... c'est qu'il va y pisser dessus alors fait le sortir avant la catastrophe ...!!!!! et ne te laisse pas fer ...!!!!!! par un tas de ferraille ....!!!! |
|
|
|
musika
|
Posté le: 19-10-2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
SANS* oh....j en ferme les yeux....il va falloir que je t achète une méthode.... va voir LUKINI il fait des stages super .....
pour lever la queue en l'air, ......... du chien évidemment mon petit sans* sommation
chouchoute, j'ai vu ses réponses pour l'anniversaire de clé o li, il ne s'est pas jeté sur l'édredon, on l'a échappé belle....il aurait pris tout notre environnement...... _________________ poete_musika..4 mains |
|
|
|
|