Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour rapide aux pages anciennes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 17-12-2007 01:56    Sujet du message: retour rapide aux pages anciennes Répondre en citant

Il y a des forums où on peut taper le numéro d'une page, même très ancienne et y arriver rapidement.

Sur RA, je ne trouve pas de solution que de remonter les pages une à une, sauf les 3 premières... et s'il y en a cent à remonter, il faut de la patience !

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Par exemple, dans le fil "Papotons" comment aller très vite à la date du 10 décembre 2006 (au hasard) ?

Si ce n'est pas possible actuellement, est-ce qu'il n'y a pas moyen d'installer cette fonctionnalité, puisqu'elle existe ailleurs ? Mickaël, peut-être ?

Merci à tous, en tous cas de vous pencher sur la question ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 23-12-2007 04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pryska,
Sans te garantir du succès de ton côté... Exclamation

Quand tu vois une grand sujet avec des centaines de messages... ils sont compabilisés par pages et numérotés...
si tu cliques sur une extrémité de la liste, tu peux voir en haut de ton écran le lien comme par exemple j'ai fait dans "papotons"

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewforum,f,43,start,1050.html

je suis tombé sur la page 23 (je crois) mais le chiffre en fin de lien t'indique la position de la page:
si tu change 1023 à la place de 1050 tu peux vérifier la date et te donner une idée de l'endroit où tu te trouves...

il existe aussi une rubrique "recherche" que les gens souvent oublient d'utiliser...
je ne sais pas si tu as tout suivi, je n'ai pas relu mon texte et je dois sortir!

sinon je reprendrais du temps plus tard, en ces périodes de fin d'années c'est pas trop facile... étant aussi opérationnel sur d'autres forums Laughing

lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 23-12-2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lebororo

Bonne réponse... à Pryska (que je salue ...)

je confirme qu'en se mettant au début du topic que l'on veut suivre et en cliquant sur une page ancienne...on peut lire la date de l'édition.....


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
priska



Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 1708
Localisation: Au bord de la mer

MessagePosté le: 03-01-2008 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois votre réponse que maintenant, les copains... c'est pourquoi je ne vous ai pas répondu plus tôt.

Génial ! Je n'avais pas pensé à cette solution.
Merci beaucoup pour votre aide, lebororo (que je ne connaissais pas) et Z06, mon voisin ! C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir remonter à une date !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Besoin d'aide et essais en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com